Vous ĂȘtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous prĂ©senter Ă  toute la communautĂ© !
Par Eeyore
Femme de 30 ans vierge
Hmm... aprĂšs je suis pas un mec mais j'aurais plutot vu le rasage/taillage de barbe comme de l'hygiĂšne que de la coquetterie... parce que au pire si tu fais strictement rien a tes cheveux ben ça donne juste des cheveux longs de mĂ©talleux, why not aprĂšs tout, mais alors la barbe si tu fais rien c'est juste crade non? Vous devez mĂȘme finir par l'avoir dans la bouche!! :joy: Pour le coup autant je verrais quasiment tout ce que font les femmes comme de la coquetterie (y compris Ă  la limite le rasage/epilation) mais alors la barbe je verrais plutot ca comme du "ĂȘtre propre", au mĂȘme titre que la douche ou le lavage de dents. :grin: mais vous avez peut ĂȘtre un avis diffĂ©rent!
LiPo aime ça
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
Ce n'est que mon avis, mais si un homme se rase joliment la barbe et tout, je trouve que c'est un petit peu de la coquetterie masculine, mais si c'est juste se raser pour se raser, on peut effectivement le voir comme un simple geste de propreté ou alors si le mec ne se rase pas et qu'il ne s'occupe pas de sa barbe, on pourrait se dire que c'est simplement un gros flemmard. :smile:
Par Eeyore
Femme de 30 ans vierge
Pour ne pas polluer le sujet de Solen ici présente, je redirige ceux qui voudraient discuter barbe (au dessus? en dessous? :grin: ) vers le sujet des Testicules sur la table dans Les liens Utiles :wink:
Par Solen
Femme de 23 ans vierge
Bonsoir, bonsoir,

Lereveur a Ă©crit : L'idĂ©e Ă©tant avant tout de s'apprĂȘter comme on aime l'ĂȘtre, et pas pour rĂ©pondre Ă  tel ou tel code, ĂȘtre surtout soi-mĂȘme en somme.
C'est tout Ă  fait juste. Je ne connaissais pas Tank Girl, en tout cas elle a l'air badass !

Je sais que j'aime beaucoup ĂȘtre au naturel, et j'avoue que c'est tellement plus pratique dans la vie quotidienne. NĂ©anmoins, je pense que j'ai aussi envie d'Ă©voluer, voir si je pourrais me plaire autrement et Ă©ventuellement plaire davantage aux autres, mais sans me sentir dĂ©guisĂ©e. L'important comme dit c'est de rester soi-mĂȘme.

Grand débat sur la barbe pour les garçons. :smile: Je suis d'accord avec les deux avis, il doit y avoir une part de coquetterie là-dedans, ainsi qu'un cÎté simplement pratique/hygiénique.

En tout cas merci Ă  tous !