Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#227761
Diogene a écrit :Bon tu devines la suite de l'histoire, j'ai renoncé avant de jouer, le fait de tomber malade juste avant la prochaine occase n'a pas aidé, mais plus le temps avance, plus je me dis que je me suis encore monté la tête et que je n'ai rien pour (lui) plaire, du coup j'ai abandonné.
Dommage. Après, l'équation est simple : si jamais on ne se lance pas, il n'y aura aucun résultat. Les maths n'ont jamais été aussi simples comme ça :stuck_out_tongue_winking_eye: . Après, je suis très loin de donner des leçons. Combien d'occasions j'ai gâché comme un idiot parce-que j'avais peur de me lancer ; alors qu'en plus c'était quasiment du tout cuit.

En fait, avant la prochaine rencontre, il faudrait se dire chaque jour une phrase à soi même du genre "j'ai la capacité de plaire à n'importe quelle femme" (oui, ça parait très prétentieux). Et peut-être qu'au final, ça permettra de changer cet état d'esprit négatif.
godfreyho a écrit :@Diogene, Merci beaucoup, mais je suis très loin d'être si bien que ça et "je ne suis qu'un Yaourt nature". :laughing:
Euuuuuh, joker !! Moi non plus je ne connais pas la référence au yaourt nature.
par godfreyho
ans
#227763
@MathSo, c'est tiré de "la folle histoire de l'espace" de Mel Brooks après il faut être un vieux croulant comme moi pour l'avoir vu au cinoche lors de sa sortie en 1987. :sweat_smile:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#227767
godfreyho a écrit :@MathSo, c'est tiré de "la folle histoire de l'espace" de Mel Brooks après il faut être un vieux croulant comme moi pour l'avoir vu au cinoche lors de sa sortie en 1987. :sweat_smile:
aaaaaaahhhh d'accord !! Je me coucherai moins bête. En même temps, je n'étais pas né en 1987 :stuck_out_tongue_winking_eye: . Je ne suis venu au monde que 7 ans plus tard :relaxed:

"Vieux croulant" . Mais non, il faut cesser de se dévaloriser comme ça :relaxed:

Je viens d'aller voir sur Wikipédia. En fait si j'ai compris, ça parodie la saga star wars.
Dernière modification par MathSo le 16 nov. 2019, 20:12, modifié 1 fois.
par Haze
Homme de 37 ans vierge
#227769
Je connais le film et j'ai reconnu l'image, mais je me souviens pas d'une référence au yaourt nature.
C'est comme ces gens qui se souviennent de chaque épisode d'une série, titre inclus et tout... Je suis incapable de ça.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#227851
MathSo a écrit : 16 nov. 2019, 18:58
Dommage. Après, l'équation est simple : si jamais on ne se lance pas, il n'y aura aucun résultat. Les maths n'ont jamais été aussi simples comme ça :stuck_out_tongue_winking_eye: . Après, je suis très loin de donner des leçons. Combien d'occasions j'ai gâché comme un idiot parce-que j'avais peur de me lancer ; alors qu'en plus c'était quasiment du tout cuit.
Ca n'est jamais du tout cuit, c'est aussi un truc qu'il faut apprendre. Il suffit parfois d'une erreur de timing, d'une maladresse ou de la présence du mauvais rival au mauvais moment pour que ça foire. La précédente en date, c'était du "tout cuit", sauf que si c'était facile pour moi, ça l'était également pour l'autre, plus entreprenant que moi (au moins, ça m'a permit de me rendre compte que je n'aurais rien gagné de bon avec elle, vu le peu d'estime qu'elle a d'elle même).

Après c'est un vrai paradoxe, on ne se lance que quand toutes les planètes sont alignées, du coup quand elles le sont, on se dit que c'est louche, et on laisse passer nos chances.

Du coup, vu que j'ai passé mon tour la dernière fois, être malade n'a pas aidé, je suis en train d'espérer avoir droit à une dernière cartouche la prochaine fois qui arrive bientôt. Sauf que le simple fait d'y penser me met en panique. Je sais que je DOIS faire quelque chose, mais c'est plus fort que moi. J'ai encore cette pensée qui me dit "t'as aucune chance gros" ou encore "vu tous les mecs présents dans ces soirées, il est impossible qu'elle te choisisse toi, tu n'es ni le plus beau, ni le plus fort, tu es maladroit, trop timide, pas à l'aise et trop GENTIL".

Après, ce qui m'a rassuré un peu hier soir, c'est que une de mes amies m'a parlé de son nouveau crush, avec qui elle envisage de se mettre en couple, et elle m'a décrit sa nouvelle conquête comme "quelqu'un de très gentil et timide". Finalement, ça n'est peut être pas éliminatoire :)