Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#219446
Quand je regarde les réalisations de tatoueurs connus sur le net et sur Instagram, je suis souvent fan et ça donne envie. Quand je regarde ce qui se fait dans le coin, j'ai souvent envie de vomir. Il y avait un salon assez grand proche de chez moi récemment, mais beaucoup trop de style bikers à mon goût ! C'est comme le reste, ça attendra je crois :joy:
Laura aime ça
par SnapBack
ans
#219456
Si vous avez Facebook, regardez "Ta tou raté" :sweat_smile:
Le sketch "Coucou petite perruche" de François l'Embrouille n'est plus une blague...

Je suis une tatoueuse bruxelloise qui fait de chouettes choses sur FB, si j'avais envie de franchir le pas, je saurais où aller.
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#219488
Bonjour
Un sujet sur le tatouage je viens direct...
Pour le moment j’en ai 5 le premier fais à 18 ans.
Le soucis c’est que lorsque tu commences c’est la fin.. :sweat_smile: tu n’en rarement qu’un seul.
Pour le choix du tatoueur il faut voir un peu partout, voir son travail. Dans certains salon ms ils sont plusieurs avec des specialités pour chacun.
Pour le dessin, il faut deja savoir un peu ce que tu veux. Les miens je les ai tous dessiné moi même. J’en ai d’ailleurs un sixieme en attente. Mais je ne sais pas encore où, et faut se le dire c’est un sacré budget vu la taille et les détails.
Concernant la douleur, c’est selon la tolérance de chacun. A la nuque, je n’ai rien senti les deux fois. L’omoplate pareil (sauf la retouche ça pique un peu plus), le dessus du pied ça passe, en revanche le poigné, aouch ça pique dur et long à cicatriser au niveau de la pliure.
Mais surtout ne pas faire n’importe quoi, y en a vraiment des ridicules et ne pas copier celui de quelqu’un autre.
Cece, Laura aime ça
par katy81
ans
#219490
Laura le mieux est quand même d'aller voir leur établissement, visiter si possible, et ne pas hésiter à faire quelques km de plus.
Tu dois regarder si le/ la tatoueuse ouvre bien les éléments stériles et portent des gants juste avant de débuter.

Fais toi accompagner par une personne de confiance qui aura l’œil, tu seras certainement dans tes pensées (douleur, prix,etc..).
Cece, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#219511
Merci les filles !
Oui c'est ce que je vais faire Katy !
J'ai une idée de ce que je veux et c'est vraiment un petit tatouage, la douleur j'aurai pas le temps de la sentir je pense !
Mais oui, je sais que c un engrenage, mais ça ne me fait pas peur :)
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#226287
ça fait a penne 6 mois que j'ai mon tattoo et j'ai déjà pris un rdv pour un deuxième tattoo, celui ci sera plus grand que celui que j'aurais.
x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#228447
Tatouage partie 1 : Fait.
Et j'ai bien morfler.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#228518
Le tatouage est pas terminé, ça sera fait 2 fois. Mais le rendu est là, j'ai hâte qu'il soit terminé.
Je vous l'avoue, j'ai eu mal.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#243561
je ne suis pas tatoo de base mais je trouve qu'à certaine personne cela leur va très bien, il y a des gens qui ont le visage pour en avoir, ils sont le look de leur idée comme dirait l'autre :laughing:

Par contre avoir des tatoo carrément sur le visage bon courage le jour ou il faut chercher un job ! bon là pour le coup, comme on peut s'en douter, c'est un métaleux, un bassiste dans un groupe de métal, c'est un peu cliché dit comme ça mais je ne vois qui pourrait se permettre d'en porter sur le visage des tatoo hormis des artistes et les marginaux ^^

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#243562
Amaz a écrit : 04 juin 2022, 18:29

c'est un peu cliché dit comme ça mais je ne vois qui pourrait se permettre d'en porter sur le visage des tatoo hormis des artistes et les marginaux ^^
Le fameux Freaky Hoody, l'homme le plus tatoué de France, qui est professeur des écoles...