Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
Par Eeyore
Femme de 30 ans vierge
#220108
pour mon cas, bien que je sois grand, le reste ne suit pas du tout, je suis maigrichon et une tĂŞte de geek...
Je n'aime pas les grands, par contre les maigrichons me plaisent bien. J'avoue ne pas savoir ce qu'est une tête de geek par contre. Lunettes j'imagine, mais sinon je sais pas. En revanche je déteste mon nez et j'ai toujours l'impression que je suis super moche juste à cause de ça, mais l’expérience m'a prouvé que les mecs ne voyaient pas que ça ("ben qu'est ce qu'il a ton nez?"). Tous les goûts sont dans la nature et tant mieux.
Le physique est encore une limite qu'on s'impose seul, à mon avis. Regarde les gens autour de toi : sont-ils tous beaux? Est-ce que seuls les beaux sont en couple? Et du coup avec des belles? Pour ma part il est très rare que je trouve un mec tellement moche que je me dise "lui jamais" rien que sur le critère physique. Je dis pas que ça m'est jamais arrivé, mais c'est très très rare.
(au fait j'ai l'impression que tu réponds ici a mon message sur le sujet de Lereveur, non?)

Et de deux, plus un homme à l'habitude de côtoyer des femmes (pour tout genre de relation, professionnelle, amical, amoureuse ou simplement sexuelle) et plus il est alaise mais dans le cas beaucoup de VT, les intégrations avec l'autre sexe (toute sorte de relation confondue) sont mimine, voir inexistante.
Encore une fois, cessez de nous voir comme une espèce à part entière, et radicalement différente de vous. Nous sommes des êtres humains, comme vous, et pas si bizarres que ça. Tu peux te comporter avec nous comme avec tes amis masculins. Tu n'as vraiment aucun contact avec des femmes, même dans ton métier? :neutral_face:
Avatar de l’utilisateur
Par Pasta
Homme de 32 ans vierge
#220110
Eeyore a écrit : ↑14 mai 2019, 20:08
Je ne peux pas parler pour Max, mais dans mon cas je sais que j’ai souvent peur que mes actions soient considérées comme de la drague ou même juste comme un signe d’attirance, à tort ou à raison.
Tu n'as pas à te sentir coupable si tes actions sont interprétées à tort comme un signe d'attirance. Et si tes actions sont interprétées A RAISON comme un signe d'attirance, tant mieux, non?
Dans les deux cas j’ai le sentiment que je mettrais la personne mal à l’aise, que mon intérêt réel ou imaginé n’est pas le bienvenu.
Par boum
Homme de 32 ans vierge
#220112
Si la personne est mal à l'aise et qu'elle ne te connait pas, elle dira non et c'est tout, ça s'arrêtera là
Par Max56
Homme de 30 ans vierge
#220114
Pour te répondre Eeyore, c'est tout à la fois...
c'est pour illustrer comment on peut se comporter à l'opposé de ce que l'on est au fond de soi quand on est perdu dans sa tête.

Je m'en suis voulu 30 min plus tard chez moi car j'ai loupé à la fois l'occasion de faire une bonne action qui me corresponds réellement profondément mais aussi de faire connaissance peut être avec quelqu'un de mon âge et oui qui était mignonne...
On fait suffisamment peu de rencontre physique simple que saboter de la sorte une interaction sociale ça me rend malade. j'ai pas fait tant de progrès que ça depuis 2 ans au final...

C'est mon état d'esprit et ce blocage irrationnel dont parle Pasta qui m'a valu être l'opposé de celui que j'aurai voulu être...

Pis si tu trouves que je suis malade, beh saches que j'essaie de me soigner...
Par boum
Homme de 32 ans vierge
#220116
Max56 a écrit : ↑14 mai 2019, 23:42 Pis si tu trouves que je suis malade, beh saches que j'essaie de me soigner...

Tu fais quoi pour essayer de combattre ça ?
Avatar de l’utilisateur
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
#220118
Pour te répondre Eeyore, je te l'accorde que la beauté est subjective même si il existe plus ou moins des physiques qui font plus le consensus que d'autre.

Tu sais bien Eeyore que nous sommes souvent plus dur avec nous-mĂŞme qu'avec les autres. On s'imagine ĂŞtre moche lĂ  ou les gens ne nous voient pas ainsi.

Pour répondre à ton autre question Eeyore, non, je n'ai pas d'entourage féminine, ne serait qu'amical ou alors dans le cadre professionnel, j'ai un travail alimentaire et je taf en solitaire.

Tiens en parlant de solitude, il se pourrait que c'est un trait assez commun de notre communauté VT, ce n'est pas pour une énième fois se trouver des excuses, mais en plus du côté solitude qui ressort de pas mal des présentations qui sont présente sur le forum, je rajouterais que nous avons pour pas mal d'entre nous une tendance à être très cérébrale, ça aide pas forcément à se détendre et à être en capacité de nouer des relations humaines.

Tu compiles la solitude et le coté cérébrale et tu te retrouves avec un cocktail explosif qui nous mène à notre propre perte.

Tu remarqueras, et peut-être que notre cher Lux le remarqueras, mais à aucun moment, je ne vous ai invectivé (la gent féminine). Je suis loin de considérer que tout est de votre faute et que vous êtes les méchante de l'histoire, rien n'est jamais ni blanc et ni noir et j'ose espérer que nous sommes nombreux à le penser.

