Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#229329
Je crois je n'ai jamais écouté une musique aussi dépressive :sweat_smile:



Je l'ai découvert suite à une vidéo sur le thème du groupe dream weather.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#229531
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=RBumgq5yVrA[/youtube]

Ma musique du moment. La traduction me parle beaucoup en ce moment.

[spoil]La laisser partir
Well you only need the light when it's burning low
Bien, tu n'as besoin de la lumière que lorsqu'elle brûle faiblement
Only miss the sun when it starts to snow
Le soleil ne manque que lorsqu'il commence à neiger
Only know you love her when you let her go
Tu ne sais que tu l'aimes que lorsque tu la laisses partir
Only know you've been high when you're feeling low
Tu ne sais que tu étais en haut que lorsque tu te sens en bas
Only hate the road when you’re missin' home
Tu détestes la route seulement lorsque la maison te manque
Only know you love her when you let her go
Tu ne sais que tu l'aimes que lorsque tu la laisses partir

And you let her go
Et tu la laisses partir
Staring at the bottom of your glass
Fixant le fond de ton verre
Hoping one day you'll make a dream last
Espérant qu'un jour tu feras durer le rêve
But dreams come slow and they go so fast
Mais les rêves arrivent lentement et ils partent si vite
You see her when you close your eyes
Tu la vois quand tu fermes les yeux
Maybe one day you'll understand why
Peut-être qu'un jour tu comprendras pourquoi
Everything you touch surely dies
Tout ce que tu touches assurément meurt
But you only need the light when it's burning low
Mais tu n'as besoin de la lumière que lorsqu'elle brûle faiblement
Only miss the sun when it starts to snow
Le soleil ne manque que lorsqu'il commence à neiger
Only know you love her when you let her go
Tu ne sais que tu l'aimes que lorsque tu la laisses partir
Only know you've been high when you're feeling low
Tu ne sais que tu étais en haut que lorsque tu te sens en bas
Only hate the road when you’re missin' home
Tu détestes la route seulement lorsque la maison te manque
Only know you love her when you let her go
Tu ne sais que tu l'aimes que lorsque tu la laisses partir
Staring at the ceiling in the dark
Fixant le plafond dans l'obscurité
Same old empty feeling in your heart
Toujours le même vide dans ton cœur
'Cause love comes slow and it goes so fast
Parce que l'amour vient lentement et il part si vite
[/spoil]
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#229556
Pour une ambiance calme et chill, pour se poser ou en conduisant ...

Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#229823
C'est nihiliste au possible mais bon sang qu'est ce que ça fait du bien d'écouter du Saez lorsqu'on est gaucho.





Azara aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#229850
J'étais un grand admirateur d'Emienm lorsque j'étais plus jeune mais je me suis arrêté à l'album ''Encore''. Pour moi son meilleur album reste à ce jour ''The marshall mathers LP.

C'est un peu comme pour le groupe Linkin park, pour moi leur meilleur album ça reste les deux premiers.

Il y a pas mal d'artiste qui était très chaud au départ et puis le succès venant ils sont peut-être moins de choses à raconter, pour rappel, à la base Eminem avait une vie de mouise, une copine avec qui ça se passait mal, sa mère également avec qui ça n'allait pas, une petite fille, il vivait à Detroit, une ville à l'ambiance asse glauque où seule l'industrie de l'automobile était le poumon économique de la région. Il avait tout un tas de choses à raconter sur ses malheurs, mais avec l'âge (Eminem a tout de même 47ans) et la gloire sa vie à finit par grandement s'améliorer.

Les fans reste trop souvent bloqués dans le passé et quand un artiste cherche à se renouveler ils gueulent, mais ils ne veulent pas comprends que l'on n'a plus la même mentalité et les mêmes soucis à 20 ans et/ou bien à la quarantaine. Le parcours de vie évolue, nous avons plus les mêmes priorités et forcément ça influence ses créations.

Mais par curiosité tu m'as donné envie d'écouter ce nouvel album surprise.

Qu'est ce que c'est nostalgique, c'est pour moi l'une de ses meilleurs chanson, une performance vocal très notable, assez spectaculaire, on arrive à ressentir toute la haine qu'il avait pour son ex copine. Tout du moins le personnage fictif qu'il à mis en place.



