Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par danas
Femme de 42 ans vierge
#230740
A la base. Je suis allée en boîte pour décompresser, danser et tt oublier entre copines, pas pour trouver un homme. Mais à chaque fois j'attire que des pauvres types, on était trois et c est tombé sur moi. C'est déprimant.

Je ne connais pas Okcupid. Le problème est que j'ai honte de moi , d etre au chômage de vivre chez mes parents. Il y a rien de bien en moi. Qui peut aimer une femme moche sans travail et qui plus est vierge ne connaissant rien à la vie à deux? J'ai l'impression d'être une enfant perdue ou d'une vieille fille résignée. Je regarderai qd même, promis :wink:

Super pour toi si tu as trouvé ta voie. Moi, je m enfous du statut. Je viens d'un milieu très modeste alors le statut lol. Je voudrais juste un métier qui me plaise. Je ne suis pas manuelle du tout. Je ne sais pas comment tu as fait. En tout cas c'est une bonne chose. Tu as un but au moins et une raison de te lever. Moi je vois pas comment débloquer ma situation professionnelle.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#230743
Je crois que vu le contexte économique et social, tu trouveras forcément des gens compréhensifs, ne serait-ce que parce qu'ils auront vécu ce genre de choses, moi-même j'ai pas mal galéré professionnellement, avec de longues périodes de chômage et du coup une difficulté à décoller de chez mes parents (et plusieurs allers-retours). Dans mes relations je connais des tas de personnes plus ou moins dans le fossé sur ce plan. Et ça n'enlève rien à leurs qualités.

Pour mon boulot j'ai eu une part de chance, en tombant dans un endroit embauchant facilement (époque contrat aidé + bon contact avec la responsable chargée de m'accueillir) du moment que tu manifestais suffisamment de motivation ; dans mon cas le fait de commencer bénévole, de vite montrer mon intérêt pour le concept et de me rendre compte que cela rejoignait certaines de mes valeurs ainsi que des inclinaisons extra-professionnelles ; en d'autres termes, nos goûts, loisirs, ou même simplement nos ressentis, peuvent servir de base vers une activité rémunérée et plaisante pour nous.

Avant cela j'ai passé des années depuis tout petit sans vocation définie ; maintenant, même si je suis amené à changer de coin, j'ai déjà une idée de domaine dans lequel m'investir. Note que je ne suis pas un as de la dextérité, ça n'empêche pas pour autant d'effectuer des tâches autres que purement mentales.
par danas
Femme de 42 ans vierge
#230754
Je suis au chômage depuis de nombreux mois même si je me suis beaucoup occupée de ma famille. J'ai le sentiment d'être une ratée, je ne pensais pas être sans emploi, sans enfant, sans homme à mon âge, sans maison, sans rien au final. Que du vide. Je n'ai existé que par ma famille, j'ai toujours pensé aux autres, après, ma famille a subi de nombreuses épreuves au niveau de la santé, ce n'est pas voulu. Je ne regrette pas car je sais que j'aurais fait pareil. Le seul hic c'est je me suis oubliée au fil des années. Je ne peux pas lâcher toutes les pensées négatives, je suis quelqu'un qui garde ça en soi.

Concrètement, tu travailles dans quel secteur, Lerêveur. Je n'ai pas compris ou je deviens vieille. Je crois que je vais redevenir assistante d'éducation l'année prochaine pour un an. Je n'en ai pas du tout envie car cela va être un retour en arrière, une source d'ennuis mais bon j'aurais un boulot à mi-temps.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#230758
Je travaille dans une ressourcerie comme agent valoriste (une version modernisée du chiffonnier) ; et encore ai-je fais le choix de repasser de 35 à 20 h depuis un moment, pour pas mal de raisons.

Un temps j'ai failli revenir vers le premier type d'emploi que j'avais occupé quelques années avant de claquer la porte en 2011 (service urbanisme dans les collectivités locales), heureusement, de mémoire le seul entretien que j'ai repassé dans ce domaine, vers 2013 (?), n'a pas abouti. D'expérience, accepter la mort dans l'âme un boulot dont on a été dégoûté est à éviter autant que possible.