Je pense en premier lieu qu'il faut balayer devant sa porte avant de le faire chez le voisin. Et en premier lieu, ne faudrait-il pas se demander si le peu d'interaction avec les femmes n'est pas dû en partie à notre propre comportement au lieu de fustiger la gent féminine de tout les maux. Dans mon cas, je considère être en partie fautif de ma propre condition. Je dis en partie parce que ce n'est pas si simple que ça, c'est tout un tas chose qui nous construisent au fil des ans, la relation notamment à nos parents, à l'école, autour de tout ça se construire un tempérament plus ou moins sociable, plus ou moins enclin à faire de nouvelle rencontre et qui dit rencontre dit potentiellement, plus d'opportunité de tomber sur une personne qui pourrait nous corresponde et à qui l'on correspondrait dans une optique de vie amoureuse..

Et pour répondre à ton interprétation, non, je n'ai pas répondu ici même consciemment au topic de levereur. Si je l'ai fait, alors il s'agit d'une coïncidence.
Florent aime ça
Par Tyrus
Homme de 31 ans non vierge
#220122
Eeyore a écrit : ↑14 mai 2019, 21:20 Le physique est encore une limite qu'on s'impose seul, à mon avis. Regarde les gens autour de toi : sont-ils tous beaux? Est-ce que seuls les beaux sont en couple? Et du coup avec des belles? Pour ma part il est très rare que je trouve un mec tellement moche que je me dise "lui jamais" rien que sur le critère physique. Je dis pas que ça m'est jamais arrivé, mais c'est très très rare.
Tu as très certainement des préférences, comme tout le monde. Ces préférences te feront aller vers une personne plutôt qu'une autre. A partir de là dire que le physique n'est pas un frein me semble totalement faux.

La société nous pousse vers des "standards" de beauté, femme comme homme. Si tu n'es pas dedans ce sera clairement plus difficile pour toi. Inversement, si tu es dedans ce sera beaucoup plus simple.
Tu peux te comporter avec nous comme avec tes amis masculins.
Pas vraiment non.
Une femme n'est pas un homme. Il y a des choses que tu peux dire à des hommes et pas à des femmes. Et inversement. Et je ne parle même pas de séduction, là c'est encore pire à ce niveau.
Amaz, SnapBack, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
Par Eeyore
Femme de 30 ans vierge
#220132
Tu as très certainement des préférences, comme tout le monde. Ces préférences te feront aller vers une personne plutôt qu'une autre. A partir de là dire que le physique n'est pas un frein me semble totalement faux.
Je n'ai pas dit que ce n'était pas un frein, mais seulement qu'on se fait une montagne d'un obstacle qui n'est finalement pas si bloquant que ça. Il y a des gens beaux qui galèrent sentimentalement et des gens moyens qui passent d'une compagne(on) à l'autre ou sont casés pour la vie. La beauté facilite l'obtention de plans c*ls, très certainement. Mais la majorité des gens ne choisissent par leur compagnon parce qu'il est juste beau.
Bien sur que j'ai des préférences, je te l'ai dit je n'aime pas les grands. Mais je n'ai pas les mêmes préferences que Machine ou que Bidule.
Tu peux te comporter avec nous comme avec tes amis masculins.
Pas vraiment non. Une femme n'est pas un homme. Il y a des choses que tu peux dire à des hommes et pas à des femmes. Et inversement. Et je ne parle même pas de séduction, là c'est encore pire à ce niveau.
Bien sur que si. Enfin non, si tu peux éviter les réflexions à la c*n comme "femmes au volant mort au tournant" avec les femmes ça serait pas plus mal. Pour ma part je garde pour moi les réflexions à la c*n comme "les hommes savent pas cuisiner", et mes relations (de non séduction) avec les hommes sont strictement identiques qu'avec les femmes. Je ne vois vraiment pas ce qui vous empêche de vous comporter normalement avec nous.

Ajouté 1 minute 10 secondes après :
Pis si tu trouves que je suis malade, beh saches que j'essaie de me soigner...
Tu n'es pas malade tu es perdu. Et comme demande Boum : que tentes-tu pour essayer d'avancer?
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
Par deadwood
Homme de 43 ans non vierge
#220136
Tyrus a écrit : ↑15 mai 2019, 07:39 Si tu n'es pas dedans ce sera clairement plus difficile pour toi. Inversement, si tu es dedans ce sera beaucoup plus simple.
Sauf que c'est pas binaires il n'y a pas les gens parfaits "conformes" et les autres avec une limite Ă  partir de laquelle tu n'est plus susceptible de plaire Ă  personne.
Et globalement t'est un type plutôt dans la moyenne, donc il faudrait autant que possible que tu arrive à mettre ça de coté pour pouvoir te recentrer sur des pistes plus fructueuses.
Avatar de l’utilisateur
Par Florent
Homme de 36 ans vierge
#220140
Pour ma part, et pour rebondir sur ce qu'a dit Amaz, je me suis toujours senti responsable de ma VT, surtout que des nanas m'ont déjà tendu des perches (et pour certaines, c'était plus que des perches genre "on se montre nos poils" ou la nana qui me saute presque dessus pour me rouler une pelle) que je n'ai pas saisi par peur/incompréhension/etc
Dire à une fille ou à un garçon qu'il nous plaît n'est pourtant pas mort d'homme. Dans le pire des cas, c'est un rateau qui vous fout mal à l'égo, mais je sais qu'on a tous ici rencontré et surmonté plus d'épreuves difficiles que ça dans notre vie. Alors, pourquoi on n'arrive pas à passer cette barrière ?
  • 1
  • 2334
  • 2335
  • 2336
  • 2337
  • 2338
  • 2341