Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#186089
Oui, bienvenue dans le club des oiseaux rares Alex :wink:
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#188743
Je suis également INFP et je me reconnais très bien dans la description. Je me demande quels sont les autres types de personnalité avec lesquels les INFP s'entendent bien, j'aurai tendance à dire que les axes qui ne vont pas bien ensemble sont les extrovertis introvertis et les pensée sentiment.
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#188794
ISFP Aventurier, même si je me reconnais pas dans de nombreux points ;D
Et les lettres elles signifient quoi ?
I pour introverti ok et après ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#188810
Bon, j'ai passé le test vite fait, et d'après lui, je suis INFP-T, ou "Médiateur". Un rêveur idéaliste, apparemment ; je dois admettre que ça me correspond pas mal.
Par contre, je n'ai pas totalement apprécié certaines parties de la description du profil, qui ressemblaient à des conseils un peu condescendants.
resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#188864
Je refais régulièrement le test, et récemment je suis « devenu » INFJ. Enfin je suis à peu près à 50/50 sur le T/F. Apparemment avec ce profil, je suis censé être doué pour créer des liens avec les gens. J’attends que ça se concrétise :grimacing:
par SnapBack
ans
#188865
Le profil INFJ est un "faux" mec sociable.
C'est mon profil à moi, on serait les plus solitaires des profils introvertis.

On vante des mérites d'écoute. Pourquoi pas, mais je sais que je peux avoir mes coups de colère...
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#188868
Je croyais que c’était les INTJ les plus solitaires. Enfin dans tous les cas je suis solitaire :expressionless:
par SnapBack
ans
#188870
Mon ressenti sur la solitude n'est pas négative car elle fait partie de moi-même.
Quand je dessine, je m'enferme dans mon bureau et je suis content. Pareil quand j'ai envie de sortir, faire un musée, etc.

Sans que celà empêche d'être, plus ou moins, sociable. C'est pas évident à expliquer mais ça fait partie d'un processus de "recharge".

Pour ça, le profil INJF est, plus ou moins, juste. Comme toute description générale, on peut chipoter sur certaines choses mais ça suit une certaine tendance.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14