Vous ĂȘtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous prĂ©senter Ă  toute la communautĂ© !
Par Hugo12
Homme de 22 ans vierge
Bonjour,
Alors voilĂ  j'ai 22 ans bientĂŽt 23ans. J'ai dĂ©couvert ce forum, un peu par hasard. Comme toutes les personnes sur ce site, je viens car je n'ai jamais eu de rapports sexuels. Je sais que je suis encore "jeune" mais je suis assez complexĂ© par la question surtout ces derniers temps. Pour rĂ©sumer je pense que le problĂšme vient du fait que je suis quelqu'un d'assez rĂ©servĂ©, et plutĂŽt solitaire. Je n'ai donc jamais eu de copine. En terminale, j'Ă©tais amoureux d'une fille Ă  qui je plaisais mais elle Ă©tait trĂšs timide et moi aussi ( - et - ca fait toujours moins). On Ă©tait assez complice mais c'Ă©tait bloquĂ©. Bref ca n'a jamais rien donnĂ©, ni l'un ni l'autre n'avons rĂ©ussi Ă  faire le premier pas (jamais un bisou ni rien, mais on avait parlĂ© par SMS et puis on a fini par Se disputer). Mais Ă  l'Ă©poque je n'Ă©tais pas trĂšs inquiet, je pensais que ca se dĂ©bloquerai avec le temps et puis j'Ă©tais plus jeune. Depuis je suis Ă©tudiant,' je n'ai pas trop de mal Ă  me faire des connaissances et mĂȘme des amies. Mais des qu'une fille me plait je n'y arrive pas, je n'arrive pas Ă  faire Ă©voluer la relation . Au dĂ©but je me disais que ca viendrai et que je rencontrerai quelqu'un mais plus ca va plus je suis inquiet. Mes Ă©tudes arrivent Ă  leur fin (il me reste 1 ou 2ans) et je me dis donc que ca sera encore plus dur une fois dans la vie active. D'autant que voilĂ , tous mes amies l'ĂŽnt dĂ©jĂ  Ă©videmment dĂ©jĂ  fait ce qui fait l'objet de discussion. Je reste toujours trĂšs Ă©vasif, si bien que personne ne se doute de quelque chose. PhysiquemĂ©nt je pense ĂȘtre pas mal sans ĂȘtre un top modĂšle Ă©videmment (je suis grand corpulence normale). Et puis surtout plus le temps passe plus je redoute le moment venu, je me dis que quand on est jeunes (Non pas que je sois vieux), les partenaires ont Ă©galement moins d'expĂ©rience et en attendent beaucoup moins forcĂ©men, d'autant plus lorsque les deux ont aucune expĂ©rience. J'aurai vraiment peur de ne pas savoir m'y prendre. Je me rends compte ces derniers temps que ca me pourrit la vie. D'autant plus que par ailleurs je rĂ©ussi mes Ă©tudes, fin bref c'est vraiment la seule "ombre" au tableau. Je me posent donc beaucoup de questions sur l'avenir, par ailleurs derniĂšrement par exemple, j'avais l'impression qu'une fille que je cĂŽtoie m'envoyait des signes. J'ai donc dĂ©cidĂ© de l'inviter Ă  prendre un verre, elle a acceptĂ© puis Ă  annule Ă  cause d'un imprĂ©vu. Je pense que c'est vrai (qu'elle avait un imprĂ©vu) et elle me recontatera peut ĂȘtre (on a reportĂ© sans rien fixer). Maintenant avec le recul, je me dis que j'aurai eu du mal car je ne sais absolument pas quoi faire ni comment. A mon Ăąge je me dis que potentiellement tout les partenaires ont dĂ©jĂ  eu des rapports et savent les choses qui se "font", les choses qui ne se "font" pas. J'entends qu'ont intĂ©grĂ© un certain nombre de codes, de normes sociales. Et j'imagine que c'est la mĂȘme chose en ce qui concerne la sexualitĂ©, cependant ce monde m'est complĂštement inconnu.
J'aimerai donc Ă©change avec d'autres personnes dans la mĂȘme situation.
