Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Kay67
Femme de 32 ans vierge
#230967
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une femme de 28 ans, j'habite en Alsace et je suis gestionnaire financière. Je suis quelqu'un de plutôt timide, mais quand je suis à l'aise avec les gens, j'aime bien rigoler et papoter :smile:
J'ai pris l'initiative aujourd'hui de m'inscrire sur ce forum pour avoir quelques réponses aux questions que je me pose.
Au début de l'adolescence, j'ai eu beaucoup d'acné j'ai pris un traitement qui me l'a enlevé, mais par la suite j'ai eu un problème d'hirsutisme.
Ce problème me poursuit maintenant depuis une dizaine d'année, c'est un poids qui me pèse énormément.
J'ai pris des traitements qui n'ont pas fonctionné, et aujourd'hui je teste une solution plus naturelle.
A cause de ce problème, j'ai beaucoup été critiqué et je manque maintenant de confiance en moi.
Je n'ai jamais vraiment eu de relation avec un garçon ...

Au plaisir d'échanger avec vous !
Kay67
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#230969
Slt à toi ! J'espère que ton soucis pourra s'arranger ! J'avais déjà entendu ce terme médical mais j'ignorais la définition de celui çi. En tout cas, je te souhaite bon vent sur ce forum ! :wink: :kissing_smiling_eyes:
Kay67 aime ça
par Kay67
Femme de 32 ans vierge
#230970
Merci c'est gentil, je me suis aussi inscrite pour avoir des avis masculins par rapport à mon problème... :blush:
Je vais poster un sujet sur un forum pour en parler !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#230974
Bienvenue !

Comment ça, "des avis masculins" ? Tu veux dire, sur ce qu'on pense du problème, ou sur comment le gérer ?
par Kay67
Femme de 32 ans vierge
#230975
Oui voilà, qu'est ce que vous pensez d'une fille qui a ce genre de problème ?
Je sais que c'est vraiment un tue l'amour donc j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à m'en sortir...
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#230982
Ah, j'ai vu ton topic avant de voir ta présentation.

Eh bien bienvenue Kay67 :wink: !
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#230988
Salut Kay67 et bienvenue à toi !

J'espère que tu trouveras sur forum des réponses à tes questions.
Kay67 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#230996
Bonjour et bienvenue Kay67 !
Kay67 aime ça