Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Hopper
ans
#153918
En fait, j'aimerais bien savoir ce que tu entends exactement par "mecs violents". Tu parles de mecs qui frappent leur copine ? Ou juste de c*nnards qui les traitent mal ?
Avatar de l’utilisateur
par Cecil
Homme de 37 ans vierge
#153931
Je suis en partie d'accord avec Florent concernant le physique , il y a une sorte d'hypocrisie générale , tout le monde sait que c'est certainement le critère le plus important mais personne n'ose le dire.
Alors certes ça ne fait pas tout mais ça aide énormément , c'est comme dans un jeux vidéo les gens beau sont en mode facile (et les mecs comme moi en very hard xD )
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#153937
Je rejoins Sunny : je suis une bonne femme quelconque avec un homme quelconque ... il n'est pas "beau", je ne suis pas jolie, aucun n'est disgracié à faire peur non plus ... dans notre cas le physique n'a été une cause ni d'attirance, ni de rejet. On m'objectera que mon physique à moi lui est parfaitement indifférent puisqu'il ne me voit pas, mais il sait bien comment je suis, à sa manière. De mon côté, je ne le cache pas, ce n'est pas à son charme physique que j'ai succombé, mais à tellement d'autres qualités ...

Ca m'est arrivé, ça m'arrive encore d'admirer un bel homme comme on peut admirer un beau tableau, mais ce n'est pas pour autant qu'il va forcément m'attirer. Et puis je suis très consciente qu'on ne joue pas dans la même cour. Je ne crois pas trop à l'amour "at first sight", et surtout pas "just sight" ... Je ne vais pas non plus chanter un couplet sur la beauté intérieure qui ferait oublier les 170 kilos et les boutons, mais on peut craquer sur qqun "malgré" son physique. Qui reste, sans nul doute, la première chose qu'on perçoit ...

Et ce que dit Sunny, qu'a dit Apatch aussi je crois, et que je confirme, c'est que ladite personne devient réellement de plus en plus "belle" à nos yeux. Ca, c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
par Courorth
Femme de 34 ans vierge
#153968
Florent a écrit :Courorth : Donc, ouais, le physique joue quand même beaucoup vu ce que tu dis en haut ("Après si ta question c'est : "Peux-tu avoir le coup de foudre pour quelqu'un qui cumule tout ça?", ma réponse, est "Je ne pense pas". Ca ne veut pas dire qu'aucune attirance ne peut naître par la suite.)
Ben non, je ne dis pas ça. Je dis que ce qu'on appelle le "coup de foudre" est quelque chose d'immédiat et donc de purement physique. Mais pas l'attirance, qui n'est pas toujours immédiate et rarement purement physique. (pour moi en tout cas)
par Nessia
Femme de 37 ans vierge
#153976
Je n'ai jamais participé à des soirées de jeux de rôle payantes, mais j'imagine que les organisateurs pensent à équilibrer les groupes de joueurs.
le mieux à faire, c'est de prendre contact et de poser tes questions, je pense ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#154084
Nessia : merci, je vais essayer ça.

Hopper : de mecs qui frappent leur copine (j'en connais d'ailleurs un qui est sur les verrous à l'heure actuelle). Après, généralement, les mecs qui frappent leur copine les traitent mal aussi.

traviata et Courorth : l'amour "at first sight", c'est le plus fréquent dans mon entourage. Des gens qui se mettent ensemble alors qu'ils ne se connaissaient pas il y a 2 jours par exemple.

Cecil : en ce moment, je découvre Demon's Souls et Dark Souls. Et ça faisait très longtemps, plus de 15 ans, que je n'avais pas autant apprécier un jeu vidéo (depuis Suikoden 2 dans un autre genre). Généralement, je joue au jeux vidéo parce que j'ai rien d'autre à faire, mais là ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu vidéo parce que j'aime ça.


