Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Par Mattia43
Homme de 38 ans vierge
Je pense aussi qu'il vaut mieux ne pas le dire trop tôt. La VT ne nous définit pas, et le dire trop tôt montre qu'on complexe encore trop là-dessus. J'ai par contre eu plusieurs histoires où j'ai regretté de ne pas l'avoir dit du tout, ou trop tard... parce qu'avec le recul, je me suis rendu compte que j'ai raté des occasions d'embrasser certaines filles, et elles auraient peut-être été plus patientes si elles avaient su pour mon manque d'expérience.
Amaz aime ça
Par YanD
Homme de 37 ans vierge
Randomness a écrit : ↑19 mai 2019, 23:24 Mais tout compte fait, je vais plutôt attendre un peu je crois, mais combien de temps par contre avant de l'avouer ? Pensez-vous qu'il faut vraiment connaitre la personne ou quelques jours peuvent suffire ?
ça dépend, difficile de te répondre comme ça.

A la manière dont est posée la question, je suppose (peut-être à tort) que tu as un homme en vue avec qui tu es en contact et tu es impatiente de pouvoir le lui avouer pour te libérer de ce poids.

Difficile de te répondre ne sachant pas les échanges qu'il y a eu entre vous (Je te rassure, je ne te demande pas d'en dire plus, cela ne nous regarde pas)

Est-ce qu'en quelques jours tu penses qu'il a eu le temps de te connaître mieux ? Assez pour pouvoir apprécier tes qualités ?

Il n'y a que toi qui puisse en juger. A toi de voir si tu penses que vous ĂŞtes devenus suffisamment proches.

Si vous n'avez échangé que quelques messages, quelques jours ça me semble rapide.
Si vous avez passé vos journées ensemble et avez eu l'occasion d'apprendre à vous connaître, c'est différent.

Mais impossible de te répondre. Je pense qu'il n'y a pas de règle établie. Tout dépend sur quelle personne tu tombes.
Cela dit, je ne suis peut-ĂŞtre pas la meilleure personne pour te conseiller lĂ -dessus. Je ne suis pas mieux loti que toi sur la question. :disappointed:

Navré de ne pas pouvoir t'aider plus.
Amaz, Cece aime ça
Par Tyrus
Homme de 31 ans non vierge
Mattia43 a écrit : ↑20 mai 2019, 19:19 Je pense aussi qu'il vaut mieux ne pas le dire trop tôt. La VT ne nous définit pas, et le dire trop tôt montre qu'on complexe encore trop là-dessus. J'ai par contre eu plusieurs histoires où j'ai regretté de ne pas l'avoir dit du tout, ou trop tard... parce qu'avec le recul, je me suis rendu compte que j'ai raté des occasions d'embrasser certaines filles, et elles auraient peut-être été plus patientes si elles avaient su pour mon manque d'expérience.
Je suis plutĂ´t d'avis de ne pas le dire du tout ou au mieux de repousser au maximum le moment oĂą cela sera dit.
A chaque fois que je l'ai avoué, elles sont parties en courant.