Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#217890
(Salambo, pas Salomon ^^ !)

Perso je ne suis pas chaud non plus pour batifoler avec une personne déjà casée ; même si il s'agissait d'une union très libre (si vous voyez ce que je veux dire), j'y réfléchirais à deux fois.

Après, à toi de voir.
Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#217931
Ca a l'air d'être un sacré c*nnard quand même.
Après, c'est lui qui est en couple, c'est à lui de gérer la culpabilité ; néanmoins, il n'a pas l'air bien intéressant...
Cece, jujue aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#217941
Lereveur: Oups dsl pour avoir mâcher le nom :s
Lux : oui c'est sont problème s'il veut tromper ça meuf. Après je ne ferais rien avec lui, je me suis bien remis en question sur ça. Ça m'empêche pas de lui parler mais de toute façon c'est plus lui que moi qui parle.

Mise au point ;
1/ il y aura jamais rien tant qu'il est avec ça meuf, je ne serais pas la meuf qui le fera tromper ça meuf.
2/ ça restera juste amical.
3/ Et je ne suis si intéressé que ça.
par katy81
ans
#217942
Mr à l'air d'avoir la crise de la quarantaine ... franchement à fuir
il ne donne clairement pas envie qu'on s'y attarde et encore moins envie de tenter "l'aventure" même d'un soir.

Comme dit Lux il n'a pas l'air très intéressant comme type.
et rester amical pour lui je n'y crois pas une seule seconde il attend autre chose de toi c'est certain.
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#217968
Reste cordiale avec lui vu que tu vas être amené à le recroiser mais perso je prendrais mes distances. Un mec qui t'envoie une photo de lui en slip ne veux pas être ami et il retentera, surtout en sachant qu'il te plait.
Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#217970
Pour le moment, il y a rien.
Il pourra m'envoyer toute les photos du monde, je dirais non. De toute façon, à chaque fois que je lui dis non, il se mets à l'écart presque il ne me parle plus. Donc bon.
Je reste polis le plus possible. Après, quand on se croise c'est surtout à la salle et il y a un peu de monde à l'heure ou je vais et c'est rare qu'on est tous seul tous les deux.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#218757
Mon dieu quelle horreur... Y'a vraiment des mecs qui n'ont aucune âme ni aucun amour propre...
Amaz aime ça