Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#218960
A un moment on sait plus trop comment il faut vous le dire... Moi je pense surtout que vous voulez pas entendre.
On pourrait jouer cette carte-là aussi.
par Eeyore
ans
#218962
Après, c'est vrai que regarder une fille dans la rue cela ne sert à rien si on ne va pas lui parler.
Comment peut-on aborder les filles de manière élégante dans la rue sans passer pour un relou ?
Ce que j'essaie (désespérément) de faire comprendre c'est qu'aborder une fille dans la rue ça peut pas être élégant en fait. Tu connais beaucoup de filles qui se demandent comment aborder des mecs dans la rue? et puis tu vas aborder la fille pour lui dire quoi, que tu la trouves a ton gout et que tu aimerais aller plus loin? et tu te bases sur quoi pour penser ça, l'unique critère physique? Mais du coup tu vas aborder toutes les filles qui te plaisent? Sincèrement si tu fais ça et qu'une fille te dit OK je te paie un coup. :wink:

Y a pas assez de filles sur ce forum... :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#218963
Tu connais beaucoup de filles qui se demandent comment aborder les mecs tout court ?

Le souci, c'est que cette politique du "n'approche pas" ne s'arrête pas à la rue, à en croire certaines. La rue est faite pour circuler, le bar pour boire un verre, la bibliothèque pour lire, les magasins pour faire les courses, la fac pour étudier, le travail pour bosser. Alors au bout d'un moment, on se demande quels endroits sont encore appropriés pour tenter des approches.

Et si vous voulez me répondre qu'on a qu'à attendre que les femmes nous approchent : outre le fait que c'est rarissime dans l'expérience de la plupart des hommes, je ne vois pas pourquoi on n'appliquerait pas la même logique - si on n'a pas le droit de vous approcher, vous n'avez pas le droit non plus.

Oui, c'est du domaine de l'absurde. On s'aventure souvent par là quand on discute de ce sujet.
par Eeyore
ans
#218964
Le souci, c'est que cette politique du "n'approche pas" ne s'arrête pas à la rue, à en croire certaines. La rue est faite pour circuler, le bar pour boire un verre, la bibliothèque pour lire, les magasins pour faire les courses, la fac pour étudier, le travail pour bosser.
Tu as sérieusement déjà essayé d'aborder une fille dans un supermarché? :smile:

Écoute oui je suis partiellement raccord avec ta phrase en fait... en tout cas pour la rue et le magasin. Le bar je n'ai pas trop d’avis, j'y vais assez peu, ça dépend du bar, de si tu y vas seul ou accompagné... La fac et le taf là non par contre. Tout simplement parce que c'est des lieux ou tu connais un peu les gens donc a priori si quelqu'un te plait c'est pas juste le critère physique qui t'a attiré. Tu as pu discuter avec la personne, ou en tout cas être dans son entourage et décider que ta manière d'être te plait, elle t'a peut etre laissé des signes comme quoi éventuellement tu l’intéresses aussi.
Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis on a de toute manière pas grand chose à attendre des rencontres "fortuites dans les espaces publics". Pour moi il faut miser sur les rencontres sociales : amis d'amis, travail, études, activités sportives ou autres, rencontres via OVS, ou, pour les adeptes, les sdr.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#218965
Je mate aussi, mais je m’efforce de le faire le plus discrètement possible. Fixer quelqu’un du regard est effectivement extrêmement malpoli, et si on se fait griller c’est qu’on a déjà dépassé les bornes.

J’avoue que ne pas regarder me demande parfois un véritable effort, si la personne est particulièrement jolie et/ou bien habillée. Paradoxalement, le résultat est peut-être que plus une femme m’attire, moins je la regarde.

Si je croise des femmes seules le soir, j’essaye de paraître le plus inoffensif possible, en ne regardant pas dans leur direction, en changeant de trottoir si ça ne me fait pas faire de détour, en les dépassant rapidement si je marche derrière elles, etc.

Parfois je me demande si mon attitude n’est pas trop extrême, puisqu’on m’a souvent demandé si j’étais gay.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218968
IIl te reste Internet VACN, mais jusqu'à quand ? :sweat_smile:

C'est dommage pour celle et ceux qui pensent qu'aucun lieu public n'est pas propice à une gentille petite drague pas lourde, ça aide pas à multiplier les opportunités tout ça.

Ajouté 3 minutes 56 secondes après :
Je ne pense pas que tu sois extrême Pasta mais plutôt empathique, moi aussi, surtout le soir, je dépasse les filles ou alors le mieux c'est de changer de trottoir je trouve, je ne reste pas derrière par peur de la rendre mal alaise.
par Eeyore
ans
#218971
C'est dommage pour celle et ceux qui pensent qu'aucun lieu public n'est pas propice à une gentille petite drague pas lourde, ça aide pas à multiplier les opportunités tout ça.
j'abandonne... :sob:
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#218972
Eeyore a écrit : Ce que j'essaie (désespérément) de faire comprendre c'est qu'aborder une fille dans la rue ça peut pas être élégant en fait. Tu connais beaucoup de filles qui se demandent comment aborder des mecs dans la rue? et puis tu vas aborder la fille pour lui dire quoi, que tu la trouves a ton gout et que tu aimerais aller plus loin? et tu te bases sur quoi pour penser ça, l'unique critère physique? Mais du coup tu vas aborder toutes les filles qui te plaisent? Sincèrement si tu fais ça et qu'une fille te dit OK je te paie un coup. :wink:
Trop cool, si je réussi, j'ai le droit à deux coups pour le prix d'un. C'est ultra motivant.
Méfis-toi j'en suis capable :wink: .
Moi, je trouve cela dommage que les filles n'abordent pas plus dans la rue, moi personnellement ça me plairait.
L'unique critère physique fait démarrer plus de relations que l'on croit.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218975
Eeyore a écrit :
C'est dommage pour celle et ceux qui pensent qu'aucun lieu public n'est pas propice à une gentille petite drague pas lourde, ça aide pas à multiplier les opportunités tout ça.
j'abandonne... :sob:
Je prends l'exemple du bar, de base, c'est un lieu à la base perçu pour tranquillement boire un coup avec ses ami(s) et se relaxer mais il arrive parfois qu'il y est des gens qui se cherche du regard, des choses comme ça, je pense que dans la grande majorité des cas ça ne va pas plus loin mais il doit bien y arriver que des inconnus qui aux premiers abords se plaisent physiquement aillent jusqu'à proposer un verre, cela dit rien ne garantit qu'une suite va s'écrire mais j'imagine que ce doit arriver de temps en temps.

Est ce qu'agressif ? De mon point de vu ça ne me choque pas, mais certain me répondrait qu'un bar ou autre, c'est fait pour sortir avec ses amis point à la ligne.

Si on part du constat que tout lieu est uniquement fait dans un seul but précis celui pour lequel il fut créé alors on pourrait également dire que le travail n'est pas non plus un lieu propice à la rencontre amoureuse et que seul compte le dur labeur à la tâche et le salaire empocher à la fin du mois.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#218980
Eeyore a écrit :Tu as sérieusement déjà essayé d'aborder une fille dans un supermarché? :smile:
Je connais quelqu'un qui avait rencontré sa copine dans un supermarché... Ne me demandez pas comment il s'y est pris/ils s'y sont pris :sweat_smile:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 39