Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#228420
Ma meuf m’a quitté.

La seule chose qui me tenait dans ce monde, je viens de la perdre, c’etait la seule chose qui me permettait de plus voir la crotte qu’etait ma vie autour de moi, maintenant j’ai plus envie de rien
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#228431
Courage, mais le monde est plus grand que cette relation, même si je ne doute pas de ta douleur.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#228449
Oui c'est dur, surtout en pleine révision de partiel, c'est extrêmement dur, j'ai beaucoup de mal à réviser, j'essaye de faire au mieux pour pas m'efoncer encore plus mais c'est compliqué.

Le pire dans ça, c'est que je pense que ça part d'un rapprochement avec un Iranien avec qui elle parle sur une application pour parler anglais. Elle m'a dit penser un peu au fait d'aller en Turquie le rencontrer. Je me sens trahi, j'ai plus envie d'aimer, je suis profondément déçu.
par godfreyho
ans
#228452
Je ne connais pas ton ex-compagne mais c'est peut-être un mal pour un bien, peut-être que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre ou que tu n'étais pas prêt (ou elle ou vous deux)? Bref il peut y avoir tout un tas de raisons, vois ça comme un "nouveau départ" et profites-en pour faire le point, avec l'aide d'un pro ce serait top et surtout ne tombe pas dans l'auto flagellation et la rancœur, c'est improductif et ça aggrave la souffrance, je sais de quoi je parle, je suis en plein dans le piège actuellement. :sweat_smile:
Pose toi les bonnes questions pour découvrir quoi faire pour aller mieux, tiens je vais suivre ce conseil moi-aussi. :laughing:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228466
je sais de quoi je parle, je suis en plein dans le piège actuellement
Comment ça ?
par salambo
ans
#228480
Achil, je ne sais pas si tu as réussi à voir un psychologue, mais je pense que cela te ferais du bien de parler à quelqu'un de qualifié.
Courage
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#229273
J'ai peur d'avoir fait une connerie, j'ai fait l'amour avec mon ex ce matin.

Pour moi c'était clair que ça voulait rien dire, mais j'ai peur qu'elle culpabilise. Enfin c'est fait, c'est fait mais bon.. je crois qu'il va falloir que je prenne du recul sur cette relation même si j'ai du mal à passer à autre chose..

Je suis en contact avec une nouvelle fille qui est géniale.. mais j'ai finalement du mal à m'investir émotionnellement avec elle.. il faudrait peut-être mieux que je m'investisse plus sur cette fille et que j'oublie mon ex.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#229275
Mais je ne comprends pas, vous êtes ensemble ? Comment ça se fait que vous soyez toujours en contact ? Tu nous avais pourtant dit quel été tomber sur un nouveau mec.

C'est un peu compliqué à comprendre votre rupture.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#229281
C'est compliqué mais on se parle toujours par messenger (à la base c'était pour rester amis), je pense qu'elle a vécu sa petite amourette et qu'elle en a eu marre (le type c'est un Iranien qui vit à 5000km donc ça rend compliqué les choses puis il a fini par être extrêmement lourd et possessif), mais je crois surtout qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et moi je crois que c'est pas bon pour moi de garder contact avec une personne qui sait pas ce qu'elle veut. Un coup elle veut revenir vers moi, un coup non, ca devient juste n'importe quoi.

J'ai retardé le plus possible le second rendez vous avec la nouvelle fille pour lui laisser le temps de revenir, mais je crois que si j'ai pas de nouvelles de mon ex d'ici samedi je passerai à autre chose.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 20