Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#217227
Bonsoir à toutes et à tous,

Je fréquente à nouveau les sites de tchate ou rencontre comme on veut.

J'ai discuté avec un homme de 40 ans divorcé père de deux enfants un dimanche après midi et il m'a appelé le dimanche soir.

Les sms ont continué, les appels téléphoniques aussi.

Nous avons failli nous rencontrer deux fois mais il a eu deux empêchements.

Il m'a avoué être en manque de câlins, moment interne de panique pour ma part.

Et les jours ont passé, les échanges ont continué.

Je suis enseignante dans une classe de BTS Assistant PME. Il est auto entrepreneur. J'ai deux étudiantes qui n'avaient pas de stage. Je lui ai demandé s'il pouvait me rendre service sachant qu'il me l'avait proposé s'il pouvait prendre en stage mes 2 élèves. Il a signé les conventions hier.

Il doit passer ce soir pour que l'on discute du stage. C'est la première fois que lon va se voir.

Ajouté 1 heure 35 minutes 26 secondes après :
Bon rencontre annulée. Il m'a dit suis hs, j'espère que tu m'en veux pas. Il est débordé par le boulot. Rencontre reportée.

Ajouté 5 minutes 55 secondes après :
De toute façon suis enrhumée repos de bonne heure.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#217249
Vous discutez depuis combien de temps?
Je n'ai jamais fait de rencontre par ce biais mais ça doit être un peu angoissant.
De mon côté j'ai des doutes quand les rendez-vous sont reportés, même si c'est justifié
vistavie a écrit :Il m'a avoué être en manque de câlins, moment interne de panique pour ma part.
Tout dépend ce qu'il entend par "calins".Quand on est vierge on n'est pas forcément sur la même longueur d'onde.