Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#219823
Lux a écrit : 08 mai 2019, 15:10 Pour tous les hommes ici présents qui ont déjà dit "quand on est petit les femmes ne vous aiment pas", je suis actuellement en couple avec un homme bien plus petit que moi (je rappelle que je fais 1m80), et que c'est le 3e mec plus petit que moi avec qui je sors dans ma vie... comme quoi...
Tu es une femme particulière, de base :grin:
Mais c'est bien de ne pas s'arrêter à de "bêtes" clichés comme la taille.

Ce n'est qu'un détail.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#219827
SnapBack a écrit : 08 mai 2019, 15:26
Lux a écrit : 08 mai 2019, 15:10 Pour tous les hommes ici présents qui ont déjà dit "quand on est petit les femmes ne vous aiment pas", je suis actuellement en couple avec un homme bien plus petit que moi (je rappelle que je fais 1m80), et que c'est le 3e mec plus petit que moi avec qui je sors dans ma vie... comme quoi...
Tu es une femme particulière, de base :grin:
Mais c'est bien de ne pas s'arrêter à de "bêtes" clichés comme la taille.

Ce n'est qu'un détail.
Sans doute que je suis un peu particulière.
Je ne dis pas que ça ne m'a pas posé de questions, mais ce sont des réalités qui s'effacent quand on passe de bons moments ensemble et qu'on sait qu'à un tas de niveaux, on s'entend bien et on s'apprécie.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219842
j'ai envie de dire que Lux ne laisse pas indifférente, de ce que je vois à l'écrit, tu as l'air d'avoir un fort caractère et de très forte conviction.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#219877
De l'expérience que j'ai a swiper sans conviction sur Tinder, j'ai remarqué qu'à partir de 1m75, elles le mettent en description.

Moi je l'interprète systématiquement comme "homme plus petit s'abstenir on a déjà suffisamment à trier" quand il y a rien d'autre que ce detail en description^^

Bcp plus rarement j'ai vu aussi 1m75 sans talons un air de dire "prévoit une marge mon coco" mdr bon la ça m'est arrivé 2 fois seulement de croiser ça en description.
par SnapBack
ans
#219880
Max56 a écrit : 09 mai 2019, 13:13 De l'expérience que j'ai a swiper sans conviction sur Tinder, j'ai remarqué qu'à partir de 1m75, elles le mettent en description.

Moi je l'interprète systématiquement comme "homme plus petit s'abstenir on a déjà suffisamment à trier" quand il y a rien d'autre que ce detail en description^^

Bcp plus rarement j'ai vu aussi 1m75 sans talons un air de dire "prévoit une marge mon coco" mdr bon la ça m'est arrivé 2 fois seulement de croiser ça en description.
Tinder ne représente pas IRL heureusement mais je me suis barré pour cette raison.
Les personnes inscrites dessus se prennent parfois pour des ministres.
par Eeyore
ans
#219888
De l'expérience que j'ai a swiper sans conviction sur Tinder, j'ai remarqué qu'à partir de 1m75, elles le mettent en description.
Moi je l'interprète systématiquement comme "homme plus petit s'abstenir on a déjà suffisamment à trier" quand il y a rien d'autre que ce detail en description^^
Bcp plus rarement j'ai vu aussi 1m75 sans talons un air de dire "prévoit une marge mon coco" mdr bon la ça m'est arrivé 2 fois seulement de croiser ça en description.
Tu le dis toi même, tu "interpretes".
Et qui vous dit qu'elles ne mettent pas leur taille en description justement pour éliminer ceux qui, en découvrant IRL une femme plus grande qu'eux, leur diraient "ca va pas être possible"?
Je suis sure qu'il y a au moins autant d'hommes ne voulant pas de femme plus grande qu'eux que l'inverse avec des hommes plus petits.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#219890
Peut-être que certaines femmes mettent cette description pour ne pas effrayer les potentiels prétendants, mais je confirme avoir vu également des filles qui écrivaient clairement leur taille et qu'elles cherchaient un mec plus grand qu'elles... Pour autant, il n'est pas possible de faire une généralité, comme toujours :smile:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#219891
Eeyore a écrit : 09 mai 2019, 19:25 Et qui vous dit qu'elles ne mettent pas leur taille en description justement pour éliminer ceux qui, en découvrant IRL une femme plus grande qu'eux, leur diraient "ça va pas être possible"?
+1 c'est aussi une interprétation que j'ai envisagé. Dans tout les cas ça laisse la porte ouverte à ceux qui veulent tenter le coup, il n'y a pas d'interdiction formelle comme sur d'autres annonce plus précise. genre "je fait tant et je veux un mec qui fait tant".
Cela dit , dans le doute, perso, je zappe.
  • 1
  • 2324
  • 2325
  • 2326
  • 2327
  • 2328
  • 2682