Faire des rencontres au Canada
par Aum
Homme de 33 ans vierge
#177488
Salut, je recherche ici Mon ame soeur. Je suis un homme. J'ai 26, 6pied, atletique, yeux bleu, cheveux blond. Heureusement le destin ma garder ma verginiter de force car je nen voulais plus jusqu'aux jours ou jai pris conscience de la chance qui mes donner. Ame soeur un jours je te trouverai et grace a ton amour et a notre sagesse nous connaitrons le mots Amour.

Chaque jours est pour moi un combat mes aujourdhui je suis plus fort que jamais, patient et courageux. Merci destin (ou dieux saint) pour cette chance en or.

A toi je lansse cette bouteille car je doit prendre une chance ici sur ce forum merveilleux.

(PS pour ceux qui veule connaitre le secret de la force, le secret des secret. ecriver moi en priver et je vous dirai)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#177491
Aum a écrit : (PS pour ceux qui veule connaitre le secret de la force, le secret des secret. ecriver moi en priver et je vous dirai)
Ça a un rapport avec le fait que tu as six pieds?


:grin:
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#177496
Du coup j'ai souhaité la bienvenue à un bot?
Fait ch*er , j'étais plein de bonnes intentions!
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#177502
C’est bizarre, on dirait que ce n’est pas la même personne que dans la présentation…
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#177508
La modératrice qui s'est dit qu'Aum avait fait un effort pour sa deuxième présentation -la première n'ayant pas été acceptée - est décidément une naïve andouille qui ne mesure que 5 pieds.
C'est qui, au fait ?
par Aum
Homme de 33 ans vierge
#177542
Faut vraiment avoir du temps a perde pour venir poluer le forume avec vos message subjectif. Moi j'aisseille d'etre positif d'apporter de l'espoire pour les gens qui souffre ici. Svp soyer serieux. Vous fait pitier. Tien je vous le donne le secret. Sont nos est samaël aun weor. Il a apporter les clefs dans sont livre Le marriage parfait. Salut a tous et bonne chance.:)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#177545
Alors tu vas d'abord essayer d'écrire dans une langue que nous puissions comprendre;
Ce n'est pas un problème de subjectivité, mais d'honnêteté... de ta part.