Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Celenia
Femme de 43 ans non vierge
#50246
Bonsoir à tous.
J'ai décidé de m'inscrire sans bien savoir pourquoi.
J'ai découvert votre forum par hasard il y a déjà un petit bout de temps. Il m'est arrivé de venir lire quelques messages. J'y ai trouvé beaucoup de bienveillance, en tout cas, c'est l'impression que j'en ai eue :) .
Je m'inscris donc avec l'idée d'échanger un peu, je n'ai aucune idée précise. J'ai juste eu envie de me joindre à vous, même si je ne pourrais peut-être pas participer souvent faute de temps. Bref, je l'ai fait et on verra bien :)
Avatar de l’utilisateur
par Fukurou
Homme de 43 ans vierge
#50274
Celenia a écrit :Bonsoir à tous.
J'ai décidé de m'inscrire sans bien savoir pourquoi.
J'ai découvert votre forum par hasard il y a déjà un petit bout de temps. Il m'est arrivé de venir lire quelques messages. J'y ai trouvé beaucoup de bienveillance, en tout cas, c'est l'impression que j'en ai eue :) .
Idem :)
Mais en même temps une certaine lucidité, pas non plus juste des truc réconfortants stéréotypés sans âme.

Bienvenue en tout cas :)
par wooderic
ans
#50285
Bienvenue Celénia,.... :)

Le fait de t'inscrire sans avoir d'idée précises, ce n'est pas grave,... L'important est de venir avec l'idée de partager en toutes sincérités,.... :) Et puis peut-être que tu saura plus tard pourquoi tu est là,....

A bientôt sur le forum,....
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#50297
Bienvenue Celenia :jap:
L'important ce n'est pas la raison qui t'amène ici mais l'envie de participer.
N'hésites pas à poster ou réagir à des sujets.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#50305
Bienvenue.