Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Hibou
42 ans non vierge
#134175
Je vais commencer a parler de mes états d'âme ça me fera du bien

On est Noël je suis tout seul, j'ai voulu aller sur adopte pour trouver aussi paume que moi le site est pas foutu de me refiler un mot de passe alors je viens ici m'echouer comme un vieux cachalot qui a perdu le nord

Je vais finir ma vie tout seul comme un idiot et vous savez quoi ba c'est foutrement long

-- Mer 31 Déc 2014 21:46 --

Ce soir c'est le retour du grand rien

Je suis replongé dans mes ténèbres intérieurs
J'ai été faire un petit tour sur le site de rencontre mais j'ai constaté encore le décalage entre moi et autrui
Je me sent si différents des gens et totalement inadapté a ce monde

Je me dit que parfois j'aimerai être le seul être humain ici ba ça m'éviterai de me confronter a autrui et d'avoir sous les yeux des choses inaccessibles comme ces visions de couple qui passe ( en général dans le metro j'ai du pot a chaque fois yen a deux qui se galoche juste devant moi

Dans la nature ce sont les plus beau spécimen qui se reproduise chez l'homme aussi même si les critères sont moindre ... Moi je suis en dessous de ces critères ... Pire si je réfléchi bien je devrai même pas être vivant selon l'ordre naturel... La médecine m'a prolongé mais pour vivre comme un fantôme parmis les gens... J'en ai la mine... Blanche
Avatar de l’utilisateur
par Hibou
42 ans non vierge
#134933
Premier râteau de l'année encore avec adopte un mec

Je poste avec une fille et on s'échange les numéros ça se passe bien elle m'explique qu'elle est méfiante et qu'elle veux prendre son temps avec les mecs parce qu'elle a eu une très mauvaise expérience dernièrement...

On papote beaucoup sur 48h, a lire ses messages je sentais que la rencontre allait prendre du temps car elle avait vraiment été marque par son coup dur.

Aujourd´hui elle m'annonce qu'elle papotais avec 2 autres gars qu'elle en a rencontre un et qu'elle est avec désormais.

A quel moment les gens se foutent de ma gueule avec leurs traumas de crotte? Pour aller finalement se caser avec le premier sac à ficher qui passe

Oui je l'ai mauvaise parce que j'ai parle franchement avec cette personne et je pensait qu'on s'était mutuellement sur les mauvaises expériences vécu et la définition de prendre son temps

Un type passe ( sûrement pas un type ramant pour se caser) et on existe plus... Tout ce que j'ai pu dire ou le temps passer a papoter n'a servi rien. Je perd mon temps avec des gens qui ne le mérite pas

Le pire est que je vais retrouver cette fille sur le site dans 6 mois? 1ans? 2?

Et qu'elle ressortira son discour de crotte de femme blessée a qui veut l'entendre


Oui je suis dur, acide, aigri , garnis de piquant et prés a mordre

La solitude et les échecs sentimentaux m'ont forme comme ça

J'étais naïf et gentils, puis a force de me faire piétiner la gueule je suis devenu désabusé et teigneux

Avec une femme il faut pas se demander si les choses peuvent se gâter mais plutôt quand elles vont l'être

-- Mer 7 Jan 2015 18:31 --

Le pire c'est cette impression de se brader... Les gens normaux choisissent qui ils veulent deduire

Moi je quémande qui veux bien de moi et la réponse étant personne je m'enfonce un peu plus dans un malaise entre mon ego personnel et la vision misérable que les gens osent me renvoyer
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#134936
Mauvaise idée de généraliser.

OK, à te lire cette fille s'est mal conduite avec toi. Si elle n'est pas capable d'être réglo, et bien elle n'en valait pas la peine, et basta.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#134940
Hibou je suis désolée pour cette expérience qui est loin d'être agréable.
Malheureusement , les sites de rencontre incitent un peu à draguer plusieurs personnes en même temps, les gens discutent avec plusieurs partenaires potentiels en même temps.

