Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#227960
Je trouve ça dommage... Tu as ton caractère mais on ne peut pas dire que tu laissais indifférente, tu apporter de la vie au forum.
par Eeyore
ans
#227961
Histoire de préciser tout ça, je ne quitte pas le forum pour des problèmes de désaccord avec qui que ce soit, ni pour une histoire de changement de situation personnelle ou quoi. J'ai simplement réalisé que j'y passais trop de temps, temps qui pourrait être mieux employé, ne serait-ce qu'à lire ou essayer de développer une vraie vie sociale. Il s'agit donc en fait d'un sevrage, et en me privant volontairement d'une occupation facile de mes moments d'ennui, j'espère parvenir à donner un peu plus d’intérêt à ma vie IRL. :smile: .
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#227978
Comme je comprends tes raisons, Eeyore ! On perd tellement de temps parfois sur les réseaux...
Merci d'avoir participé ici, merci pour ton féminisme qui m'a aidée à me sentir moins seule parfois, et surtout je te souhaite le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#227982
Il est effectivement parfois bon de prendre du recul pour pouvoir avancer sur d'autres plans. Bon vent en tout cas !
par Kyrie
Homme de 37 ans vierge
#227987
Personnellement, je ne suis pas adepte des RS, je n'ai pas tendance à passer trop de temps sur les réseaux sur lesquels je suis inscrit mais un bon moyen est de "programmer" un temps où on les regarde. J'y accord généralement 5-10 pendant ma pause déjeuner quand je ne la prends pas avec des collègues par exemple et une fois max pendant le week-end.

Enfin bref, je ne lis pas le forum depuis longtemps et je suis inscrit dessus depuis un temps plus réduit encore mais je te souhaite bon courage et le meilleur pour la suite.