Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#187534
Je n'étais pas venu depuis longtemps.
Meetic, j'ai suspendu depuis plusieurs mois.
Sans jeux de mot, c'est une pompe à fric.
J'ai aussi eu des problèmes avec Badoo, que j'espère avoir réglé.
Je l'ai aussi arrêté.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#187542
Pour le moment, je suis en stand by, le jour où j'aurais quelque chose de vraiment important, je viendrais vous le raconter.
J'ai juste décidé de ne plus jouer les pleurnichards d'où mes longues absences pendant plusieurs semaines, voir mois, ici.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#199435
Bonjour, voila bien longtemps que je ne suis pas venu, surtout pour poser une question.
Voila, je croise souvent une femme de mon immeuble, habitant un étage inférieur, qui me pait.
Peut être qu'elle a dans les trente cinq ou quarante ans, ce qui est un âge assez accessible pour moi.
Compte tenu du fait que j'ai toujours dit jusqu'à en être lourd, ici que j'avais tendance à aimer les femmes plus jeune que moi (Vingt cinq ans).
Bref, elle m'a interpellé car elle voulait me poser une question.
Elle voulait savoir où il y'a une piscine municipale dans le coin.
Je lui ai que je ne savais pas puis je suis parti.
Après je me suis dit : "Mince, t'es bête, peut être qu'elle s'en foutait de la piscine, peut être qu'elle cherchait à engager la conversation.".
Il faut dire que j'étais tétanisé et intimidé devant elle.
Ma question est : pourquoi je suis aussi tétanisé et intimidé envers les femmes et pourquoi je ne vois pas les signes de séduction qu'elles peuvent éventuellement m'envoyer ?
Pourquoi n'ai je pas ce sixième sens ?
J'adorerais qu'une femme me fasse du rentre dedans, des appels du pied (au sens littéral du terme), au moins comme ça, le message serait clair et je ne resterais pas sur mes regrets.
Dernière modification par Brooklyn le 09 août 2017, 18:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#199437
C’est le genre de blocage qui s’en va avec de la pratique. Après, je pense que la majorité des gens qui demandent un renseignement sont seulement intéressés par le renseignement.
Brooklyn aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#199440
Oui mais là, elle était qu'en même assise sur le banc et moi qui passait devant elle.
Je lui ai dit "bonjour", la seule chose que j'arrive à lui dire.
C'est là qu'elle m'a interpellé, me demandant si elle pouvait me poser une question.
Mais ce renseignement là, elle pouvait très bien le demander aux couple de gardiens, à la mairie de quartier ou à un navigateur Web, avec surement plus d'efficacité pour la réponse.
Non, c'est à moi qu'elle l'a posé.
Du coup, maintenant, c'est moi qui m'en pose...des questions, :grinning:

Ajouté 1 minute 22 secondes après :
Merci Pasta pour ta réponse.
Comme je l'ai dit, ça fait longtemps que je ne suis pas venu vous parler ici.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#199451
Brooklyn a écrit :Mais ce renseignement là, elle pouvait très bien le demander aux couple de gardiens, à la mairie de quartier ou à un navigateur Web, avec surement plus d'efficacité pour la réponse.
Non, c'est à moi qu'elle l'a posé.
Du coup, maintenant, c'est moi qui m'en pose...des questions, :grinning:
Peut-être qu'elle se le demandait à ce moment-là, ou peut-être que tu ne lui inspires pas de la méfiance, ou qu'elle a tendance à adresser la parole sans gêne aux inconnus ou je ne sais quoi. Mais je trouve aussi que tu te poses beaucoup de questions pour une petite question :stuck_out_tongue_winking_eye:
Brooklyn aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#199470
Il faut dire qu'elle me plait, je la croise de temps en temps et je l'ai remarqué.
C'est pour ça que je vous en parle.
Sinon ça resterait comme lettre morte.
Il faut dire que je ne sais que peu de chose sur elle.
Juste un prénom que j'ai un jour entendu et l'étage où elle habite puisque qu'en prenant l'ascenseur avec elle, je l'ai mémorisé.
Mais je ne connais ni son nom, ni même si elle est célibataire ou en couple.
Autrement dit, peu de choses.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#199495
Encore une fois, trop de questionnements inutiles : ce n'est pas parce qu'elle te demande un renseignement qu'il faut en conclure qu'il y a tentative de séduction. Si elle te plaît, bah trouve une occasion (pas trop brusque) pour lui proposer de prendre un verre, une sortie ciné... Pour faire plus ample connaissance. L'étape sentimentale, si elle doit avoir lieu, viendra après. Pas de précipitation.
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#199501
Brooklyn a écrit :Oui mais là, elle était qu'en même assise sur le banc et moi qui passait devant elle.
Je lui ai dit "bonjour", la seule chose que j'arrive à lui dire.
C'est là qu'elle m'a interpellé, me demandant si elle pouvait me poser une question.
Mais ce renseignement là, elle pouvait très bien le demander aux couple de gardiens, à la mairie de quartier ou à un navigateur Web, avec surement plus d'efficacité pour la réponse.
Non, c'est à moi qu'elle l'a posé.
Elle te l'a surement poser la question parce que tu passais par là et que vous avez échangé un bonjour donc un contact verbal. D'autant plus que tu ne la connais pas, elle est peut-être en couple, ne t'enflamme pas.

Par contre, c'est un super moyen d'échanger à nouveau avec elle la prochaine fois que tu la croiseras "Bonjour, alors du coup, il y a une piscine dans le coin au final ?".
Pasta aime ça
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7