Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#228115
Netflix peut aller se rhabiller :laughing: .





Je vous mets dans le sujet musique le morceau passant à partir de 5:15 dans la seconde vidéo.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#228664
Ca a déjà 10 ans, mais c'est toujours aussi WTF :joy:

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#229205
Je l'avais déjà mis en ligne sur le forum je ne sais plus où, mais qu'est-ce qu'elle me fait rire cette vidéo, j'adore ses expressions :joy:

J'ai honte d'avoir regardé les trois premiers twilight lorsqu’ils sont sortis, j'aurais stoppé dès le premier tellement que c'était surfait :laughing: attention, c'est full spoiler en revanche la vidéo.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#229274
:joy: :joy: J'adore son humeur corrosif et son petit côté haineux.

Ça rappelle la discussion que l'on a eue sur le mérite, là encore, c'est quelque part une question de mérite ce dont il parle. Le mec fait tout à l'ordinateur en faisait croire aux gens qu'il est très bon guitariste alors que dans le même temps il y a des gens se casse la tête à apprendre et à en faire proprement sans parvenir à se faire ''connaître''.

C'est ainsi que va la vie et c'est partout dans tous les domaines, il y a des ''artistes'' qui sont connus, mais qui ne le mérite pas et d'autre qui sont méconnus, mais bien plus talentueux.


Azara aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230051
Lereveur a écrit : 21 janv. 2020, 09:54 La vidéo qui montre que sortir de notre situation, c'est de la survie en milieu extrême :laughing: .

Merci ! j'adore son humour :smile: il y a un peu de vrai dans tout ça, je dis ça parce que j'ai déjà été à une seule fois de ma vie à une fête de gauche et des hippies et il se rapproche drôlement de la réalité :smile:

Bon bah faut que l'on pense à tenter les fêtes de gauche et se renommer Ben :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230198
Même si la situation n'est pas drôle à la base, il démontre qu'avec du recul nous pouvons finir par tout ou presque prendre avec une certaine légèreté.

Perso je trouve ça dégueulasse la raison du licenciement mais bon, c'est comme ça, ça arrive.

par SnapBack
ans
#230199
J’avais le pressentiment que ce serait Vilebrequin :grin:
Pour avoir bossé dans le milieu (groupe allemand), c’était ULTRA codé : il m’était interdit de me garer dans l’enceinte du garage car j’avais une voiture française !

Si tu avais quatre anneaux, c’était ok.

Ils étaient très sympas mais c’était très rigoureux... et gare à celui qui met une Peugeot en fond d’écran de son ordinateur (je ne plaisante pas :grin: ).
Amaz aime ça
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 78