Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Emilie
Femme de 35 ans non vierge
#217702
Pasta a écrit :Décidément je n’aime pas les soirées. [...] Une fois sur place, trop de monde, trop de bruit, sentiment d’inconfort, d’isolement, je veux rentrer chez moi :expressionless:
Pareil ! :sleepy:

Les seules soirées que j'aime, ce sont celles en tout petit comité avec que des amis proches. Vive les soirées tartiflettes-tarot !
Pasta, x00 aime ça
par katy81
ans
#217724
Encore une fois ne vous auto flageller pas, quand on n'est pas fait pour les grands événement de groupe on ne l'est pas. Après vous pouvez faire des "efforts" 1 ou 2 fois l'an.
Comme tu dis Emilie rien ne vous empêche d'organiser des petites soirées chez vous pour vous sociabiliser un peu plus ou du moins, de moins vous isoler.
Je sais que ça peut aussi être source de stress, dans ce cas faites simples et invitez des gens que vous appréciés vraiment.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#217729
Je devrais mais je ne le fais pas. Je ne me sens pas du tout l’âme d’un organisateur de soirée. J’ai déjà hébergé un événement organisé en groupe, et j’ai déjà invité des gens de ma famille un peu par obligation (non sans avoir honte de l’état de mon appartement) et d’ailleurs on me le redemande parce que ça fait longtemps. Mais je ne puis m’y résoudre, je pense que je fais un très mauvais hôte.
par katy81
ans
#217746
Pasta a écrit :Je ne me sens pas du tout l’âme d’un organisateur de soirée.
on ne te demande pas d'organiser un séminaire juste une soirée entre potes, rien de formel. Pizzas, boissons, jeux video ou dvd, jeux de société (oui ça peut être très très fun) et en plus ça donne une raison de ranger/nettoyer son appart :sweat_smile:

je mettrai la famille à part car c'est toujours délicat, dans le sens où ils peuvent nous juger, faire des commentaires. On a un lien trop fort avec eux et ça implique d'être soit le fils/fille modèle ou alors qu'on nous pose 3 milliards de questions sur notre vie intime et ça oui c'est franchement pas agréable.
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#218320
C’est étonnant que ça ne me soit jamais arrivé plutôt étant donné que mon immeuble est très mal insonorisé, mais l’autre matin, peu après m’être levé, j’ai entendu les voisins qui avaient décidé de bien commencer la journée… Ça m’a rendu terriblement envieux, je savais déjà que tout le monde le faisait, mais là ça a rendu la chose très concrète, juste à côté de moi. Ça n’a pas contribué à améliorer mon moral, pas vraiment au beau fixe en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218443
[quote="Pasta"]C’est étonnant que ça ne me soit jamais arrivé plutôt étant donné que mon immeuble est très mal insonorisé, mais l’autre matin, peu après m’être levé, j’ai entendu les voisins qui avaient décidé de bien commencer la journée… Ça m’a rendu terriblement envieux, je savais déjà que tout le monde le faisait, mais là ça a rendu la chose très concrète, juste à côté de moi. Ça n’a pas contribué à améliorer mon moral, pas vraiment au beau fixe en ce moment.[/quote]

C'est perturbant la première lorsqu'on est face à du ''concret''.
par Blup
Homme de 37 ans vierge
#218510
Oui c'est tout à fait ça, assister à la concrétisation réelle de l'acte est perturbant...et très frustrant.

Cela m'est arrivé deux fois, la première alors que j'attendais un copain de fac dans le couloir d'une résidence étudiante (mais à l'époque, à 19 ans, je pensais encore naïvement que mon tour viendrait bientôt, donc pas de frustration, simplement un peu pressé, comme dans la file d'attente d'un cinéma) et la seconde pratiquement 10 ans plus tard, un chaud soir de septembre. Là par contre j'avais ressenti de la frustration.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#219496
Ces derniers temps, je n’ai vraiment envie de rien faire, mais après un week-end passé à ne rien faire et ne voir personne, je suis déprimé. Ce matin j’ai commencé la journée un peu plus déprimé que d’habitude, et après avoir été un peu requinqué par le contact humain au travail et lu quelques articles de blog un peu motivant, je me suis dit une fois de plus qu’il faut vraiment que je garde une activité même quand je n’en ai pas envie. Mais il faudrait que je me dise ça à chaque instant. Comment garder la tête hors des eaux calmes de l’indolence quand je coule comme une pierre au moindre signe de fatigue ?

Bon désolé, ce post ne sert à rien, c’est juste la même chose que dans les 235 précédentes pages, mais il fallait que j’en parle à quelqu’un et je ne peux vraiment parler de ça qu’ici :sleepy:

Ha oui, sinon ce dimanche la porte de ma cuisine s’est refermée à cause d’un courant d’air alors que j’étais à l’intérieur, et je me suis alors rendu compte que la poignée intérieure ne fonctionnait pas. Heureusement j’ai pu demander à un passant dans la rue d’appeler la gardienne qui a les clefs de chez moi, sinon j’y serais peut-être encore. C’est pas tous les jours facile de vivre seul :sweat_smile:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219498
J'ai mis un, j'aime pour l'histoire de porte et non pas parce que tu te sens un petit peu triste ces temps-ci. Chose compréhensible et plus encore lorsqu'on vit comme nous deux un célibat à long terme (sans réel avancé) et seul. C'est vrai que ce n'est pas toujours marrant de vivre seul.

J'espère que tu te trouveras une activité qui te plaise, en solo ou alors avec du monde.
Pasta aime ça
  • 1
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 294