Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient Ă  votre message. Evitez les abus quand mĂŞme !
Avatar de l’utilisateur
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
#224098
Bien que le sujet est sérieux la nana est trop marrante, j'adore son petit coté humoristique :smile:

Au final son expérience dans un fast food n'était pas négative, toute façon faut pas s'attendre à un miracle dans les entreprises ou le personnel est interchangeable à la folie.

Avatar de l’utilisateur
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
#225268
La thématique est sérieuse mais le fond est tellement absurde que cela en devient comique. Je ne comprends pas, mais alors pas du tout pourquoi et comment il arrive à en venir au gouvernement à ne pas écouter les gens. Pourtant, quand il s'agit d'urgence, comme dit dans la vidéo tout est servi sur un plateau d'argent.

Avatar de l’utilisateur
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
#226411
Je prendrais le temps de regardé plus en détail le court métrage, car ça a l'air intéressant, mais rien que les premières minutes, la technologie qui permet de se construire une vie de rêve dans un monde virtuel j'y crois à fond, je pense qu'un jour on aura l’occasion de créer une technologie qui permettra de contrôler le cerveau et de lui faire simuler à l'instar de Matrix un monde imaginaire rêver, mais du coup, il se posera la question de qu'est-ce que c'est la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
#226421
Lereveur a écrit : ↑09 oct. 2019, 20:04 @ Amaz :

Image
Tu places des gens devant un écran de cinéma ou dans un pool d’ordinateurs, c’est pareil je trouve.
Une personne a un Macbook... Je t’invite à regarder la publicité de lancement du Macintosh, « 1984 ».

Où Apple rêvait de détruire Big Brother (une pique à IBM puis Microsoft) avant de devenir lui aussi, un symbole de domination des masses populaires.
Avatar de l’utilisateur
Par Lereveur
Homme de 38 ans non vierge
#226422
Ce n'est pas tout à fait pareil, au ciné tu peux plus garder un ancrage dans la réalité (genre si un voisin fait du bruit par exemple). Là c'est vraiment un stade où tes sens sont beaucoup plus coupés de cela je trouve.

Sinon pour la pub Mac j'en avais vu quelques images.
Avatar de l’utilisateur
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
#226423
Lereveur a écrit : ↑09 oct. 2019, 20:35 Ce n'est pas tout à fait pareil, au ciné tu peux plus garder un ancrage dans la réalité (genre si un voisin fait du bruit par exemple). Là c'est vraiment un stade où tes sens sont beaucoup plus coupés de cela je trouve.

Sinon pour la pub Mac j'en avais vu quelques images.
Quand on ne maitrise pas une technologie, on est esclave d’elle : c’est une question d’apprentissage, d’éducation aux médias.
Comme les gens qui diabolisaient le jeu vidéo en leur temps... pour moi, c’est identique.

La mise en scène avec le patron de Facebook achève de diaboliser une technologie toute récente... et pas encore au point (c’est très limité la VR actuellement).

La publicité étant aussi une mise en scène orientée, tu peux faire dire tout ce que tu veux avec une image.
VACN aime ça
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59