Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#198944
Simbad a écrit :Je dirais que c'est tout simplement indescriptible. :no_mouth:
C'est la réponse classique sur le net :yum: :smile: bien que certains essayent tant bien que mal de le décrire mais idem à "'Bleue'' " je me suis également posé la question de ce que ressens un homme et une femme lors de la pénétration et c'est pourquoi j'avais à l'époque fait des recherches sur ce thème et les gens la plupart du temps n'arrivait pas trop à décrire, il disait simplement que la sensation est très agréable, les hommes le décrivaient souvent comme une matrice chaleureuse, et douce.
par Bosaline
ans
#198946
Bleue a écrit :Une petite curiosité :
Que ressentent les hommes quand ils sont en nous ?
et comme je suis toujours vierge, je me demandais que ressentent les femmes quand les hommes sont en eux ?
à vous les femmes et les hommes de nous éclaircir ...
A vos claviers, je suis impatiente de vous lire :)
Hum je vais essayer de décrire...
On a une sensation d'écartement, puis une sensation que "ça prend de la place". Mais tout ceci très très agréable !
VACN aime ça
par Hyperion
ans
#198961
C'est une question intéressante, mais il est vrai qu'elle porte sur des sensations pas faciles à décrire concrètement.

N'ayant pour l'instant fait qu'avec préservatif, qui apparemment amoindri les sensations, tout ce que je peux dire, c'est une sensation de douceur (surement grâce à ce qui constitue la paroi vaginale) :yum: , et en même temps de chaleur (température interne du corps qui est retransmise d'une certaine façon, peut-être. En tout cas c'est ce que je pense) :yum: .
Il y a aussi au moment de l'orgasme de la partenaire, le resserrement du vagin, qui peut-être surprenant pour la toute première fois, du fait de la force qui peut en résulter. Pour ce cas là c'est très fort en sensations, très bon et très agréable :yum: . Dans l'ensemble il y a une sensation et un sentiment d'accueil, et aussi "d'être à sa place". :grinning:
VACN aime ça
par katy81
ans
#198981
ce n'est pas une question idiote longtemps je me la suis posé de savoir ce que ça faisait pour un homme de pénétrer une femme et encore aujourd'hui.
Bleue a écrit :et comme je suis toujours vierge, je me demandais que ressentent les femmes quand les hommes sont en eux ?
En tant que femme, je trouve ça chaud, doux, ça provoque du plaisir évidemment, on peut parfois sentir le gonflement du pénis presque comme des battements de cœur mais de façon plus physiologique, et moins fleur bleu, c'est l'afflux sanguin.
VACN aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#198984
Agréable évidemment mais sinon je crois que pour l'instant je n'ai pas assez pratiqué pour savoir le décrire.

Ajouté 3 minutes 5 secondes après :
Azrael a écrit : C'est un peu comme pousser la porte de la pâtisserie et pouvoir tout manger :yum: :smile:
Attention à l'indigestion :wink:
par Bosaline
ans
#198991
katy81 a écrit :ce n'est pas une question idiote longtemps je me la suis posé de savoir ce que ça faisait pour un homme de pénétrer une femme et encore aujourd'hui.
Bleue a écrit :et comme je suis toujours vierge, je me demandais que ressentent les femmes quand les hommes sont en eux ?
En tant que femme, je trouve ça chaud, doux, ça provoque du plaisir évidemment, on peut parfois sentir le gonflement du pénis presque comme des battements de cœur mais de façon plus physiologique, et moins fleur bleu, c'est l'afflux sanguin.
Personnellement je n'ai pas encore ressentie ces "battements de coeur", mais bon on a certainement toutes des sensations différentes :)
VACN aime ça