Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#104051
Les caractères sont, eux, chinois :)

Cela dit, il y a de forte chence que le Japon soit en fait une ancienne colonie chinoise.
par SnapBack
ans
#104052
Ce n'est pas impossible vu la proximité des deux pays.
Pour rester dans le terme du "Japon", les tatouages inspirés des estampes sont vraiment magnifiques.

Dans un avenir plus ou moins proche, je n'envisage qu'une petite pièce sur le poignet droit à partir de mon dessin. Je ne pense pas faire plus, ça sera une valeur rajouté :yes:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#104053
Parfois je songe vaguement à me faire tatouer, mais je n’ai strictement aucune idée de quoi me faire tatouer, et même si j’avais une idée, je me dis que j’aurais intérêt à être sacrément sûr de mon coup, que je ne le regrette pas plus tard.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#104054
On sent la grosse grosse motivation du tatouage, Pasta 8D
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#104055
rooter a écrit :Les caractères sont, eux, chinois :)

Cela dit, il y a de forte chence que le Japon soit en fait une ancienne colonie chinoise.
Petit HS :
En fait le Japon n'est pas une ancienne colonie chinoise, leur langue a été orale pendant longtemps et le jour où ils ont décidé de se mettre à l'écrire ils se sont inspirés de la calligraphie chinoise, mais les caractères ne signifient pas la même chose et contrairement au chinois l'accent ne joue pas sur la compréhension mais plutôt le contexte de l'utilisation du caractère. Les japonais ont aussi intégré du syllabaire dans leur écriture, ce qui fait qu'au final ce sont bien deux langues distinctes.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#104056
downup a écrit :On sent la grosse grosse motivation du tatouage, Pasta 8D
Mince, ça s’est vu ?
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#104058
katy81 a écrit :hum je sais pas trop encore .. un truc sur la vie, le bonheur, la naissance un truc positif
j'en ai vu d'autres du style panda et bambou mais les couleurs me font peur
avec le temps les couleurs ternissent parfois selon la qualité etc et quand je vois qu'une loi française (ou européenne) veux interdire certaines nuances de colories bah il va pas rester grand chose au tatoueur français.

le plus connu des tatoueurs étant ce Mr et collègues :)

http://www.tin-tin-tattoos.com/contact/
Fort heureusement la loi n'est pas passé finalement :)
par katy81
ans
#133821
Bon me revoilà ici :) .. je vais passer à l'action prochainement mais ce n'est plus du tout le tatouage auquel je pensai.
j'appréhende la douleur mais relativise avec tout ce qu'on dit et surtout avec le nombre de personne qui se font tatouer.

Il sera sur mon poignet ou avant bras en fonction de ce que me conseille le/la tatoueur(euse).

Est ce que certain(e)s se sont fait tatouer récemment ?
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 33 ans non vierge
#133826
Parfois j'aimerais bien me faire tatouer; en plus j'ai une idée, un motif minuscule et qui a du sens pour moi... mais en même temps j'ai très peur du caractère irréversible de la chose, et en plus je ne sais pas trop à quel endroit le faire, je crois que je n'aurais pas très envie qu'il se voie en permanence, et en même temps j'aimerais bien qu'il se voie un peu. Bref c'est compliqué :)
Avatar de l’utilisateur
par Hibou
42 ans non vierge
#133853
Les tatouages me fascinent mais en trouver un qui me définisse est presque impossible...