Vous avez un problÚme de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Par Blup
Homme de 32 ans vierge
Ce chat est une vraie peste !

A chaque fois que je vais chez mon pote, je suis obligé de lui en mettre une pour qu'il me lùche. Il complexe sur les mains et attaque toute personne qui aurait eu la mauvaise idée de les laisser apparentes.

Avant je croisais les bras mais ça ne marchait pas à chaque fois, donc maintenant c'est une tarte à la volée et ça le calme directement.
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
Je parlais dans la partie privatisĂ© que malgrĂ© mon autonomie, je ne faisais rien pour me sortir de la VT et devinez quoi ? J'ai rĂȘvĂ© d'ĂȘtre en couple. Mon subconscient n'a pas l'air du tout d'accord avec mon affirmation.

Et ce que j'ai particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© dans mon rĂȘve, c'est qu'il n'Ă©tait pas du tout sexualiser.

Mon rĂȘve relater le moment de la rencontre, jusqu'Ă  la premiĂšre fois ou nous nous embrassions.

Pour vous faire le topo. Nous nous sommes rencontrĂ©s via le travail (pas mon actuel IRL, mais un travail imaginaire) et bien que son physique n'Ă©tait pas celui d'un top-modĂšle (je n'en suis pas non plus un de canon de beautĂ©.), Ă  mes yeux elle avait du charme. Et dite vous bien que ce n'Ă©tait pas moi, mais elle qui a fait le premier pas en me donnant son numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone. Par la suite, on fait plus ample connaissance via SMS et elle disait avoir remarquĂ© que je la regardais et que j'Ă©tais timide et elle voulait me faciliter la tĂąche puis nous avons quelque temps aprĂšs dĂ©cidĂ© d'un commun accord de nous voir en dehors du travail. Plus prĂ©cisĂ©ment dans un espace vert, un parc. histoire de faire plus ample connaissance et donc l'on discuter ensemble de tout et de rien et le courant semblait passer merveilleusement bien entre elle et moi puis par la suite on Ă  fait un cinĂ©ma et puis Ă  nouveau un beau jours ensoleillĂ© une promenade et c'est Ă  l'occasion de cette promenade que nous nous sommes embrassĂ©. Et le rĂȘve s'arrĂȘtait Ă  lĂ .

J'ai bien aimĂ© ce rĂȘve, qui est comme je le disais non sexualisĂ©.
VACN, SnapBack, Pierre et 1 autres aime ça
Par Cece
Femme de 32 ans vierge
J'ai fais souvent ce rĂȘve.
Pour ma part, je ne sais pas quoi penser. J'ai fait le mĂȘme rĂȘve pendant des annĂ©es. 
Dans ce rĂȘves, je rentre dans une sorte de cathĂ©drale lugubre, je sens qu'il y a quelque chose qui se cache dans la cathĂ©drale. Et je ressors direct. Je reste dehors loin de la cathĂ©drale, assise Ă  cĂŽtĂ© d'un feu. Puis aprĂšs je pars vers la gauche suivent un chemin qui menĂ© sur une maison abandonnĂ©e. Puis il y a un chien qui sort en courant vers moi et ce rĂȘve s'arrĂȘte lĂ .
(Désolée si ça en rapport avec une cathédrale et surtout avec les événements avec notre dame)
Par Lereveur
Homme de 38 ans non vierge
Tu ressens quoi lorsque tu le fais ? Suivant le cas, ça peut ĂȘtre la traduction d'angoisses, ou bien d'espoirs. Tu as une idĂ©e sur ce que peut symboliser chacun des composants de ton rĂȘve (la cathĂ©drale, le feu, la maison, le chien) ?

Je lance ce qui me vient sur le coup (ça vaut ce que ça vaut), mais un chien est souvent un symbole de fidélité, et la maison abandonnée pourrait renvoyer à quelque chose (ou quelqu'un) dans ton passé, que tu as oublié et que tu devrais retrouver ?