Sinon, rien à voir mais avant mon arrivée sur ce forum, j'avais commencé à en parler un peu sur un autre forum très célèbre qui se finit en -issimo. Et quand j'ai posté ma présentation là-bas, j'ai reçu peu de temps après un message privé d'une nana qui avait mon âge (enfin, c'est ce qu'il y avait marqué) qui me disait en gros, que mon post était une blague et que c'était du mytho pour serrer les meufs sur ce forum, parce que c'est pas possible d'être puceau à 33 ans, et encore moins de n'avoir jamais flirté à cet âge-là. Bon c'était pas dit méchamment (sur le ton de "petit coquin, avoue que c'est une blague").
Bon je lui avais répondu en gros, pas méchamment non plus, que bah non c'était pas une blague. Elle m'a renvoyé une réponse, mais elle a tout effacé avant que je la lise.
Bref, j'arrive pas trop à comprendre le fait que se déclarer puceau aide à "serrer des meufs".
Avatar de l’utilisateur
par Cecil
Homme de 37 ans vierge
#154098
Avant je jouais beaucoup au jeuxvidéo mais j'ai perdu la "passion" depuis quelques années je vais peut être testé demon's soul.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#154108
Florent a écrit : :O traviata et Courorth : l'amour "at first sight", c'est le plus fréquent dans mon entourage. Des gens qui se mettent ensemble alors qu'ils ne se connaissaient pas il y a 2 jours par exemple.
Ca me laisse rêveuse ...
Ca, ça s'appelle un coup d'un soir.
Qui peut avoir un lendemain, mais bon ...
Florent a écrit : Sinon, rien à voir mais avant mon arrivée sur ce forum, j'avais commencé à en parler un peu sur un autre forum très célèbre qui se finit en -issimo. Et quand j'ai posté ma présentation là-bas, j'ai reçu peu de temps après un message privé d'une nana qui avait mon âge (enfin, c'est ce qu'il y avait marqué) qui me disait en gros, que mon post était une blague et que c'était du mytho pour serrer les meufs sur ce forum, parce que c'est pas possible d'être puceau à 33 ans, et encore moins de n'avoir jamais flirté à cet âge-là. Bon c'était pas dit méchamment (sur le ton de "petit coquin, avoue que c'est une blague").
Bon je lui avais répondu en gros, pas méchamment non plus, que bah non c'était pas une blague. Elle m'a renvoyé une réponse, mais elle a tout effacé avant que je la lise.
Bref, j'arrive pas trop à comprendre le fait que se déclarer puceau aide à "serrer des meufs".
Que veux-tu, la c0nnerie est l'une des choses les mieux partagées du monde.
Ca veut dire aussi qu'il vaut mieux venir sur notre forum... qui t'aidera, je l'espère, de manière plus subtile et constructive, à serrer des meufs.... enfin, au moins une !! :) :yes:
Avatar de l’utilisateur
par Courorth
Femme de 34 ans vierge
#154198
Florent a écrit :l'amour "at first sight", c'est le plus fréquent dans mon entourage. Des gens qui se mettent ensemble alors qu'ils ne se connaissaient pas il y a 2 jours par exemple.
Pas dans le mien (d'entourage)!
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#154201
Bref, j'arrive pas trop à comprendre le fait que se déclarer puceau aide à "serrer des meufs".
Un type de plus de 30 ans qui est encore vierge c'est inconcevable pour beaucoup de gens ou bien, s'ils réfléchissent deux secondes, ils pensent que tu as des lourds handicaps physiques ou que tu es fou.
Donc comme cela ne peut pas exister, c'est nié et il faut bien trouver une explication au fait qu'un type de plus de trente ans mente sur sa virginité (c'est ce que penseraient beaucoup de gens face à un tel aveu je suppose).
Donc cette histoire abracadabrantesque de "serrer les meufs" est une tentative de rationalisation idiote et rien d'autre.
A croire que c'est dérangeant pour certains le fait de savoir que des gens soient VT.

-- Mar 25 Aoû 2015 02:29 --
Mais pour les psys, tous mes échecs sentimentaux viennent de là. En gros pour eux, si je ne rencontre pas de nanas et que je n'ose pas draguer, c'est parce que j'ai l'image de ma mère violente et que ça m'a provoqué une peur par rapport à la gente féminine et bla bla bla...
Alors que n'importe qui comprendrait pourquoi je n'ai jamais flirté avec quelqu'un juste en apercevant ma gueule (oui, je suis laid). Mais non, eux faut qu'il recherche dans le passé n'importe quoi, un passé que j'ai oublié.
Je ne sais pas si c'est ta gueule le problème comme tu le crois mais tu peux agir très probablement sur ton psychisme.
Vu ce que tu racontes sur les violences subies je doute fortement que cela n'ait pas d'influence sur toi, même si tu crois que cela n'en a pas. Tu es une sorte de survivant.

J'aurais bien aimé avoir dix centimètres de plus, des yeux bleus cela aurait potentiellement rendu plus aisée ma vie affective. Je peux passer mon temps à le regretter jusqu'à la fin de ma vie mais cela n'y changera rien et ma vie s'enfuit pendant ce temps-là .(on a qu'une seule vie).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 29