Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par Aurus
Homme de 31 ans non vierge
Bon, c'était vraiment pas ce que je cherchais sur Tinder (je suis peut-être pas sur la bonne appli) mais j'ai saisi une opportunité qui s'offrait à moi :sweat_smile:.
Peut-être que je détaillerais d'avantage dans la section "Entre homme".

A part ça, c'est le désert niveau matches depuis quelque temps. La fille qui m'avait ghosté m'a recontacté (elle aurait eu un bug avec l'appli), on doit se voir la semaine prochaine.
Tyrus aime ça
Par Aurus
Rendez-vous avec cette fille hier soir, on a discuté quelques heures autour d'un verre.
Globalement je trouve que le rendez-vous s'est bien passé, mais j'en ressort totalement perdu, avec beaucoup plus de questions que de réponses.

Nous avons discuté de nos vies, notre travail, nos passe-temps ... Mais sans jamais vraiment entrer dans une forme de séduction.

De mon côté, je me rends compte que j'ai n'ai pas vraiment fait preuve d'initiative ou ne serait-ce qu’essayer de séduire.
En gros, je ne sais pas comment draguer !

J'ai l'impression que dans ce type de situation, les femmes s'attendent Ă  ce que l'homme prenne les choses en main.
Et si j'attends que les choses se fassent naturellement, il ne se passera rien.

J'ai également beaucoup de mal à lire les éventuels signaux qu'elle m'aurait envoyé.
Suite à ce rendez-vous je ne sait donc pas dire si la fille est intéressée, ou non.

Je pense que le meilleur moyen de le savoir serait de lui proposer un deuxième rendez-vous ...
Par Max56
Homme de 31 ans vierge
Pareil que toi des que j'ai un rdv (ça fait une éternité maintenant)
Je fais "ami" avec la fille et ça marche jamais

Par ailleurs en dépit du stress le 1er rdv est tjs le plus simple. On a des choses à se dire.
Je trouve le 2eme bien plus angoissant mdr
Tyrus, Azara aime ça
Par Diogene
Homme de 29 ans vierge
Je te recommande de fuir ces sites si ça ne marche pas pour toi, ça ne fait qu’aggraver ton estime de toi et accroître ta frustration. Les sites de rencontre ne se basent que sur l’image (physique, cv...). Les rencontres en vrai jouent sur d’autres paramètres qui ne sont pas visibles sur ces sites.
Même si ça demande plus de courage (j’en sais quelque chose), c’est plus humain.
Il faut aussi savoir que certaines personnes’, très nombreuses, s’inscrivent sur les sites de rencontre pour tester leurs capacités de séduction puis s’en vont.
Un conseil, fuis ces sites.
Par Aurus
Diogene a écrit : ↑14 févr. 2020, 09:59 Je te recommande de fuir ces sites si ça ne marche pas pour toi, ça ne fait qu’aggraver ton estime de toi et accroître ta frustration. Les sites de rencontre ne se basent que sur l’image (physique, cv...). Les rencontres en vrai jouent sur d’autres paramètres qui ne sont pas visibles sur ces sites.
Même si ça demande plus de courage (j’en sais quelque chose), c’est plus humain.
Il faut aussi savoir que certaines personnes’, très nombreuses, s’inscrivent sur les sites de rencontre pour tester leurs capacités de séduction puis s’en vont.
Un conseil, fuis ces sites.
J'ai l'impression que tu n'as pas lu les autres messages de cette discussion.

C'est sûr que le mieux c'est la vie réelle pour faire des rencontres.
Mais actuellement le seul moyen à ma portée c'est via les sites de rencontre.

Ça a plus ou moins fonctionné pour moi : j'ai fait des rencontres (2).

Mais ça m'a aussi confronté à la réalité. La séduction c'est loin d'être simple pour tout le monde, et encore plus lorsqu'on part avec le retard en terme de connaissance des relations sociales commun aux VT.