Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#112183
Bonjour/Bonsoir

Je vais essayer de vous parler un peu de ma vie. J'aurais bien dis amoureuse, mais elle n'existe pas de ce point de vue, donc le reste sera peut être moins intéressant. Mais peut être que ca pourra m'aider pour avancer dans la vie, parce que je dois bien avouer que j'en ai marre de cette situation, j'en ai marre d'être seule, et bien sûr, vierge.
Comme tout le monde, je cherche l'amour, mais est ce possible ? A force, je ne suis plus sur. Je me dis que je suis destinée à finir ma vie seule, même si ca paraît triste, mais avec ce que j'ai vécu, je ne vois pas trop comment penser autrement.

Adolescence
Comme la plupart des filles rondes, je n'ai eu le droit qu'à des insultes toute mon adolescence, juste à cause de mon poids. Du coup, je m'habillais comme un mec, avec jogging et gros pull, pour me cacher, pour pas qu'on voit mon poids. Je suis tombée amoureuse de copains à mon frère, vu que c'était les seuls mecs que je voyais en dehors de mon école.
Le premier, on va l'appeler A, il a profité de moi, comme tout les autres en même temps. On était sortit pour fêter le premier mai, et il avait pas mal bu, donc il n'arrêtait pas de dire qu'il aurait jamais personne, et j'arrêtais pas de le rassurer en lui disant qu'il trouverait l'amour. Et lui il continuait dans son discours jusqu'à ce que je finisse par lui avouer qu'il me plaisait.
Sauf que j'avais aussi des sentiments pour un autre, qu'on va appeler G. Les deux me plaisaient, donc du coup je ne voulais pas être une sa**** et je me suis dis qu'il fallait que je choisisse. Sauf que ben je suis d'abord sortit avec A, ca a a duré une semaine, et avec G pendant une soirée, où j'avais un peu trop bu faut bien avouer.
Au final, il ne s'est rien passé avec les deux. J'ai appris plus tard que A avait profité de moi parce qu'il devait garder l'appartement de son oncle, mais qu'il ne voulait pas être seul. Du coup il a fait croire qu'il avait des sentiments pour moi, pour que je lui tienne compagnie.
Et j'ai appris que G se fichait complétement de moi. Il avait même dit à ses amis que je l'avais brutalisé ==' Vu l'âge, mon frère n'a pas été bien tendre avec moi pour me faire comprendre que les deux se foutaient de moi.
Après il y a eut J, et il y a jamais rien eut avec lui, mais avec le recul je pense qu'il était gay mais qu'il ne voulait pas l'avouer ^^' Il a faillit coucher avec une fille, mais il trouvait ca dégoutant, ca aurait du me mettre la puce à l'oreille.

Adulte.
Après ca, je suis resté seule pendant des années, ne voulant plus sortir de chez moi, parce que je me disais que jamais je n'aurais quelqu'un. J'essaie de tenir le coup pour ma famille, même si c'était dur, mais je me suis dis que j'allais essayer les sites de rencontre. Quelle belle chose =='
Je vais essayer de faire simple pour cette partie. J'ai parlé avec pas mal de mecs, dont certains qui étaient mis en liste noire parce que
> soit ils voulaient que coucher avec moi, genre « ca peut être marrant avec une grosse »
> soit ils cherchaient un mariage blanc, et ca, non merci
> soit ils disaient me trouver jolie, mais ils ne cherchaient qu'une maitresse
> puis les autres.