Si tu peux, n'hésite pas à tester de nouveaux domaines.
Cece aime ça
par danas
Femme de 42 ans vierge
#230897
Ok. Choix courageux. Je sais bien mais je me sens nulle. J'ai tendance à me dévaloriser en terme de compétences.

Nouveaux domaines: je sais vraiment pas quoi faire. Je dois chercher peut-être agencé d'interim.
par danas
Femme de 42 ans vierge
#255969
Ça fait déjà 4 ans que je suis venue sur ce forum. Le temps passe vite. Bon comme ça fait longtemps, je refais une petite présentation. Je suis toujours vierge. Je vois que huit ans ont passé depuis mon inscription sur ce forum. J'ai relu tous les messages et je vois que je n'allais pas bien du tout. J'ai eu même envie de pleurer vis à vis de mes messages et je remercie encore toutes les personnes qui m,'ont accueilli, soutenu et conseillé.

Niveau boulot, je suis professeure de français suppléante, j'ai décidé de bouger et ai fait une petite formation. Ça fait deux ans et demi que je fais des remplacements. Cela m'a fait du bien de quitter un peu ma famille et de rencontrer de nouvelles personnes. Ça m'a permis de penser à ma vie, de vivre un peu. Il était indispensable d'oublier toute la souffrance vécue par et sur ma famille. Niveau santé j'ai eu une petite frayeur. Papillome mammaire au niveau du sein droit, heureusement non cancéreux. J'ai eu tellement peur de subir ce que ma sœur avait traversé. Opération fin novembre bien passée.

Pourquoi je reviens parce que dernièrement j'ai décidé de bouger et d'écouter les conseils et de me mettre en valeur. Beaucoup de changements , porter des robes, du maquillage et reprendre confiance en moi. Grâce à une amie qui m'a relooké et ses paroles sur mon physique cela m'a permis de me trouver belle. L'histoire ne s'arrête pas là. Elle m'a mise en contact avec un homme. Panique à bord. Je ne vous raconte pas la pression et l'appréhension de devoir rencontrer un homme pour la première fois. Je ne sais pas comment j'ai fait pour accepter, bref rdv bien passé et je suis un peu moins vierge :laughing: premiers baisers et bisous. Il faut dire que ce monsieur a eu un vrai coup de foudre en voyant ma photo. Galant bouquet de roses déjeuner et balade, très tactile même trop.... tactile. Complètement déstabilisée... moi qui voulais que ça aille lentement. Je ne m'attendais pas à ce déroulement. Tellement attiré. Ce monsieur m'invite deux jours après chez lui et j'ai senti qu'il aimerait bien qu'on passe au lit direct. Panique à nouveau. Ce qui a déclenché mes règles que je n'avais pu. Donc je l'informe que je n'irai pas au Mans. Il a été profondément déçu et insistait pour que je vienne. Il ne sait pas ma situation. C'est quelqu'un d'expérimenter. C'est la panique ça va vraiment trop vite. Je lui ai dit par message que il ne fallait pas se précipiter et je freine un peu ses ardeurs. On vient juste de se rencontrer. Je ne pense pas l'avoir aguichee. Mais il est à fond. Moi pas. Je suis totalement perdue stressée, j'ai besoin d'avis, de conseils faut il que j'arrête avant d'aller plus loin. Ou essayer de lui faire comprendre les choses. C'est la catastrophe dans ma tête.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#255974
Il ne faut pas arrêter tout de suite. Commence par plus communiquer avec lui et dit lui que cela va trop vite pour toi et s'il n'accepte pas ta décision quitte le.
par danas
Femme de 42 ans vierge
#255976
Je te remercie pour ta réponse rapide. Je dois le rappeler en fin de semaine. Il a prévu qu'on voit une pièce qui dure 7 heures sur Rouget Le Braconnier. Il a plein d'envies. Mais on verra.
par danas
Femme de 42 ans vierge
#256016
Bon, j'aurais aimé avoir plus d'avis et de conseils sur ma situation parce que j'en ai vraiment besoin. Je pense que je vais mettre fin à la relation car ce monsieur est en demande et je ne pense pas être à la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#256019
Est-ce que tu as parlé avec lui du fait que tu avais besoin de plus de temps ?
Si oui, comment a-t-il réagit ?
Pourquoi est-ce que tu ne te sens pas à la hauteur ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10