Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219441
Tes peut-être sous le ton de la plaisanterie Lipo, mais si il y a VT, c'est bien pour une raison. Le cas classique de la personne au tempérament assez solitaire et donc en résultat un manque d'expérience et donc une certaine gène ou des difficultés à créer des liens avec autrui et fatalement ça empêche les opportunités. C'est un cercle vicieux.

Le mot ''bizarre'' est intéressant, mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire par-là.
par SnapBack
ans
#219443
Bizarre peut-être pas mais décalé sûrement, pour moi.
Ce n’est pas étrange d’avoir des attentes alternatives ou un tempérament différent mais comme Amaz le dit, ça a une conséquence.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#219445
Je reprenais simplement sous le ton de la plaisanterie le mot employé par le collègue quelques messages plus haut... :smile:

Je vous rejoins là-dessus, on n'est pas bizarre, mais simplement différents et avec des attentes/des besoins parfois éloignés de ceux des autres. Qui de facto nous jugent comme étant un peu "bizarres", car différents d'eux, différents de la masse. Ca peut être en beaucoup de points, je ne sais pas vraiment comment expliquer cela. Toujours est-il que je me rassure en me disant que c'est bien d'être un peu différent, c'est une certaine preuve de personnalité dans un sens. Etre la copie d'un autre n'est pas très drôle. A voir sur le temps et les années.. J'ai un avis assez balancé là-dessus, mais j'ose espérer que ce qui peut être notre faiblesse aux yeux d'autrui aujourd'hui saura être demain une de nos forces, et une preuve de notre détermination.