Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par Ippo
Homme de 23 ans vierge
Merci pour vos messages !
Je vais essayer de pas me comporter en ami, mais ça va être difficile car je ne sais pas faire autrement :grin:
Au vu du naturel du rendez-vous, je compte aussi sur le fait que le reste se fasse naturellement. J'espère juste ne pas trop attendre et que son intérêt pour moi expire comme il m'est arrivé de nombreuses fois dans le passé.
On se revoit jeudi soir normalement, la dernière fois j'avais le trac, cette fois j'ai hâte !
Amaz, KingJ aime ça
Par Hazad
Homme de 36 ans non vierge
Je suis nouveau ici et j ai envie de te dire crotte
Dit toi bien une chose tu as fais le plus dure, comme tu dit ta porté tes coui…. une fois et tu le refera
Et oui comme beaucoup me l on dit ça ce fait a deux et dit toi bien que les femme au final cherche la même chose que nous!
Que tu soit a l aise ou pas le désirs ce fera sentir! Prend les chose comme elle vienne .
Ippo aime ça
Par Cam95
Femme de 24 ans vierge
Très positif alors comme rendez-vous :smiley: T'as raison prends ton temps pour tisser des liens ça se fera naturellement, chacun son rythme. Si vous vous revoyez c'est bon signe ça veut dire que c'est bonne voie. T'as encore de la marge avant de passer le cap d'avoir trop attendu, moi en général quand un gars me plait ça dure vraiment longtemps avant que je passe à autre chose. Sinon tu peux essayer d'être franc lui dire qu'elle te plait et que tu aimerais être plus qu'un ami pour elle.
Ippo aime ça
Par KingJ
Homme de 24 ans vierge
Effectivement chacun son rythme mais n'oublie pas qu'il faut aussi que tu puisses faire un pas de plus...
Malheureusement une fille en général même a son maximum ne prendra pas l'initiative de t'embrasser où de te le dire c'est rare ^^"
Tout vient Ă  point Ă  qui sait attendre mais rien arrive Ă  qui attend trop donc il te faudra prendre ton courage pour te comporter en tant que plus qu'un ami ^^
Enfin je veux pas te mettre la pression mais tu sais de ton expérience qu'il y a une fenêtre qui va s'ouvrir et qu'il va falloir tirer dessus sans quoi je reprends tes mots "son intérêt pour moi expire"

En vrai si tu penses qu'elle n'a jamais eu de copains, tu peux le lui demander et lui dire que tu veux l'embrasser, ça va la préparer et l'aider à réaliser ce qu'il va se passer.

Sinon c'est mon avis mais il faudra que tu l'embrasses pas que tu lui demandes xD
Ippo aime ça
Par Ippo
Homme de 23 ans vierge
Salut tout le monde, je viens aux nouvelles (pas très bonnes malheureusement)

Jeudi dernier j'ai revu l'étudiante infirmière dans un bar sur le Vieux-Port et ce rendez-vous s'est très bien passé, elle était très tactile et très taquine, elle restait très proche de moi et je ne sais pas pourquoi ça m'a mis la pression et j'avais besoin de plus de distances. À la fin du rdv j'ai senti que j'avais une fenêtre de tir pour l'embrasser, ce moment où on est restés à se regarder dans les yeux avec une tension dans l'air mais j'ai craqué sous la pression et lui ai fait la bise :sweat:
On s'est revus ensuite samedi où je l'ai trouvée un peu distante, on a discuté comme d'habitude mais moins de contacts physiques, moins de blagues, elle était un peu plus évasive, je lui ai demandé si ça allait, elle m'a répondu que oui mais est partie environ un quart d'heure après en me disant qu'elle se sentait pas bien.
Le lendemain, on discutait par message comme quasiment tous les jours depuis le 1er rdv et elle m'a demandé pourquoi on se voyait et ce que je voulais avec elle. Elle m'a dit de lui dire si elle perdait son temps ou si elle ne me plaisait pas. Comme j'ai senti que ça la faisait un peu souffrir et que je me sentais très en sécurité j'ai décidé de lui avouer mon inexpérience avec les filles en essayant d'y aller avec des pincettes pour pas être trop brutal. (PS : une autre raison est que j'espérais que ça m'enlève un peu de pression)
Et là elle m'a avoué qu'elle ne recherchait pas quelque chose de sérieux car elle avait eu une relation un peu toxique avec son copain du lycée et qu'elle ne se sentait pas de reprendre une relation sérieuse car mon inexpérience lui mettait trop la pression. Elle m'a dit que je dégageais une aura de gars expérimenté mais gentil et respectueux des femmes et espérait avoir une relation en détente avec moi, mais là elle avait peur que cette relation prenne plus d'ampleur qu'elle n'aimerait lui accorder. Elle ne veut donc plus qu'on se voit.
C'est vraiment un coup dur, je pense à elle tous les jours depuis. C'est retour à la case départ. En l'espace de quelques heures qu'a duré cette conversation, toute la confiance en moi que j'avais accumulé en plus d'1 an s'est effondrée. J'espère que ça passera avec le temps.
En tout cas moralité, depuis toujours je m'étais dit que je n'avouerais pas ma VT si l'occasion se présentait mais finalement je l'ai fait et le regrette beaucoup. Je ne cherchais pas non plus à avoir une relation forcément sérieuse mais juste une relation de confiance qui pouvait évoluer ou pas vers quelque chose de sérieux selon sa propre histoire et ma VT a enlevé tout le côté décontracté que pouvait avoir la relation (en tout cas de son point de vue). Je ne m'y reprendrais plus à le dire combien même je me sentirais en sécurité avec la fille.
Ça fait du bien de raconter ça ici en tout cas.

