Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par SnapBack
ans
#221505
Il y a moyen de revenir cependant.
Ça laisse des marques mais le plus difficile, c’est de se défaire de ces cicatrices.
par Tyrus
ans
#221521
Je n'ai rien contre les vierges. Je m'en fiche un peu à vrai dire c'est pas un critère éliminatoire.

Apres j'avais parlé d'une histoire avec une fille, je ne sais plus si c'était dans notre section ou dans mon topic. Toujours est-il qu'a mon sens ça se passait plutôt bien. Jusqu'au moment où elle a appris pour ma vt. Et la sa réaction a été sans équivoque: "désolé je n'ai pas le courage d'être patiente et de t'apprendre donc on va en rester là". Se prendre sa vt dans la figure n'est jamais facile. Et histoire d'ajouter un peu plus, elle était enseignante.

Bref je rejoins Katy, je pense que côté homme généralement on s'en fiche un peu qu'une femme soit vierge.
Côté femme par contre, c'est revelateur de beaucoup de problèmes et généralement mal vu.
par SnapBack
ans
#221523
Le sujet devrait s’appeler surtout "Qui aime s’investir auprès de quelqu’un ?"
Ne vous inquiétez pas, une fille qui a le béguin pour vous serait prête à faire quelques concessions...

De plus, c’est plutôt un bon signe et même en ayant épuisé toute les pages du kamasutra, on peut ne pas être en symbiose. La VT est souvent avouée comme quelque chose de négatif et ça peut jouer dans l’image que se représente certaines femmes et certains hommes.
Cece aime ça