(Vous serez la suite au prochain message si ca intéresse quelqu'un ^_^)
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#112194
Je vais m'attarder sur les autres, plus intéressant pour mon histoire.
> Alors j'avais parlé pendant quelques temps sur un site avec un homme qui avait été pendant 10 ans avec une femme. Je le trouvais vraiment charmant, intelligent, sauf que le masque de la vérité se cassait, jour après jour. Monsieur ne voulait qu'une relation de sexe, rien d'autre avec moi. Comme je lui avais dis n'avoir jamais été avec un homme, il m'a gentiment dit « Si tu veux on se voit au mois d'août dans un hôtel pour ta première fois. » Genre, je te met entre deux rendez vous avec une nana, juste pour un petit coup vite fait. J'ai bloqué ce contact, finit. En plus, il était du genre à partir tout les week-ends avec ses potes pour se taper des meufs.
> Après, je suis allé sur un autre site, où j'ai parlé avec un mec qui avait l'air sympa. Il me disait aimé les rondes, qu'il me trouvait jolie, et tout le bla bla habituel. On décide de se rencontrer. Il était encore plus beau que sur la photo que j'avais vu de lui, j'étais vraiment sous le charme. J'étais venu avec ma belle sœur, vu qu'on le connaissait pas, mais elle avait prévue de me laisser seule avec lui, pour qu'on se parle seule à seul. Et là, je vois quoi ? Trois de ses copines, super bien foutues en plus, qui se ramènent. Du coup je me tiré vite fait, et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer une fois rentré tellement je me sentais minable. Il disait aimé les rondes, et il a que des amies bien foutue. Le soir sur msn, j'ai pensé qu'il viendrait me parler, que dalle, et en plus il avait mit la photo d'une fille super bien foutue en disant qu'il l'aimait. Du coup je me suis demandé si j'avais pas été un pari avec ses copines, vu qu'il avait l'air d'avoir déjà une fille dans sa vie =='
> Le dernier, le pire.

(la suite après)
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#112196
Donc, tu ne lui as pas parlé avant de t'en aller, de ce que j'ai compris... Lui, il t'a vue, ou tu as juste filé en douce après avoir aperçu ses copines en espérant qu'il ne t'avais pas vue? En tout cas, c'est sûr que ça fait un peu louche de se pointer avec trois copines pour une première rencontre en personne...

Continue très chère :) .
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#112202
En fait, j'ai pu lui parler pendant un petit moment, sans prise de tête. Ma belle-soeur avait décidé de partir pour nous laisser ensemble et ces copines se sont ramenées au même moment.
-------------------------------------------------------------
> Le dernier, le pire. Je n'étais pas allé sur ce site pendant deux ans, voir même trois, le temps de me retrouver un peu seule. Je parle avec un mec, la même histoire a chaque fois, et on voit qu'on a beaucoup de point en commun. Ca peut être pas mal, plutôt que d'être avec quelqu'un qui aime rien de ce que nous on aime. On discute pendant trois semaines, puis on décide de se rencontrer. Le mec, super charmant, me demande la permission de m'embrasser, on reste dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce qu'il parte. Je suis déjà aux anges, pensant avoir trouvé une personne qui voudrait avec moi.
Deuxième rendez vous, au bout de deux semaines. Je le trouve un peu bizarre mais je me dis que ca doit être la fatigue, vu qu'il m'avait dit ne pas avoir dormis beaucoup. Moi comme une dinde, je me suis confié à lui, en lui disant que jamais j'étais sortit avec un garçon, que je lui fais confiance et tout le bla bla débile. Deux jours plus tard, je reçois un message de sa part sur le site m'annonçant qu'il ne veut plus de moi. Je ne comprend pas trop son raisonnement, vu qu'il disait me trouver jolie, qu'il aimait être dans mes bras, qu'il a envie de me voir, puis là, plus rien. Une chose qu'il m'a dit et que j'ai pas trop apprécié, c'est qu'il avait de la facilité à s'attacher aux gens mais que là, que dalle. Il ne ressentait rien pour moi, même s'il s'était forcé à avoir des sentiments, mais rien.
Du coup je suis complétement perdue. Surtout qu'à la base, ca n'était pas trop mon style de mec, mais vu qu'on avait pas mal de chose en commun, qu'il était gentil, qu'il avait l'air d'être mature pour son âge (il en a 22), ben je me suis dis que ca n'était pas grave, que je passerais là dessus tant qu'on était bien ensemble. Dans ses bras, pour la première fois de ma vie je me trouvais jolie, attirante, et depuis, ben je me sens moche, grosse, que je ressemble à rien. Je trouve même plus le courage de me faire jolie, j'ai plus envie de sortir non plus, même si je suis obligé pour faire les courses. Avant, je mettais une bonne demi heure à me préparer, à me maquiller, là j'y suis allé sans rien du tout, avec mes fringues pour rester à la maison.
Désolé pour le roman, je crois que j'avais besoin de sortir tout ca de moi, parce que même si je vis avec ma belle soeur, mon frère et ma mère, je ne pense pas qu'ils puissent comprendre ce que je ressens. Ils ont bien essayé de me remonter le moral, sauf ma mère parce qu'elle était pas au courant, mais rien n'y fait.
Du coup je me demande vraiment si je ne vais pas finir ma vie seule, parce que je ne fais plus confiance aux hommes, je ne suis même plus prête à me confier. J'ai peur que si je rencontre un homme, ca recommence, sans oublier que j'ai honte maintenant d'avouer à quelqu'un que je suis vierge, donc je me dis que si je mens sur ca, je risque d'en souffrir encore plus si jamais je le fais avec quelqu'un un jour =='
Bref, je suis complétement perdu, j'ai besoin d'un peu d'aide pour me reconstruire, parce que je me sens vraiment plus quoi faire.