Ce qui est cachĂ© dans la cathĂ©drale pourrait peut-ĂȘtre correspondre Ă  quelque chose que tu as refoulĂ© ?
Par Cece
Femme de 32 ans vierge
Je n'y ai jamais trop pensĂ© Ă  la signification de ce rĂȘve. Mais quand je pense Ă  ça, je ne sais pas oĂč ça me mĂšne.
Ce qui est cachĂ© dans la cathĂ©drale pourrait peut-ĂȘtre correspondre Ă  quelque chose que tu as refoulĂ© ?
Ta phase m'interpelle, je me demande si c'est pas ce qui c'est passĂ© quand j'Ă©tais petite quand ma grand mĂšre qui m'a repoussĂ©e. J'ai eu des souci a cause d'elle. Ma mĂšre m'a dit que j'Ă©tais joyeuse Ă©tant enfant. Et que petit Ă  petit je me suis renfermĂ©e sur moi mĂȘme. Et que petit ĂȘtre cette chose cache doit ĂȘtre un peu mes dĂ©mons intĂ©rieur qui m'a toujours fait peur (dans un certain sens) et qui m'empĂȘche d'avant
Par waxwork
Homme de 40 ans vierge
bonjour!!!!

il m'arrive parfois de rĂȘver d'ĂȘtre poursuivi (une fois,un taureau Ă©chapper de son enclos, une autre fois par une genre d’ĂȘtre humanoĂŻde de couleur marron qui tuait des gens avec des armes a la place des mains par exemple) et normalement quand on se sent poursuivi ou menacer on prend la fuite (mĂȘme dans son sommeil)

dans mon rĂȘve je suis en vĂ©lo et tout d'un coup des gens pas trĂšs commodes commence a me suivre en voiture (une dĂ©capotable grise) je me sentais oppresser, a un moment je rĂ©ussit a me cacher mais ils me retrouve et continue de me poursuivre jusqu'au moment ou je commence a m'Ă©nerver, je descend de mon vĂ©lo, je vais vers les gens en voiture et je leurs met une gifle a chacun, un des mecs me dit quelques choses (je ne me souviens pas de ce qu'il m'a dit) et je me rĂ©veil

quelqu'un aurait une explication a ce genre de rĂȘve??
Par Decca
Femme de 28 ans vierge
GĂ©nĂ©ralement, je crois que ce type de rĂȘve a un lien avec des angoisses et la volontĂ© de fuir quelque chose (genre tes Ă©motions, etc.). Donc si tu t'es retournĂ© pour gifler ce que tu fuis, c'est peut-ĂȘtre que tu es prĂȘt Ă  y faire face (en l'acceptant avec violence quand mĂȘme...). Y'a plein de sites intĂ©ressants et moyennement fiables qui analysent les rĂȘves (j'y traĂźne de temps en temps quand un rĂȘve me perturbe).
Perso quand je fais ce genre de rĂȘve (flippant) j'arrive parfois Ă  avoir une lueur de conscience et je regarde mes mains! Elles ne sont jamais "normales" et je replonge dans un autre rĂȘve. Tu peux essayer ça la prochaine fois :grinning:

Image
Par godfreyho
Homme de 44 ans vierge
C'est passionnant le monde des rĂȘves. Lereveur tu as l'air de t'y entendre en tout cas (avec ton pseudo c'est logique :wink: ).
Je fais souvent des rĂȘves ou je vole ou fais de la magie, c'est trĂšs drĂŽle, un autre aussi ou je parle avec mes animaux et on discute sur le sens de la vie, les secrets de l'univers... Pourtant je ne prends pas de produits illicites. :sweat_smile:
Beaucoup moins amusant et je le fais souvent ces derniers temps: je m'attaque Ă  des personnes qui font d mal Ă  autrui ou Ă  moi et je pĂšte littĂ©ralement un cĂąble, je leur ruine la tĂȘte et le rĂȘve se termine par les gens autour qui me traitent de brute ou de monstre... Je me rĂ©veille avec un sentiment de culpabilitĂ© fort dĂ©sagrĂ©able alors que mis Ă  part la rĂ©action violente, je ne devrais pas me sentir mal comme ça...
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35