Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#84875
Bonjour,
J'ai 28 ans, je mesure 1,80m pour 91 Kg. J'ai les cheveux bruns et les yeux marrons. Et n'ai jamais eu de copine. Pour être franc, je ne m'en suis pas vraiment soucié jusqu'à il y a 2-3 ans. Je n'ai jamais réussis à flirter, il y a comme un blocage, et je ne suis moi-même jamais dragué. Ca limite nécessairement les possibilités Pour couronner le tout, depuis quelques temps j'ai des problème d'érection qui diminuent fortement ce qui me restait d’assurance.

Voilà une brève description
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#84890
Bienvenue rooter. N’hésite pas à donner une description plus longue si tu le souhaites.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#86073
Je suis professeur de biologie dans un lycée. Je réside à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#86077
Bienvenu à toi rooter !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#86078
Bienvenue Rooter

Tu n'es pas obligé de donner de détails trop personnels, en revanche, ce serait peut-etre bien d'analyser les causes de ton blocage, et comment il se manifeste (ce que je voudrais/ pourquoi je n'y arrive pas). C'est souvent en faisant un "état des lieux" qu'on trouve des solutions... grâce, entre autres, à ceux de ce forum qui éprouvent /ont éprouvé les mêmes difficultés, qui tentent de les résoudre ou qui les ont déjà résolues (cf Cheese, Filosoff, Alexis ... la liste n'est pas exhaustive (ce qui est encourageant : rien n'est définitif !!)
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#86347