Ajouté 18 minutes 33 secondes après :
Je viens d'écouter et de regarde le clip et c'est chaud ! ça ne laisse pas indifférent, ça donne envie d'écouter le reste de l'album, il y a longtemps qu'Eminem n'a pas sorti un son aussi fort et plein de bon sens. Je le félicite d'ouvrir sa bouche sur le port des armes aux états unis, un droit qui est à chaque meurtre de masse remis en cause par les présidents, mais aussitôt dit c'est aussitôt oublié, quand il s'agit de bien-pensance l'administration américaine est mystérieusement frappée d'amnésie. Mais que voulez-vous, aux états unis il y a de très très puissants lobbies qui murmure à l'oreille des présidents, dont la NRA.

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#229852
Ah tiens je savais pas ! Je vais aller écouter ces nouvelles chansons de ce pas.

Je vois qu'à peine sorti, il est déjà critiqué. A croire qu'en effet, les gens restent bloqués dans le passé. Quand un artiste se renouvelle ça critique, et quand il ne change pas ça critique aussi, allez comprendre.
Pour ma part, j'adore son album The Eminem show. Surtout les chansons Sing for the moment, Hailie song et Superman.

Je rajouterais aussi Rabbit Run, qui fait partie de la BO de 8 mile



Enfin, je vous mets au défi d'essayer de rapper comme lui à 4:24. Il y a de quoi perdre son souffle :grinning: .

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#229971
Je n’écoute plus vraiment de rap, je me suis converti au rock depuis de nombreuses années, mais qu'est-ce que cette prod me fait plaisir, C'est à la fois simple, mais c'est bien fait.



Autre prod que j'aime, certain le considère comme le successeur'' blanc d'Emienm, mais jeune et plus moderne (dans l'air du temps) dans la conception de ses sons.



J'ai réécouter le nouvel album d'Eminem et c'est vrai qu'il est bon ! je crois que sa dernière chanson que j'avais bien aimée d'Eminem c'était le clash entre eux et machine gun Kelly. Kil shoot et avant ça je n'avais pas écouté Eminem, le dernier album que j'avais bien aimé c'était ''Encore'' et ensuite j'ai suivi, mais de loin et les très nombreuses critiques à son sujet ne m'avait pas du tout donné envie de l'écouter.



D'ailleurs, je trouve que ça lui va pas le rap à Machine gun kelly, je pense qu'il devrait penser à se reconvertir plutôt dans un style pop - rock/rap. Il mériterait de se pencher sur tout autre chose que le rap pur et dur.



Qu'est-ce que j'aime le métal scandinave, ils font partie pour moi des meilleurs dans le domaine du métal, c'est très travaillé, pas comme beaucoup trop de groupes américains avec deux pauvres riffs de guitare. Les Ricains qui se prennent pour le nombril du monde devraient très sérieusement s'inspirer de ce que fait la Scandinavie.



Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#230280
Night-drive du soir, bonsoir.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230351
Ahhhh qu'est-ce que j'aime ce groupe de rock, je l'ai avait découvert lorsque j'étais adolescent et très mal dans ma peau.

Ce n'est pas pour faire du prosélytisme ou quoi, c'est simplement un fait, mais il se dégage quelque chose de positif atmosphériquement, faut dire que c'est un groupe qui se revendique chrétien et c'est vrai qu'à la lecture des paroles tout ramène à dieu, implicitement, ce n’est pas explicite, mais ce n'est pas difficile à comprendre lorsqu'on prend le temps de lire entre les lignes. Bien que je sois agnostique, ça ne m'empêche pas d'apprécier. Et tant mieux pour eux si leur croyance est source d'inspiration et de paix intérieure (enfin je l'espère pour eux). En tout cas, j'y trouve de l'apaisement lorsque je me sens angoissé.



Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#230385
Je suis complètement athée, et pourtant j'adorais ce film quand j'étais petit. Je n'y voyais qu'une histoire captivante, et pas un message religieux. L'ayant revu récemment, je me suis souvenu que la scène d'introduction était juste grandiose :

KaZaN aime ça
  • 1
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • 318