Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Par Azrael
Homme de 33 ans non vierge
#193869
Perso j'avais trouvé mes astuces pour ne pas en mettre "n'importe où", comme pour ne pas toucher avec les mains sans mettre un truc qui détériore la sensation (pas une fois habitué en tout cas). Mais bon, je les garde pour moi car on pourrait me trouver un peu spécial si pas trop convaincu Image
Avatar de l’utilisateur
Par Cece
Femme de 33 ans vierge
#225785
ça m'arrive de me masturber. Mais il y a un petit souci, même si j'ai pas de souci à me masturber le souci c'est après. J'ai souvent mal à la tête 5 / 10 min après m'être masturbée et le mal de tête dur un bon moment même si je prend un caché pour le mal de tête. Je me demandais s'il y avait d'autre personne dans ce cas. (Je vais pas ouvrir un topic dessus c'est pour ça que j'écris sur celui ci)
Avatar de l’utilisateur
Par katy81
Femme de 38 ans non vierge
#225798
:joy: tu me tues Pasta ....

Pour répondre je pensai a une sorte de pression artérielle quelque part qui provoquerait une pression au niveau du crâne.
Du coup j'ai trouvé ça en cherchant : https://www.allodocteurs.fr/sexo/cephal ... 20561.html

après il faut voir s'il n'y a pas d'autres paramètres qui se croisent par exemple la fatigue, le manque de sommeil, si tu portes des lunettes ou tu es souvent sur écran etc...
Le mieux est quand mĂŞme d'aller consulter si cela persiste.
Avatar de l’utilisateur
Par Cece
Femme de 33 ans vierge
#225881
Je porte des lunettes, je suis souvent sur les pc ou tel quand je ne travail pas, je n'ai jamais eu mal au crâne ou occasionnellement.

Après pour ce qui est de la fatigue ou du manque de sommeil, j'ai juste eu une fois mal au crâne en plein milieu de la lui (Mais j'avais mes règles à cette nuit là).

J'ai surtout mal à la tête quand ça me fait un petit quelques choses après mettre masturbation.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9