Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par vincentp
ans
#221896
Bonjour,

Je m'appelle Vincent. J'ai 30 ans. J'habite à Ottawa au Canada. Je suis permanent associatif. J'aime le cinéma, le théâtre, l'art, les promenades en forêt.
Amuerie aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#222297
Salut Vincent,

Déjà tu as un emploi et des passe-temps ce qui est très bien :blush: Dans tous les cas, tu trouveras ici une aide précieuse et plein d'autres gens qui sont dans ta situation !

Sois le bienvenu :grinning:
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#222298
Bienvenue à toi, toujours ravie de croisé des cousins du Canada.
Tu trouveras sur le forum une aide et une écoute précieuse.
par salambo
ans
#222310
Bonjour Vincentp,
Et bienvenu sur le forum. Je vois que tu as déjà posté ton premier sujet dans le sous-forum rencontre. Ce n'est pas la vocation première de ce forum VT mais cette rubrique a été ajoutée il y a déjà un moment suite à des demandes de membres.
N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi, ton parcours de vie, les raisons qui selon toi font que tu es VT aujourd'hui. Si tu le vis bien ou non, et les choses que tu aurais pu entreprendre pour rencontrer des partenaires potentiels. Ces informations nous permettrons de te connaitre un peu plus et nous permettrons de t'aider du mieux possible.
Bonne lecture!
par vincentp
ans
#222331
Merci à vous tous pour votre accueil. Je pense que si je suis dans cette situation c'est parce que je suis complexé. Qu'aujourd'hui je ne sais pas à qui en parler. C'est pour ça que j'aurais voulu trouver des lieux de discussion hors internet, dans la vrai vie, afin de pouvoir m'exprimer en sécurité. Aujourd'hui je rencontre des femmes avec qui je m'entends extrêmement bien mais jamais je n'arrive pas à concrétiser et à la longue ça me brise. Je voudrais être amoureux mais actuellement ce que je voudrais s'est rencontré quelqu'un avec qui je puisse parler sans peur du jugement.
Amuerie, JaneDarc aime ça
par vincentp
ans
#231059
ça sera ma dernière visite sur ce forum aurevoir, mais avant de partir je souhaiterais partager mon expérience si vous le voulez bien.

Depuis ma dernière visite les chose on évolué.
J'ai rencontré quelqu'un et nous avons fait l'amour.

En décembre 2018 j'avais été voir une prostituer pour m'aider à surmonter mais complexe. Cette dame était extrèmement gentille, tendre, belle et compréhensible (j'ai beaucoup de respect pour les travailleur du sex personnellement (pensez en ce que vous voulez)).
Malheureusement (ou heureusement) je n'avais pas réussit à bander.

Le chemin fut encore long, découvrir ce forum fut aussi une aide.

Voilà ce que je peux vous dire de ma relation actuelle, et sincèrement j'espère qu'elle durera toujours. Les maitres mots sont confiance, bienveillance et bien-être.

Je lui ai tous dit, avant de nous rencontrer charnellement, je lui expliqué ma gène et le fait que j'étais sans expérience. Elle a été très gentille.

Avant que nous passions au lits nous avons beaucoup parler. Je lui es confié des chose très personnel que je n'avais jamais confier à personne (pas seulement sur le sex et mes complexe, mon enfance, mes traumatismes, mon mal-être). ça m'a comme libérer d'un poids de pouvoir verbaliser certaine chose.

Mais pour ça il faut avoir une confiance absolue en la personne (ne jamais douter d'elle ou de lui (même l'amitié est importante)) et ne pas se tromper. Nous savons qu'ils y a des gens mal veillants qui peuvent nous fair du mal. Cette relation est un échange en toute confiance, elle me parle de chose qu'elle a vécu très complexe en sachant que je ne le répéterais jamais et je sais que je peux lui faire une confiance absolue.

Elle et moi, pour des raison différente, nous sommes un peu abimer mais ça nous fait du bien d'être l'un avec l'autre. Parfois je me demande si tous le monde n'est pas un peu abimé.

ça sera ma dernière visite sur ce forum. Le chemin a été long.

Mon seul conseil "et celà n'engage que moi (je n'ai pas vécu vos vies, je ne sais pas de quoi vous avez besoin)" trouver quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance, construisez avec cette personne une relation d'amitié sincère et sécurisante et quand vous vous sentirez prêt dite lui tous.

Mais aussi ne faite pas confiance à n'importe qui.

Et aussi construisez-vous. J'ai eu besoin, personnellement, de quitter mon pays. De m'éloigner d'un environnement toxique et rabaissant. J'ai eu besoin de comprendre que j'avais de la valeur, que j'avais le droit d'être sur cette terre.

Enfin bref, je vous souhaites à toutes et tous bon courages.
Laura aime ça