Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par dawnydov
Femme de 32 ans vierge
#218892
Yo!

Moi, c'est dawny. J'ai 36 ans, toutes mes dents, pas de zizi la dedans!
Je suis parisienne, ex archiviste. J'aime chanter, écrire, game of thrones entre autres séries. Et je suis une crazy cat lady!

Pourquoi je suis sur le forum? Honnêtement, je suis vierge par choix. Parce que je suis :
1-asexuelle donc très très peu intéressée par la chose en général les fluides, les odeurs, tout ça
2-plutôt homoromantique, donc intéressée par les filles
3-et puis vraiment pas attirée par la pénétration tout court, en fait. D autres trucs, ça passerait crème avec une personne VIP, mais pas ça

Et je suis ici parce que :
1-j'en ai marre de cette culpabilisation à propos de sexualité! BOUDIOU! On est vierges, pas criminels, et certainement pas malades! Grrrrr...
2-et puis parce que je suis dans une période où j'ai envie de me connaître, ou je me pose des questions mécaniques pas glam et délicates.
3-et j'ai bien essayé de voir une gynécologue, mais quand je lui ai parlé de ma virginité, la nénette a bondi en arrière comme si un fantôme allait s'échapper de ma culotte.

Donc, vous voyez.

Je voudrais pouvoir parler de ces choses là sans causer de malaise vagal chez la personne en face, et sans qu'on cherche à me sauver :)
Dans une conversation normale :)
quebek aime ça
par SnapBack
ans
#218894
Coucou.

Sois la bienvenue sur le forum, même si les membres, en général, cherchent plus à se défaire de leur virginité et ne le sont pas par choix, plus de manière subie.
Il me semble aussi que la question de l'asexualité revient de temps à autre.

Toutes tes questions seront répondues dans le respect.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#218900
Bienvenue ici !
Un premier conseil : change de gynéco, y'a strictement aucune honte à être vierge à 27 ans... et un gynéco ne devrait pas réagir face à cette information.
Avatar de l’utilisateur
par dawnydov
Femme de 32 ans vierge
#219003
SnapBack a écrit : 11 avr. 2019, 10:43 Sois la bienvenue sur le forum, même si les membres, en général, cherchent plus à se défaire de leur virginité et ne le sont pas par choix, plus de manière subie.
coucou!

Merci :smile:
Je pense qu'une partie du problème réside dans l'image qu'on nous renvoie de nous qui augmente les blocages, les complexes, la culpabilité inutile... Prendre son temps ne devrait pas être vu comme une tare, après tout... Après... la frustration affective, je peux comprendre. A certaines périodes, ça peut même me prendre.

Ajouté 3 minutes 54 secondes après :
Lux a écrit : 11 avr. 2019, 13:26 Bienvenue ici !
Un premier conseil : change de gynéco, y'a strictement aucune honte à être vierge à 27 ans... et un gynéco ne devrait pas réagir face à cette information.
Merci :grinning:

Ben oui :smirk: J'ai tiqué, j'avoue... Déjà pas simple de parler de ces choses là quand on est inusité, alors ...
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#219051
Bonjour et bienvenue Dawny, tu as toute ta place parmi nous dans ce forum :) criminels ou malades parce qu'on est VT... ça me laisse sans voix. Je crois que ça ne s'appelle pas péché de chair pour rien alors... enfin... ce sont les médias et les publicités qui incitent à rentrer dans une norme etc.
Quelles questions mécaniques pas glam et délicates te poses-tu ?

Au plaisir de te lire et d'échanger