Pour le dernier, ca c'est passé il y a deux ans. Depuis, j'essaie de m'accepter, et j'y suis finalement arrivé. J'arrive a accepter mon poids, mes kilos en trop, mais il y a tout le reste à côté. Une autre histoire, que je vous raconterais après.

Donc suite et fin au prochain épisode !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#112348
Peut être que tu pourrais trouver un milieu, entre ne plus donner ta confiance ou la donner trop vite (comme ce fut sûrement le cas). T as pas eu de chance jusqu à présent en effet...
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#112365
T'as visiblement pas eu de chance avec les sites de rencontre jusqu'à maintenant... Peut-être que tu pourrais essayer OVS, moi je ne connais pas, mais bien des membres du forum apprécie beaucoup, parce qu'au départ c'est pas pour faire des rencontres amoureuses, mais pour sortir en bonne compagnie. Ça doit bien aider à se refaire un cercle social, et aussi à reprendre confiance dans la rencontre d'inconnus. Sinon, je ne sais pas trop quoi dire pour les sites de rencontre classiques. Les gens ne cherchent pas toujours la même chose et même s'ils spécifient qu'ils veulent quelque chose de sérieux, les gens mentent, et je trouve ça dégueu. Pas étonnant que beaucoup de gens ont du mal, ou n'ont pas envie d'aller sur ces sites. Il y a une bonne part de chance quand on arrive à y trouver la personne qui nous correspond, qui cherche la même chose que nous, dans notre région et avec qui l'attirance est réciproque... ouf, c'est presque autant de facteurs requis que pour que la vie se développe sur une planète. D'ailleurs quels sites as-tu essayé?
Avatar de l’utilisateur
par gamma
Homme de 36 ans vierge
#112374
Hello question bête (dsl) tu as essayé de perdre du poids?

je sais c 'est dur, j'ai eu moi même eu un surpoids a une époque, ouverture d'un grec et Mcdo et une petite histoire avec une amie et je suis passé a + de 100 kilo en une année, j'ai fait très attention je suis arrivé a 78 kilo now en 2 ans. ( par contre je fait 2 mètres)

Une amie éloigné a moi, a fait poser anneau gastrique je crois, pour perdre du poids et a trouvé son homme (marier now) 1 ans après.

Après j'ai une collègue de 35 ans ( très ronde mais jolie^^) qui a eu son 1er homme, elle m'avait expliqué qu'elle était allé voir une relookeuse et après elle a utilisé le site VOS.com pour rencontrer des amies.
Les news amies ont présenté des hommes gentilles et libre et voila mariage prévu dans 1 ans.

