Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#213797
Karo 30ans, abstinente depuis … 30 ans, jamais été en couple ni même proche de l'être.
Phobique social je n'arrive pas à avoir de liens amicaux très approfondi et encore moins avec des personnes du sexe opposé.
Bien sûr personne n'est au courant autour de moi.
Je ne sais pas si je viens chercher de l'aide/ réassurance pour enfin goûter aux joies des scènes de ménages ou si je suis résignée et cherche à accepter que je finirai vieille fille avec mes chats.
Ah sinon je suis étudiante dans l'ouest.

PS: merci aux créateurs du forum
Dernière modification par Karolina le 16 août 2018, 22:49, modifié 1 fois.
par SnapBack
ans
#213799
Discuter de son problème est déjà une forme de combat.
Surtout que le forum offre un cercle de membres plutôt bien intentionné :wink:

Moi-même, je n'ai pas la personnalité la plus amitieuse mais j'arrive à trouver un équilibre.
Je ne suis plus VT mais je trouve toujours la possibilité d'évoluer dans ma vie sentimentale.

Bien que ce ne soit pas tous les jours évidents.
Sois encore la bienvenue parmi nous.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#213805
Bienvenue sur le forum,

Tu es étudiante, tu dois cotoyer d'autres étudiants. Tu n'as pas voulu créer de relations? tu t'exclues toi même en n'approchant personne?
De nos jours, c'est dur pour beaucoup de créer de vrais liens. Les pseudos amitiés il y en a beaucoup. Les vrais amitiés en général sont celles qu'on arrive à préserver depuis l'enfance/école après c'est pas évident. Je ne pense pas que tu sois encore résignée, avant de se résigner faut faire un baroud d'honneur . Tu as encore du temps mais faut se faire un peu violence.

J'aime bien cette citation: (il n'y a pas de magie mais faut sortir de sa zone de confort)