Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#229844
C'est faisable,

Ma collègue elle fait tout plein de petits chantiers à la suite, ça se fait, et le pire c'est que dans l'un des chantiers il lui on proposait un CDI à temps plein et au même endroit (pas de multiple secteur à faire) et elle à refuser, c'est qu'elle doit bien aimé son style de vie où elle bouge sans cesse.

Dans mieux si tu n'as qu'un petit peu d'autoroutes à faire :)
par godfreyho
ans
#229846
@SnapBack, Si tu es content, c'est ce qui compte, ça me fait plaisir pour toi, il est vrai que lorsque l'on s'éclate au boulot, certains inconvénients passent beaucoup mieux.
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#229848
On n’est jamais bien loin d’une autoroute ici et j’aime bien conduire... ce n’est pas un secret 😁
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#229874
Mdr j'ai découvert un nouveau secteur aujourd'hui (première fois que je taf un weekend) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sont relax les employés.

Il jouait même à la console dans leur salle de pause. Ils m'ont même demandé si je voulais faire une partie :sweat_smile: mais j'ai répondu que j'étais là avant tout pour mener à bien ma prestation.

Le mec m'expliquer qu'il avait faisait l'inventaire et qu'il avait fini plus tôt que prévu. Je me demandais d'ailleurs pourquoi il se justifier auprès de moi. C'est pas comme si j'étais le patron.



Mais en tout cas, quand le patron est absent les souris dansent :sweat_smile:

c'est dans ce type de cas que je me dis que l'ambiance au travail fait 90% du bien être au travail.

J'ai la ''chance'' si on peut dire de côtoyer différentes entreprises de différentes tailles et très clairement ça se ressent très vite lorsque l'ambiance est toxique et lourde. Dans certains entreprise ça tire une gueule pas possible. C'est à tombé par terre. L'ambiance est très pesante. C'est assez insupportables mais fort heureusement je ne suis qu'un prestataire de service.

Et non ce n'était pas (comme le voudrais faire croire l'imaginaire collectif) des fonctionnaires la société à l'ambiance décontracté.

Faut pas croire que les fonctionnaires se la coule douce. J'ai déjà été dans des organismes d'état en tant que prestataire de service et franchement ça n'avait rien à envier à certaines sociétés privées niveau ambiance pressante...
MathSo et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230016
Achil a écrit : 20 janv. 2020, 21:52 J'en ai marre de vie actuellement.
Qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai suivi ton histoire quelque peu, c'est ta peine de cœur qui te taraude ?

As-tu pensé à te faire suivre par un professionnel ? Histoire d'alléger le mal être.
Dernière modification par Amaz le 20 janv. 2020, 22:43, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#230022
Achil a écrit :J'en ai marre de vie actuellement.
Je plussoie ce qu'a dit Amaz. Si tu te sens aussi mal à la suite de ton histoire de cœur, tu pourrais peut-être envisager d'aller voir un ou une thérapeute. Cela te permettrait d’extérioriser ton mal être et de dire tout ce qui te tracasse.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#230100
Ayant refait des recherches dans toutes les directions (un peu inutilement pour ces autres directions), j'ai fait le tour des possibilités d'offres d'appartements vite accessibles (que je pourrais - plus ou moins - vite acheter quoi qu'il arrive, mon contrat salarié se termine en juin), en sortant un peu de l'Ile de France et pas trop loin de certaine position pour les retours, j'en ai sorties deux (ou trois) villes où devraient continuer à se trouver diverses offres.

- A partir de 40 000 (offre auparavant à 45 000, 77 m², ici quelques coins sont à rafraîchir mais rien de très fou), pour la ville que j'avais trouvée, sinon plutôt entre 51 000 et 58000.

- Ou dans l'idéal il y a finalement un peu plus près sur la même ligne (difficile de voir sur certains sites car le nom de la ville est aussi un nom commun) : des offres à 59 000 / 60 000 bel état même surface.

Comme quoi il n'y a pas besoin d'une fortune, même si cela constitue déjà une petite somme pour les plus en difficulté d'entre nous. Ou bien viser plutôt une partenaire d'abord et ne pas quitter la région, mais comme j'estime qu'il ne faut pas trop compter sur de l'incertain et sur les autres.
Dernière modification par Azrael le 22 janv. 2020, 16:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230101
Je pensais que tu étais en CDI. C'est pourquoi je pensais que tu avais les moyens de t'offrir un logement, mais si tu as la possibilité de le faire sans passer par les banques tant mieux.

Oui il y a des appartements qui ne valent pas forcément une fortune, bon après c'est certain que ce n'est pas proche de toutes les commodités, mais dans nos cas nous n’avons pas d'enfant, ce n'est pas un drame de ne pas avoir d'école ou de bureau de poste à proximité.

Moi aussi je jette un oeil, mais ma région coûte cher, j'habite environ à 1h30 de l'océan et rien que ça augmente drastiquement les prix par rapport à une région qui se situe dans les terres.
  • 1
  • 2431
  • 2432
  • 2433
  • 2434
  • 2435
  • 2682