De mon coté je n'ai pas confiance dans les sites de rencontre.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#112383
Après toutes ces mésaventures, j'ai décidé d'arrêter de chercher quelqu'un. J'en avais marre d'être déçu à chaque fois alors j'ai arrêté d'aller sur les sites de rencontres. J'ai fais un gros travail sur moi même pour déjà accepter ce corps qui me pourrissait la vie. A chaque fois je me disais que c'était parce que j'étais grosse qu'aucuns mecs ne voulaient de moi. Finalement j'ai trouvé un autre forum où j'ai finis par voir que même en étant ronde on pouvait trouver l'amour. Mais même si je m'acceptais, je n'avais pas envie de retourner sur les sites de rencontres, je voulais rester seule. Parce qu'il faut bien avouer qu'à chaque fois c'est la même chose. Je discute avec un mec, on se rencontre, il ne veut pas de moi, et je déprime en attendant le suivant. Donc j'en avais marre, j'ai fais une croix sur les mecs, préférant rester seule. Puis de toute façon, j'avais de quoi m'occuper chez moi en attendant : que sa soit mes animaux à m'occuper, le ménage, la vaiselle, tout ce que je peux faire sur internet. Ma vie était bien remplit donc. Après deux ans, j'ai finis par comprendre que je n'avais aucuns sentiments pour tout ces hommes, je voulais être avec eux pour me caser, être en couple à tout prix. Sur un forum, on m'a dit que les hommes le sentaient et que ca les faisaient fuir. Finalement, c'est peut être la raison pour laquelle j'ai pas trouvé.

Puis, il y a deux mois a peu prêt, ma belle-soeur cherchait un cochon d'inde sur un site, pour aller avec celle que j'ai, pour pas qu'elle soit seule. Elle a trouvé une annonce, une fille qui en donnait à même pas 5 minutes de chez nous. On y est allé, on a finalement prit les cochons d'indes mais on est retourné chez eux, juste pour parler, pour avoir des amis, vu qu'on en a pas un seul. Les seules personnes avec qui je parle sont sur le net, du coup ca nous faisait rencontré un peu de monde. Et la fille est mariée, on va les appeller M et C, et ils ont un ami qui vit chez eux. Premier soir, je me fichais pas mal de lui, surtout vu le caractère qu'il avait. Complétement à l'opposé de moi, et je me disais que j'en avais rien à faire. A un moment il m'est arrivé de me dire qu'il était pas mal, mais après je me suis dis que j'étais complétement folle. Je ne voulais certainement pas être avec lui, S on va l'appeler ainsi.
Sauf que nous sommes retournés plusieurs fois chez eux, et j'ai finis par avoir des sentiments amoureux pour S. Je ne sais pas pourquoi, mais malgré ce que M et C pouvaient nous dire sur lui, en négatif pour la plupart du temps, j'ai finis par craqué. J'ai pu me rendre compte que ca n'était pas un mec si méchant que ca, qu'il cachait bien son jeu, sauf qu'il n'est pas attiré par les filles rondes. Et pourtant, malgré ca, j'ai des sentiments pour lui.
Je ne suis tombé qu'une seule fois amoureuse, donc je sais exactement ce que je ressens pour lui mais j'ai pas envie de lui en parler. Donc pour le moment, j'essaie de ne plus penser à ca, et j'attends de voir ce qu'il va se passer, même si j'ai peu d'espoir.

Finalement, cet après midi je suis allé chez lui pour un problème avec mon ordi. Il a reçu un coup de téléphone, et la personne lui a demandé avec qui il était. Il a donné le prénom de ma belle-soeur, de mon frère, et moi j'ai eu le droit à ................... machin !!!!!!!!!!!!!! Du coup, je ne veux plus le voir ce mec, je préfèrais même embrasser une limace plutôt que lui pour l'humiliation que j'ai reçu. Si vous voulez plus de détails, posez moi des questions, et au prochain message je répondrais aux messages de ange et de gamma ^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 54