Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#226853
Tyrus a écrit :Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit, avant le cliché, de refuser qu'elle soit dans l'annuaire du groupe. Au moins elle ne sera que sur mon badge que personne ne verra sauf moi.
Alors rien de grave. C'est juste une photo ratée, ça arrive à tout le monde d'avoir une tête affreuse en photo.. on contrôle pas.
par katy81
ans
#226856
Tyrus a écrit : 17 oct. 2019, 13:41 Nouvelles photos de profil pour ma boite.
Et à chaque fois une souffrance... je suis parti pour déprimer toute la journée.
de mémoire tu avais eu beaucoup de compliment sur le trombino :blush: et tu as une image totalement faussée de toi encore une fois je suis certaine que tu "noircis" le tableau tu te juges bien trop sévèrement sur ton physique.
Mise à part avoir des cernes, ou un bouton qui aurait poussé durant la nuit, un épis ou un air fatigué etc.. je ne pense pas que ce soit aussi catastrophique que tu le dis.

Espoir77 a écrit :Je vous fait un petit coucou pour donner quelques nouvelles :wink:

Je vais bien :grinning: je garde toujours des enfants, mon chéri a enfin trouvé un travail bon c’est juste un CDD dans un organisme associatif pour les personnes qui galère à retrouver du travail.
Mais c’est déjà bien , ça va faire du bien côté financier .
Et ça fait du bien aussi de ne pas être collé toute la journée même si on s’aime très fort.
C’est bien d'être séparé un peu pour mieux se retrouver ensuite :wink:

Sinon je voudrais savoir si quelqu’un a déjà essayé les applications style rdv en visioconférence avec un médecin. Avez vous déjà essayé, est-ce que ça marche bien pour les ordonnances à la pharmacie et le remboursement ?

Rien de grave juste une ordonnance à renouveler je n’ai plus de médecin traitant et ici c’est devenu un désert médical et plus aucun médecins ne prend de nouveaux patients.
Donc je pense que je n’ai pas d’autres solutions.
Espoir je t'envois un MP :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#226859
C'est dommage Tyrus que tu te vois comme n'étant pas attirant, je suis sur que tu attires plus de filles que tu ne l'imagines, mais c'est simplement qu'elles sont discrètes, on ne peut pas en dire autant des mecs quant à notre discrétion lorsqu'une fille nous plait physiquement :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#226876
Je devrais avoir honte de moi mais à chaque fois que j'y pense je suis mort de rire.

Vous savez quoi, je n'ai pas été de la semaine au travail (sur l'un des deux secteurs, pas l'entreprise habituel) et personne n'a remarqué mon absence :smile:

Comment j'ai su qu'il ne l'ont pas su, un responsable ma téléphoné (j'ai eu la flippe quand j'ai vu le numéro) et au final, il ma demandé si ça allait la semaine, si ça c'était bien passé et je lui ai répondu ''impeccablement'' mdr :joy:

A la base, je voulais me faire virer pour absentéisme, mais ça n'a pas eu l'effet escompté :sweat_smile:

Non non je ne blague pas, c'est une anecdote cent pour cent réel.
Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#226888
godfreyho a écrit : 19 oct. 2019, 11:15 @Amaz, Alors ça c'est énorme!
:smile: C'est improbable, personne n'a su que je n'étais pas au travail, mais en même temps je commence très tôt. Et c'est pour faire un secteur qui sert non stop (c'est dans une usine) et il n’est donc jamais propre ce secteur vu qu'il y a non stop des va et vient.

Du coup, c'est difficile de juger de mon travail, mais je trouve ça dingue que personne n'a fait attention que ce n'était pas fait le matin.

ça m'aura fait une semaine de salaire sans y avoir mis les pieds, je me suis reposé, j'ai fait la grasse mâtiné mdr :laughing:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#226890
Non, un licenciement pour abandon de poste est un licenciement pour faute grave, mais ça reste un licenciement donc donne les droits au chômage (en France en tout cas), ce qui fait que de nombreuses personnes préfèrent abandonner leur poste plutôt que démissionner.

Par contre l'employeur n'est pas obligé de te licencier, auquel cas tu n'es pas payé tant que tu ne viens pas et tu n'as pas droit au chômage dans la mesure où tu es toujours employé.
Florent aime ça
  • 1
  • 2399
  • 2400
  • 2401
  • 2402
  • 2403
  • 2680