Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
Peut-ĂȘtre que les choses viendrons tout naturellement le jour oĂč tu rencontreras un jeune homme que tu apprĂ©cies et en qui tu auras confiance. Essaye de ne pas trop te mettre la pression avec la VT. MĂȘme si la sociĂ©tĂ© Ă  quelque peu du mal Ă  comprendre la VT, ça ne fait pas de nous des monstres. Ce n'est pas dramatique de ne pas avoir d'expĂ©rience sexuelle. C'est comme tout, ça ''s'apprend''.
Decca aime ça
Par victeur
Homme de 47 ans non vierge
Si tu as du mal Ă  ĂȘtre touchĂ©e, caressĂ©e, mĂȘme par des membres de ta famille, je pense que pour commencer un massage, je te conseillerai par commencer avec une femme.
Quand la confiance en soi sera lĂ , la prochaine Ă©tape sera de confier ton corps Ă  un masseur, un gay peut-ĂȘtre histoire d'ĂȘtre tranquille.
Par ludoch
Homme de 25 ans vierge
Friwia a écrit : Non, je n'en ressens ni le besoin, ni l'envie. J'ai certes déjà essayer mais sans plus, ni sans
grand rĂ©sultat. Pour ĂȘtre franche, aprĂšs coup j'ai mĂȘme ressenti comme une sensation de nausĂ©e.
Avant de se faire toucher par les autres, il faut essayer d'apprendre Ă  se toucher soi-mĂȘme, connaĂźtre son corps. L'avantage c'est qu'il n'y a aucun risque, dĂšs que quelque chose ne te plaĂźt pas tu peux
arrĂȘter. AprĂšs, on est pas obliger de se focaliser sur notre sexe mais sur tout son corps.
On peut se caresser ses cuisses, son ventre, sa poitrine, ses bras ...
AprĂšs, comme l'a dit victeur cela peut ĂȘtre une bonne idĂ©e d'aller voir une masseuse ou un
masseur pour apprendre Ă  ressentir le toucher d'autrui.