Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#155642
flaure a écrit : C'est quoi "VDD"?
Voisin du dessus
flaure a écrit :Pour les tests VIH, il m'a dit qu'il était ok, moi aussi je suis ok, alors peut être que la capote n'est pas obligatoire, non?
Concernant le test ça me semble un peu prématuré car ça implique avoir une grande confiance en son partenaire du point du vue de la fidélité (et là il te sort que vous n'êtes pas un couple!). D'ailleurs, comme l'ont dit mes camarades, il ne faut pas te fier à un ancien test qu'il aurait pu faire avant d'avoir eu une autre partenaire. Il faudrait que vous en fassiez un ensemble à la rigueur. Enfin, il me donne surtout l'impression du genre de gars qui n'ont pas du tout envie de faire ça avec un préservatif, mais je me trompe peut-être.

Concernant la définition du couple, et bien pour moi vous en êtes un. Vous avez un intimité, vous vous voyait régulièrement (à mon sens on peut être un couple sans pour autant être toujours collé l'un à l'autre), vous faites des projets ensemble (sorties, weekend), vous vous donnez des surnoms affectueux...car avant tout être en couple c'est avoir un affection, une tendresse particulière pour l'autre.
par Hyperion
ans
#155649
Je pense qu'être en couple, c'est avoir une relation intime, qui dépasse le cadre de la relation amicale ou "frère/soeur de coeur".

Il y a des éléments auxquels je suis d'accord avec ma VDD.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#155665
Les préservatifs sont obligatoires, oui.
Les tests ne sont fiables à 100% que 6 semaines après un rapport. Il peut faire un test demain mais avoir eu un rapport à risque il y a une semaine...
Vraiment, surtout après ce qu'il t'a dit, tu n'as aucune hésitation à avoir. Je ne comprends pas ces mecs qui sont contre le préservatif, c'est de leur santé qu'il s'agit aussi !
par flaure
Femme de 36 ans non vierge
#155953
Je prendrais des capotes oui, au cas ou...
Je prends, enfin j'ai repris la pilule oui, depuis peu :)

Il m'avait dit que si je voulais mettre une capote, il en mettrais une. Bé oui quoi, faut bien que je teste de mettre la chose :D, si c'est moi qui le fait, j'espère que je n'aurais pas la tremblote :manga:

Je lui reparlerai des tests. C'est vrai qu'il suffit d'une fois pour gâcher sa vie cause de ça, et qu'après c'est trop tard. Je lui ai parlé du mari qui avait contaminé sa femme, elle lui a fait un procès mais je ne sais pas où ça en ai.

Quand je parlais des tests VIH, j'englobais tous les tests bien que je ne sache pas citer les autres.

L'autre jour je suis aller donner mon sang, j'ai demandé des infos au doc (c'était un homme :| ) concernant les tests à faire. Nous sommes dans une grande salle sans cloisons fermées, juste avec des rideaux. J'ai voulu faire la fille à l'aise avec ce sujet et je pense que j'ai parlé un "peu" fort, j'ai bafouillé, j'en ai perdu mes mots, j'ai dis un truc comme "faire les tests pour les euh... les trucs".
Il m'a renseigné normalement et j'ai laissé la place au suivant, c'est à dire ma voisine. (Il y a des tests fait à chaque fois sur les poches et que s'il y a le moindre souci, ils envoient un courrier, je ne n'ai jamais reçu alors ca va nickel :) ). Une fois sur les brancards pour le don, je suis en face de cette voisine, qui me sourit de façon insistante et inhabituelle, elle me fait même un geste de la main, "oui, je t'ai vue" je me dit. Je pense qu'elle a entendue quand je parlais au doc, arrrrrfff je me dis
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#156023
flaure a écrit :Il m'avait dit que si je voulais mettre une capote, il en mettrais une. Bé oui quoi, faut bien que je teste de mettre la chose :D, si c'est moi qui le fait, j'espère que je n'aurais pas la tremblote :manga:
Pour les dissections, je conseil aux élèves intimidés de donner un nom à leur animal. :D Tu peut peut-être t’inspirer de cette stratégie ?
par salambo
ans
#156030
J'espère que si tu voulais parler avec lui de la notion de couple, tu as réussi à la faire.

J'en déduis que votre escapade est maintenue? C'est bien, mais en effet capotes obligatoires! Perso j'arrive pas à les mettre, après plusieurs tentatives. On en a conclu avec mon copain que j'étais pas douée pour ça :)

Pour les tests, je trouve ça extrêmement naturel de le faire à 2. C'est ce que j'ai fait avec mon copain, on y est allé à 2 et on a été cherché les résultats à 2, comme ça tout simplement...
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#156034
Pour moi être en couple, ce n'est pas forcément vivre sous le même toit et se voir tous les jours. Sinon oui pour moi c'est de partager avec l'autre toute la gamme des rapports personnels que l'on peut avoir avec quelqu'un avec une notion d'exclusivité.

Pour certain il suffit d'avoir passé la nuit avec une personne rencontrée en boite de nuit la veille pour afficher ce statut sur les réseaux sociaux.
par flaure
Femme de 36 ans non vierge
#156090
On ne s'est pas vu depuis la semaine dernière, on s'envoie des textos tous les jours. Il faudra que l'on en parle oui

Les quelques jours que l'on va passer ensemble me tarde mais voila, à l'idée qu'à mon retour je pourrais (j'espère) écrire un post dans la catégorie des témoignages positifs, je stresse d'avance!
salambo a écrit :Pour les tests, je trouve ça extrêmement naturel de le faire à 2. C'est ce que j'ai fait avec mon copain, on y est allé à 2 et on a été cherché les résultats à 2, comme ça tout simplement...
Vous êtes allés les faire ou les tests? Vous avez payés quelques choses?
par katy81
ans
#156099
flaure a écrit :Vous êtes allés les faire ou les tests? Vous avez payés quelques choses?
par chez moi il y a un organisme de prévention santé et hygiène surtout des associations communales mais il doit y en avoir partout en France.

Pour ma part, à partir du moment où l'on se fréquente régulièrement et qu'il y a eu des choses intimes (même un simple baiser) c'est un couple.
Pour d'autres même une relation sexuelle ne veut pas dire couple.

A toi de définir avec ton ami votre type de relation et si ça te convient.