Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219726
Je comprends, mais dis toi qu'il n'y a pas de raison que tu es la même éducation que la belle soeur. dit-toi que mon père est un groooooos, très gros imbécile et ça ne coupe pourtant pas l'envie d'avoir un ou des enfants un jour. Mais chacun, évidemment, voit midi à sa porte :wink:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#219727
Cece a écrit :le comportement de ma belle soeur en vers son fils aîné me coupe l'envie d'en avoir.
Justement, si tu remarques ce comportement chez ta belle-sœur et qu'il te dérange, c'est un bon indicateur que tu ne ferais pas pareil avec tes propres enfants ; ou que s'il t'arrivait de le faire, tu le remarquerais et rectifierais le tir.
On apprend beaucoup en négatif.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#219728
Ça me soule quand même. On peut rien lui dire sans qu'elle prenne la mouche.
Je sais que j'ai un caractère de mer.. Je sais que j'ai des défauts. Mais j'ai envie de lui crier dessus en voyant ce qu'elle fait avec son fils aîné.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219729
Qu'est-ce que je te comprends.

Je ne sais pas si lui crier dessus changerait quelque chose, tout dépend sa maturité et si elle est en capacité de se remettre en question.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#219731
Bon tu vois je viens à penne d avoir une brève convercation avec elle par sms il y a quelques minutes à croire qu'elle a un radar.
Elle m'en voulait que je lui dise pas les choses en face à propos de certaines choses insinifiante. Et que je suis presque la seule à lui dire les choses.
Je crois que je vais aller me coucher en étant en pleure en cause d'elle.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#219766
Pourquoi elle crie sur son fils ? Il est turbulent ? Il a quel âge ?
Amaz aime ça
par Eeyore
ans
#219768
Mouais... si y a bien un truc que j'ai compris c'est de pas me meler de l'éducation des enfants des autres. les parents voient toujours ce que les autres font de mal mais si t'as le malheur de leur donner un avis ça te retombe toujours dessus. encore plus si t'as pas d'enfant ("non mais tu peux pas comprendre"). a la limite si tu veux faire quelque chose je te conseillerais plutôt d'en parler avec ton frère (leur père, donc?) histoire de voir si il a remarqué aussi. lui pourra peut être faire quelque chose.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#219790
Non, il est pas turbulent. C'est un ado, il a 12 ans. Mais elle trouve tous les prétexte pour le gronder, il a un frère de 3 ans de moins que lui et il arrête pas de chouinner et il commence toujours à faire suer son frère jusqu'à que ma belle soeur engueule le plus grand pour telle ou telle raison. Que le plus jeune se fait quasiment jamais engueuler.

Il y a plein de chose qui fait qu'elle engueule le plus grand ; tu es l'aîné Tu dois montrer l'exemple, c'est moi le parent et pas toi donc t'as pas à commenter (sauf que je ne l'ai jamais vu commencer son frère mais plutôt lui expliquer comment faire :un dessin par exemple), etc.

Elle trouve toujours un prétexte pour couver le plus jeune. Le plus jeune se goinfre de gâteau en mettant le gâteau en entier dans sa bouche que le plus grand va manger normalement et elle va rien dire au plus jeune mais va engueule le plus grand pour qu'il arrête de manger. Etc.

Plein de chose qui me soule et que j'aimerais lui dire en face mais voilà dans la famille personne ira lui dire les choses en face parce que soit disant c'est pas des choses à dire. Et après elle amène voir mes neveux voir un psy parce qu'ils vont soit disant pas bien. Mais je pense qu'elle devrait aller voir un psy elle aussi perso.

Ajouté 7 minutes 20 secondes après :
Perso Eeyore.
Je suis d'accord avec toi. C'est pour ça qu'on a laisser un peu tomber dans la famille de parler avec ma belle soeur.
On lui dit un truc elle nous engueule. Tu lui dis rien ou c'est quelqu'un autre qui le dit elle t'engueule quand même parce qu'elle veut que ce soit toi qui lui dise en face. On fait rien on se fait quand même engueuler. Donc c'est un peu le dilemme avec elle parce qu'elle se contre dit tout le temps.
Ps: elle Et mon neveu n arrive pas à communiquer et c'est pour ça aussi que ça ne va pas du tout entre eux.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219805
Ahhhh Barcelone à perdu, je suis content, je n'ai jamais aimé le club du Barcelone.

Ce n'est plus la ligue des champions mais la c’est le ligue des remontadas :sweat_smile: :sweat_smile:
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#219822
Pour tous les hommes ici présents qui ont déjà dit "quand on est petit les femmes ne vous aiment pas", je suis actuellement en couple avec un homme bien plus petit que moi (je rappelle que je fais 1m80), et que c'est le 3e mec plus petit que moi avec qui je sors dans ma vie... comme quoi...
ludoch, Laura aime ça
  • 1
  • 2323
  • 2324
  • 2325
  • 2326
  • 2327
  • 2682