J'espère que l'année qui arrive te seras plus agréable !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#134941
Tu as raison Manners !! et c'est une tés bonne tactique que d'essayer de connaître plusieurs personnes , tant que rien n'est fait, on est là pour ça non ?
Mais ce qui choque Hibou et moi ( beaucoup aussi ) c'est le fait que cette jeune femme se soit "vendu" comme qq'un qui a besoin de temps et qui 2 jours après te dit qu'elle vient de croiser qq'un et qu'ils sont ensembles !
je ne dirais pas ma réaction ni ce que j'aurais pu faire ce ne serait peut être pas bien . Mais elle mériterait une bonne leçon. ;)
par SnapBack
ans
#134943
"Adopte Un Mec" encourage ce genre de comportement. Comme n'importe quel site de rencontres, le choix est tellement énorme pour les femmes (le ratio femme/homme est déséquilibré) qu'un homme est vite remplacé par un autre si un malheureux point ne lui convient pas. C'est une réalité dure.

Je suis vraiment désolé pour toi, essaye de prendre un peu de recul pour éviter quelques généralisations dites sur le coup de la colère.
Avatar de l’utilisateur
par Hibou
42 ans non vierge
#134945
C'est vrai c'est une mauvaise idée de généraliser... Mais hélas le schéma de râteaux est récurrent j'en suis à quoi sur le net ? 100? 150? Plans qui aboutisse pas en 10 ans de recherche

On drague plusieurs personnes sur les sites oui ( même si j'évite personnellement parce que ça sombre dans le superficiel de passer son temps a causer a volo )... Ce qui me gènes c'est que dans cette course a la relation je suis jamais le premier qu'on choisit... Avec les gens on se raconte nos vies en vain
Adopte est le comble du cynisme dans ma situation: un super marche a mec , les bons produit partent et vous avez les invendus. Et réaliser qu'on serai un objet même pas vendable en solde c'est dur

Je suis couvert de cicatrices mais les pires sont celles de mon âme

Plus je prend de l'âge plus les échecs sentimentaux me brûle l'esprit

J'ai pris le plaisir sadique de m'informer sur les pires hommes existant et ba ceux la yen a peu qui sont reste celib et désespéré

Hier sortait sk1 l'affaire Guy Georges mais j'ai été surpris de lire que le gars était en couple et bon amant
Le pire déchet , détraqué et autre arrive a se mettre en couple

Moi qui n'y arrive pas a quel profondeur des limbes je me trouve n'intéresser personne? Serieux

-- Mer 7 Jan 2015 19:17 --

Devenir aigri, blasé ça me désole parce que je suis près a faire beaucoup d'effort pour avoir une relation qui marche et avoir une petite famille a moi sur le moyen terme

Ps: quand elle mais dit que j'avais perdu mes chances face a autrui j'aurais pu m'énerver mais ça sert a rien. Elle fait un choix qui n'est pas poursuivre avec moi c'est le sien et a zappe ses résolutions mais je n'y peux rien et j'ai rien a dire a ça
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#134948
Peut être que tu devrais arrêter Adopte. D'après ce que j'ai pu lire de toi, tu as eu pas mal de déceptions sur ce site. Je ne dis pas que tu devrais abandonner les rencontres sur internet mais moi je sais que j'ai du mal avec les sites de rencontres. Je parlais à tellement de gens qu'au final aucun ne m'intéressait. Et les relations que j'établissais n'était pas suffisante pour des rencontres réelles (j'ai besoin d'avoir confiance en la personne).

Par contre, j'ai déjà rencontré d'autres personnes que j'ai connus sur Internet, le fait d'avoir directement des points commun, ça aide pas mal je trouve, et y a pas la même compétition au moins :)
Tu ne t'es jamais inscrit sur des forums ou des jeux où tu peux te lier à d'autres personnes ?
par SnapBack
ans
#134950
J'ai assez parlé, ragé du modèle d'Adopte Un Mec.
Mais sous la couverture d'un magasin de mecs en ligne (sic), c'est la même rengaine que sur d'autres sites de rencontres : énormément de mecs pour quelques femmes. Au final, l'homme est toujours sur une démarche de recherche que ce soit sur le net ou IRL quand la femme détient la décision finale.

L'excuse du net, c'est la rapidité dans lequel on peut vous éjecter car on a l'excuse d'être derrière un écran.
N'importe qui peut faire ça (ça pourrait être soi-même !), le média le permet.

Et ce n'est pas uniquement le cas du marché de la rencontre, je ne compte plus le nombre de réponses négatives ou inexistantes sur le marché de l'emploi. Moi aussi, quelque part, je rage de ne jamais être un premier choix.

Après, comme le dit Libertia, il y a des moyens alternatifs pour rencontrer des gens.
C'est une piste comme une autre ;)