Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#186364
D'accord pour un nouveau sujet (et puis surtout le fait que le pseudo "mourir" apparaisse en tant qu'auteur du sujet, je trouve ça hyper glauque), par contre je ne suis pas d'accord avec katy sur le fait de l'ouvrir dans la Taverne... Certaines personnes qui s'inscriront ne seront peut-être pas bavardes mais auront néanmoins peut-être besoin de s'exprimer à ce sujet, donc autant leur laisser la possibilité de le faire (j'ai en tête une membre qui s'était inscrite il y a quelques années qui avait des idées noires mais qui n'a pas dû écrire autant de messages que nécessaire pour avoir accès à la Taverne...).
par SnapBack
ans
#186374
Si c'est un sujet qui comprend et ramène les membres ayant les idées noires à la raison, je pense que ce sera constructif en plus d'un débat de fond. Ce qui est différent du message laissé par l'auteur sur ce sujet, qui était une démarche poussant au suicide.

Quoiqu'il en soit, je pense qu'on sera d'accord pour refaire un nouveau sujet, sur des bases plus sereines.
par Nikopol
ans
#186375
Refaire un nouveau sujet peut être une solution, à conditions que celui ci soit verrouiller et qu'il ne soit pas déverrouiller une 3 ème fois.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#186380
Juste pour embêter tout le monde, je vais verrouiller...

Puis peut-être redéverrouiller...