Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par johanna
37 ans vierge
#72971
Bonjour,

Journaliste pour l'émission 100 % Mag sur M6, je prépare un reportage de 6 minutes sur les hommes célibataires de plus de 40 ans. Près de 20% des hommes de plus de 40 ans sont célibataires.
Certains ont choisit cette vie de célibataire, sans enfant, sans contrainte, d'autres au contraire la subissent et aimerait construire une vie de couple.

Nous souhaitons recueillir les avis de ces célibataires endurcis.

- A plus de 40 ans, vous êtes célibataire de longue durée malgré vous, et vous avez pris de mauvaises habitudes qui vous empêchent de faire des rencontres. Cette solitude vous pèse, vous ne voulez plus être qualifiés de vieux garçon et rêvez de construire un avenir en couple.

Si vous souhaitez participer à ce projet et nous partager votre expérience, n'hésitez pas me contacter par téléphone ou en MP.

A très bientôt
Johanna 01 46 43 90 49
ja.reportage@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
par Diapason
Homme de 48 ans vierge
#75097
Bonsoir,

A mon avis, cela n'a rien rien à voir sur ce site. ce n'est pas du tout ici le forum des célibataires endurci(e)s et fiers (ou fières) de l'être.
Évitez d'envoyer ce genre de message pour faire du sensationnalisme voyeuriste malsain.

Amicalement,
par marie26
Femme de 42 ans non vierge
#80033
Il est vrai que vous vous êtes égarée dans le thème choisi Joanna , nous sommes vierges et pour la plupart cette virginité est mal vécue , subie et est notre point "noir" existentiel.
Rien à voir avec le fait d'être "célibataire" .
Comme vous le souhaitait diapason : cordialement .
par delly
46 ans vierge
#94373
C'est chaud d'aller à la télévision pour exposer ses problèmes de célibat... Quoique chacun fait ce qu'il veut ! Mais je ne suis pas sûr que ca noius sortent de nos problèmes, ca pourrait même les intensifier...
par Kopista
Femme de 36 ans non vierge
#105543
Il y avait eu une émission sur un mec de 30 et quelques années, sans doute encore puceau (je ne sais plus si c'était dit), je crois que c'était dans Tellement Vrai. Ils l'ont fait tourner en caleçon sur son lit et rouler une pelle à une affiche de Britney Spears. J'ai eu davantage honte pour l'équipe de production que pour le jeune homme, qui n'avait pas l'air de se rendre compte de la situation. Du coup, j'ai toujours l'impression que lorsqu'on cherche des profils un peu particuliers, c'est pour se moquer d'eux, les tourner en ridicule...
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#105544
J'ai cru comprendre que c'était plus ou moins le principe de "l'émission".
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#105546
Oui. Le peu que j'ai vu (je n'ai pas la tv) m'a semblé être des mises en scènes afin d'exhiber et de ridiculiser la personne au centre, souvent manifestement malade (ce dont on ne se doute pas si on n'y pense pas).

Je n'ai pas osé regardé celle concernant un VT.
par Kopista
Femme de 36 ans non vierge
#105553
C'est tellement vrai ce que vous dites (ok, ok elle était facile). Et c'est la faute de personnes comme ça, bien cachées derrière leurs bureaux ou leurs caméras que les personnes considérées comme marginales sont montrées du doigt et moquées. J'ai vu la vidéo avec Julien dans TPMP, soit le fait de passer dans une émission l'a rendu fou, soit il a un vrai problème mais je ne vois pas comment on peut accepter de tourner ce genre de scène sans voir que le but est de nous ridiculiser. Moi qui suis plutôt moqueuse dans la vie (je pratique également l'autodérision), j'ai été hyper mal à l'aise devant certaines images : qu'on l'aide à draguer soit, mais bon le filmer en mode (quasi) masturbation...Et surtout, à cause de ce genre de vidéos, on pense que tous les VT (ou autres personnes filmées pour l'occasion) sont comme ça. Bonjour l'image et la crédibilité