Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#161870
Brooklyn a écrit :
Tu connais la notion de Non assistance à personne en danger ?
Bien sur que oui.
Mais je pense aussi au principe de précaution.
Ne pas se mettre en danger soi même.
Et pourquoi les autres de la résidence ne réagissent pas ?
Après tout, ils sont aussi témoins sonores que moi.

tu peux au moins prévenir la police comme ça tu ne t'en voudras pas de n'avoir rien fait........
ce genre de réflexion me rappelle ce reportage diffusé sur France 2 le week end dernier qui disait justement que plus il y a de témoins et moins les gens réagissent
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#161871
Au milieu de la grisaille, et même si je n'arrive pas vraiment à m'en réjouir, aujourd'hui, j'ai reçu les clefs de mon chez-moi...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu mes murs...


J'espère que ça se passera bien...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#161888
Je l'espère pour toi :) .

Et inutile de t'excuser quand tu as besoin d'écrire ici parce que tu as le cœur lourd.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#161890
Je suis modérateur, et il y en a d'autres qui vivent bien pire...


Mais oui, j'ai le cœur bien pesant...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#161892
Bonbenbof a écrit :Je suis modérateur, et il y en a d'autres qui vivent bien pire...
Phrase que j'ai déjà dû sortir en version " je suis animateur "... Louons notre sens du devoir, notre attachement à notre sacerdoce (un peu d'autodérision pour alléger l'ambiance) :laughing: !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#161896
Lereveur a écrit :Phrase que j'ai déjà dû sortir en version " je suis animateur "... Louons notre sens du devoir, notre attachement à notre sacerdoce (un peu d'autodérision pour alléger l'ambiance) !
Blague à part, parfois, c'est un peu lourd à porter aussi...


Mais oui, nous sommes excessivement dévoués à ce forum...^^



Je dois aller de l'avant, donc inscription dans différents clubs de ma ville, sportifs, culturels, sociaux... Au moins je rencontrerai du monde...

J'avais l'intention depuis longtemps de reprendre un art-martial, ça c'est fait... J'avais aussi l'intention de militer un peu, j'attends un retour... Le plus marrant étant le club de danse... (Mais ça, c'est pour éviter que la prochaine ne me reproche le fait que je n'ose pas danser...)

Mon ex m'a reproché certaines choses... Elle s'est toujours imaginée que tout ne dépendait que de moi...

Je ne suis plus enfermé dans mon village inaccessible, donc les choses peuvent enfin changer...
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#161908
Bonbenbof a écrit : Et je suis désolé de m'exprimer ici, alors que d'autres personnes ont bien besoin de cet espace de discussion...
Euh ben pourquoi tu t'excuses ?
Cet espace de discussion est pour tout le monde, je ne vois pas pourquoi tu n'y aurais pas le droit toi aussi.
Hyperion a écrit :J'ai vu les résultats du concours écrit hier après-midi. Je l'ai eu! :smiley: :grinning:

Je vais passer l'oral la semaine prochaine!
Yes, félicitations :wink:
Et bon courage pour l'oral.
rooter a écrit :Dit que tu as du manger avant et prend juste une boisson. :)
Héhé merci. Bon finalement, ça a été reporté à la semaine prochaine, donc j'aurais le temps ^^


Sinon, rien à voir avec tout ça, mais je viens d'apprendre qu'une bonne partie de mon entourage va se barrer loin dès l'année prochaine.
D'un côté, je suis content pour eux (certains se barrent pour raison professionnelle, d'autres pour recommencer leur vie ailleurs) et en effet ça ne peut leur faire que du bien, mais je me sens quand même triste égoïstement, en gros "je vais être encore plus seul maintenant"...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#161909
Florent a écrit :Sinon, rien à voir avec tout ça, mais je viens d'apprendre qu'une bonne partie de mon entourage va se barrer loin dès l'année prochaine.

J'ai vécu ça... Ce n'est jamais évident, surtout quand soit même on veut partir mais qu'on ne peut pas...

Au final, même si c'est vrai que ça m'a esseulé, je me rends compte que finalement, ça avait le même effet qu'une mise en couple...

La plupart de mes potes qui se sont mariés ont disparu de la circulation du jour au lendemain... Ça dépend de pas mal de circonstances, mais quand la maison et les gosses sont là, y a plus personne...


Comme ces derniers temps je souffre pas mal de solitude, je me rends compte que j'ai besoin de tisser un nouveau réseau d'amis, de personnes fiables, et qui n'auront pas cette tendance à l'oubli, où à n'être présent que lorsque tout va bien... (D'où les inscriptions dans diverses associations...)
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#161922
Ça demande tellement de temps et d'énergie de créer de nouveau lien que j'en ai le plus souvent plus le courage ou l'envie ... et pourtant je me suis jamais senti aussi seul ...
  • 1
  • 1502
  • 1503
  • 1504
  • 1505
  • 1506
  • 2682