Espérons que la prochaine soit la bonne.
MathSo aime ça
Par Aurus
Homme de 31 ans vierge
Salut Ippo,

Je suis désolé que ça n'ait pas marché cette fois-ci.

Je pense que dans ce type de situation le plus important c'est de savoir rebondir. Voir le positif (tu peux plaire à une fille) et essayer d'améliorer les choses qui n'ont pas marché pour la prochaine fois.

Je pense que faire part de sa VT dans les premiers instants d'une relation peut nous faire passer à côté de certaines occasions.
De mon point de vue, rien n'empêche de le dire au bout d'un moment si la relation devient plus sérieuse.

Quoi qu'il en soit, ne baisse pas les bras. Tu es sur la bonne voie !
Par Ippo
Homme de 23 ans vierge
Merci pour ton message Aurus !

Tu as tout à fait raison, après tout ce n'est qu'une relation qui n'a pas marché (ça arrive à tout le monde) mais pour l'instant je dois digérer cet échec, le temps fera son travail... c'est une tristesse passagère

Je suis complètement d'accord avec toi et ça a toujours été mon avis mais sur le coup je n'aimais pas la voir se remettre en question pour mon inaction alors qu'elle n'avait rien à voir dedans et en plus au bout de 2 rdv je n'ai toujours pas réussi à porter mes c****** et l'embrasser (alors que je suis sûr à 100% que je pouvais, elle me l'a dit d'ailleurs le lendemain) donc j'espérais que lui avouer enlèverait la pression de rater. Mais même si je me sentais très en sécurité avec elle, on ne se connait que depuis 1 mois, pas assez pour avoir des liens suffisamment forts, ça ne se reproduira plus !
Par Amaz
Homme de 29 ans vierge
Je suis navré pour toi Ippo

Je ne recherche pas à diaboliser la jeune femme, mais à la lumière de ce que tu avances, je me dis qu'elle jouer un petit peu un double jeu, je m'explique, vous faite plusieurs rendez-vous qui se passe bien sauf le tout dernier ou elle semble plus distante, mais je n'ai pas l’impression qu'à aucun moment elle te fait comprendre qu'elle est à la recherche d'une relation légère, tout laisse à croire dans ton récit que la fille est là pour apprendre à te connaître et voir si tu étais son genre de mec ou non, mais dans ton côté à aucun moment tu sembles penser qu'elle recherche du cul (pour parler cash).

Ce n’est pas de chance ! Je crois vous vous n'êtes pas compris.

Néanmoins, je suis d'accord avec Aurus, dit-toi que tu as su l'invité à boire un verre, etc., tu peux être fier de toi en réalité :wink: tu as pu voir que tu pouvais plaire et c'est quelque chose de très gratifiant.
MathSo, Ippo, godfreyho aime ça
Par MathSo
Homme de 25 ans vierge
Dommage que ça se soit fini comme ça. Je suis désolé pour toi lppo.

Après voilà, faut retenir le positif. Tu as réussi à plaire à une fille, et puis tu sais ce qu'il ne faudra pas faire pour la prochaine fois.
Il est vrai qu'à te lire, tu avais un boulevard d'ouvert devant toi. Dommage que tu n'aie pas réussi à surmonter ta peur pour l'embrasser. Enfin, je dis ça, mais je pense qu'à ta place j'aurais fait pareil :laughing: . Elle a dû mal le prendre et c'est sûrement pour ça qu'elle s'est éloignée de toi. Je ne pense pas que lui avoir avoué ta VT ait changé quelque chose. Si tu avais réussi à conclure, peut-être qu'elle s'en serait fichée.

Sinon, courage ! Ça finira par arriver :wink: .
Ippo, godfreyho aime ça