Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par godfreyho
ans
#223292
La vache! Mais quel trou du c... ce gynéco! C'est désolant... Ce genre de comportement, ça me met hors de moi!
J'espère que tu vas trouver un moyen pour aller mieux, ce qui est, il est vrai, un travail colossal. il n' y a pas de solution qui serait applicable à tout le monde malheureusement, seulement des remèdes au cas par cas donc bonne chance dans ta quête et crotte à ce blaireau de gynécologue.
par solor1
51 ans vierge
#226840
Bonjour,

J'espère que çà va, quand je lis ton message , je me vois malheureusement à la quarantaine aussi.

Les années sont passées et là je veux avancer et laisser cela derrière.

Je te comprend et je veux échanger avec toi pour mieux supporter cette situation au quotidien.

Un avis féminin qui vit la même chose peut m'être très utile pour mieux dépasser tout cela .

Dès que tu es disponible fais moi signe pour discuter un peu.

Bon courage

A plus
par SnapBack
ans
#226851
solor1 a écrit : 17 oct. 2019, 18:51 Bonjour,

J'espère que çà va, quand je lis ton message , je me vois malheureusement à la quarantaine aussi.

Les années sont passées et là je veux avancer et laisser cela derrière.

Je te comprend et je veux échanger avec toi pour mieux supporter cette situation au quotidien.

Un avis féminin qui vit la même chose peut m'être très utile pour mieux dépasser tout cela .

Dès que tu es disponible fais moi signe pour discuter un peu.

Bon courage

A plus
On souhaite surtout discuter avec quelqu’un mais le forum n’est pas Tinder non plus.
Je comprends tes difficultés mais je t’invite également à participer aux divers sujets : tu nous connaitras davantage.
Decca aime ça