Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#222936
Bonjour tout le monde, voila, très très longtemps que je n'avais pas écrit sur le site.
Des nouvelles, comme j'ai perdu mon papa, il y'a presque deux ans et demi et qu'il me manque, ainsi au'à ma maman.
Je suis plus proche d'elle qu'avant.
Et nous nous baladons souvent à travers le département, chose qu'il n'était pas possible avant.
Mon père était très fatigué et ma mère ne le laissait jamais seul.
Mais même si le manque nous pèse, je me sens plus libre avec ma mère pour lui parler franchement.
Nous sommes parti ensemble une semaine à Paris, l'an passé.
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#222938
Question rencontre, toujours rien.
La timidité me bloque toujours pour aller vers les autres dans la vraie vie.
Alors, j'ai pris un abonnement Meetic pour un mois, que je viens de désactiver, suite à une discussion qui a foiré.
99% des femmes refusent la conversation avant de me dire quoique ce soir et la bloque.
Là, je commence à parler à une femme, tout va bien, chouette elle accepte le dialogue.
Bref, les banalités habituelles pour faire connaissance jusqu'à l'inévitable : "Tu fais quoi dans la vie ?".
Et là, je décide de jouer franc-jeu plutôt que mentir ou éluder la question.
Je lui dis que je ne travaille pas car je suis en situation de handicap.
Et là, sans attendre, sans me répondre, elle me bloque.

Ben voila, bien fait pour toi, Brooklyn, la prochaine, tu diras que tu es ingénieur informaticien et que tu gagnes 13.000 Euros par mois.
Ou bien que tu ne travaille pas pour raisons de santé (sans précisions) mais là aussi tu risques de me faire bazer.

Ajouté 2 minutes 23 secondes après :
Merci Pasta pour le (re) accueil.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#223104
Ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'une nouvelle fonctionnalité de Meetic, permet à la correspondante à laquelle vous écrivez de vous notifier qu'elle ne désire pas entrer en contact avec vous, sans même daigner vous dire pourquoi.
Et pour moi, cela arrive à 99% des cas.
je trouve ça assez navrant.
Pas vous ?
D'autres ne répondent même pas aux messages envoyés et semblent être aux abonnées absentes.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#223110
Brooklyn a écrit : 09 août 2019, 19:49 Ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'une nouvelle fonctionnalité de Meetic, permet à la correspondante à laquelle vous écrivez de vous notifier qu'elle ne désire pas entrer en contact avec vous, sans même daigner vous dire pourquoi.
Et pour moi, cela arrive à 99% des cas.
je trouve ça assez navrant.
Pas vous ?
D'autres ne répondent même pas aux messages envoyés et semblent être aux abonnées absentes.
C'est la "facilité" de la communication derrière un écran.
Les gens se permettent d'être malpolie car ils pensent que commes ils sont sur internet, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent.
Dernière modification par Marcorel le 09 août 2019, 20:49, modifié 1 fois.
Brooklyn aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#223112
C'est exactement ça.
J'avais coupé l'abonnement et puis je ne sais pas pourquoi j'en ai repris pour un mois.
Mais je me limite à chaque fois, a un message par jour, ça évite la frustration.
Si elles refusent, elles refusent.
Et bien tant pis, c'est leur problème.
Si elles bloquent, elles bloquent.
Et bien tant pis, c'est leur problème.
Si elle entame une discussion et bien, c'est super !
Dernière modification par Brooklyn le 09 août 2019, 20:11, modifié 1 fois.
par godfreyho
ans
#223113
Brooklyn a écrit : 09 août 2019, 19:49 Ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'une nouvelle fonctionnalité de Meetic, permet à la correspondante à laquelle vous écrivez de vous notifier qu'elle ne désire pas entrer en contact avec vous, sans même daigner vous dire pourquoi.
Et pour moi, cela arrive à 99% des cas.
je trouve ça assez navrant.
Pas vous ?
D'autres ne répondent même pas aux messages envoyés et semblent être aux abonnées absentes.
C'est vrai que ce n'est pas très correct, si le message est respectueux, la moindre des choses c'est de répondre.
Brooklyn aime ça
par Eeyore
ans
#223117
godfreyho a écrit : 09 août 2019, 20:08 C'est vrai que ce n'est pas très correct, si le message est respectueux, la moindre des choses c'est de répondre.
On la déjà dit un million de fois, il semble que les filles, sur ce genre de sites, reçoivent des dizaines et des dizaines de messages. Tu peux pas répondre à tout le monde poliment, c'est juste impossible. J'en suis désolée pour vous mais il va falloir accepter ça et ne pas le prendre personnellement. :confused:
par godfreyho
ans
#223120
Heu... Je parlais juste de principe de correction, par contre, ça me semble logique, effectivement, de ne pas le prendre personnellement tu as raison.
par SnapBack
ans
#223121
C’est usant ces lettres mortes mais c’est le jeu.
Je l’avais fait dans l’autre sens aussi... il n’y a pas de raisons.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7