Je vous remercie de m'avoir lu :)
motus aime ça
Par JD99
Homme de 34 ans non vierge
Bienvenu ! Tu as invité une fille à boire un verre et bien bravo ! Tu sais quoi ? Continue comme ça !
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
C'est beau le coup de l'invitation Ă  boire un verre :wink: tu ne dois pas ĂȘtre si timide et si solitaire que ça pour ne pas rencontrer de grosse difficultĂ© Ă  te faire des amis. Dis-toi qu'Ă  bientĂŽt la trentaine (1ans et demi encore, ça passe vite) je n'ai pas Ă©tĂ© fichu d'inviter la moindre fille Ă  passer du temps avec toi ne serait ce que pour simplement partager un verre, tes pas mal en avance par rapport Ă  certain d'entre nous. Pour le reste, c'est en forgeons que l'on devient forgeront. C'est certain que si l'on reste dans sa caverne il y a trĂšs peu de chance que les choses Ă©voluent, si ce n'Ă©tait que moi, je te conseillerais un maximum de profiter de ton occasion d'ĂȘtre encore Ă©tudiant Ă  ce jour. N'ont pas que les rencontres par la suite seront impossible, mais n'empĂȘche, tu te trouves (la fac) dans un lieu Ă  haut potentiel social comme je l'aime Ă  dire.
Par Hugo12
Homme de 22 ans vierge
Merci, pour vos reponses. Oui alors je tiens d'abord Ă  prĂ©ciser que je l'ai invitĂ© par message (FB). Car c'est quelqu'un que je vois assez peu, elle a tout de suite acceptĂ© en me proposant de venir boire un verre avec une de ses potes et puis elle a eu un imprĂ©vu. Mais voilĂ  je suis bien embĂȘtĂ© car aprĂšs coup je me suis dis que quand bien mĂȘme elle serait venu comment m'y prendre, je ne sais pas. Et je ne parle mĂȘme pas de l'Ă©tape suivante. D.ou le fait que je suis assez inquiet en me disant que finalement ca n'arrivera peut ĂȘtre pas. Et puis en fait j'ai Ă©tĂ© incomplet dans ma prĂ©sentation, depuis quelques mois je fais des efforts pour sortir davantage en dehors de la fac car avant je ne sortais pas trop. Mais malgrĂ© mes efforts ca me paraĂźt trĂšs compliquĂ©. De plus mes Ă©tudes touchent Ă  leur fin (disons que je suis beaucoup plus proche de la fin que du dĂ©but). Aussi je regrette de pas avoir davantage profite durant cette pĂ©riode. J'Ă©tais plus jeune ca serait mieux passĂ©. J'ai bien conscience que ma situation est peut ĂȘtre plus "facile" que certains d'entre vous. Mais je ne vois pas l'issue en fait. C'est bĂȘte car chaque annĂ©e j'espĂšre que cette AnnĂ©e sera la bonne et puis non. Je prĂ©cise par ailleurs qu'il n'y a pas que le fait de ne l'avoir jamais fait qui me dĂ©range (c'est un aspect), il y a le fait que j'aimerai aussi partagĂ© ma vie avec quelqu'un.
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
Tu n'as jamais essayé les SDR ? Bon, certes, il y a une grande compétition entre les hommes, une compétition invisible vue que l'on n'a pas la capacité de voir combien elles reçoivent de message les femmes sur les SDR, mais j'imagine bien volontiers qu'ils sont nombreux. Mais malgré ça, il y a des hommes qui parviennent à plutÎt bien se dépatouiller.
Par Hugo12
Homme de 22 ans vierge
Je n'ai pas trop essayĂ© mais ce cĂŽtĂ© compĂ©tition ne me plait pas trop, et puis j'en ai une assez mauvaise image dans le sens oĂč j'aime pas trop le principe. Je prĂ©fĂšre les rencontres IRL, mais Ă  force j'y viendrai peut ĂȘtre. Et puis toujours pareil c'est peut ĂȘtre faux mais j'ai l'impression que les personnes qui vont sur les sdr ont dĂ©jĂ  une certaine expĂ©rience et ca me met mal Ă  l'aise.