Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#214083
Bonsoir.

Je voulais prendre comme pseudo Marc Aurèle, mais celui-ci ne rentrait pas dans les cases du site. Alors j'ai pris un dérivé.

Sinon, je viens ici car j'ai besoin de conseil, car je suis inexperimenté avec les femmes et j'espère que vous pourrait m'aider.

Je viens de m'inscrire sur un site de rencontres pour essayer de faire quelques chose de bien et rencontrer du monde, car je suis très casanier et très timide, doublé d'un gros manque de confiance en moi et vivant encore chez mes parents (problème financier).

Merci d'avance si je peut intervenir ici.
JBK27 aime ça
par SnapBack
ans
#214124
Coucou.

Pas si inexpérimenté que ça apparemment... :wink:
Preuve que tu as au moins plus une fois même si je peux comprendre que ça peut faire peu.

Tu es sur quel site de rencontre ?
À bientôt.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#214146
Bonjour, merci pour la bienvenue,

Je suis sur le site "adppteunmec".

Pour le moment ça donne pas grand chose, à part une fille avec qui je discute depuis 1 semaine.
Je lui ai déjà proposé qu'on se voye et elle a accepté, mais pas encore de date fixé.
Mais j'ai du mal à la cerner, je sais pas si elle discute juste avec moi pour passer le temps, ou pour autre chose.
C'est elle qui m'as proposé de me donner son numéro.
Du coup comme je suis timide et pas confiant, je sais pas trop sur quel pieds danser. J'ai peur que quand elle me voit, elle me trouve moche ou trop timide ou qu'elle veut juste de moi comme bon pote ou une sorte de confident.
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#214163
bienvenue, je suis aussi inscrite sur un site de rencontre, pour le moment je suis comme toi je sais pas sur quel pied danser, il faut laisser du temps je pense pour qu'on se sente en confiance.