Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par katy81
ans
#133923
Belizair a écrit :un motif minuscule et qui a du sens pour moi
le soucis des tatouage minuscule c'est qu'il risque de se diffuser .. et faire pâté s'il est vraiment trop petit
Appariement il faut aussi bien choisir l'endroit dans la pliure du poignet ce n'est pas conseiller justement parce qu'il y a mouvement répété et un peu plus transpiration.

La cheville est un bon emplacement si tu souhaites qu'il se voit modérément à l'occasion
Hibou a écrit :Les tatouages me fascinent mais en trouver un qui me définisse est presque impossible...
ce n'est pas une obligation qu'il te définisse ça peut aussi être le symbole d'un événement marquant.
par katy81
ans
#134537
Voilà c'est fait :)
Niveau douleur c'est exactement comme l'a décrit Heol
Enfin là où je l'ai fait et il n'est pas très grand.
Là où la peau est plus fine ça picote un peu plus, et je pense que les remplissages doivent être plus douloureux.
Mais la douleur varie d'une personne à l'autre donc ... faites votre propre expérience.

Niveau psychologique ... ça m'a bouleversé. Je réalise que c'est enfin le vrai "moi" qui n'a jamais osé s'exprimé. La peur d'avoir mal mais aussi de me tromper sur le motif, de regretter, et surtout de ne pas assumer m'avait empêché durant de longues années d'en faire un.

Peut être que j'y retournerai avec encore une fois un motif auquel j'aurai réfléchi durant un certain temps.

C'est vrai que ce n'est pas anodin... mais c'est presque enivrant ^^
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#134782
Aaaaaaaah super !

Montre nous !!
par katy81
ans
#134786
en MP Manner car c'est très personnel
et il est plus que simple .... mais je réfléchi déjà à quelques petites fioriture pour l'agrémenter

je n'ai pas évoqué l'après : donc petite réaction inflammatoire petit gonflement de la main pas très agréable mais une fois nettoyé sous l'eau savonneuse ça soulage bien. Et prise de paracétamol au cas où
ensuite la cicatrisation ... puisque je suis en plein dedans
rappeler vous quand vous étiez petit(e)s et que vous vous écorchiez les genoux, avec les jours qui suivent une jolie croûte (non en fait c'est crado les croutes ^^ ) qui vous démangent ...vous vous souvenez ?!
et bien là impossible de vous gratouiller et ça démange (même s'il n'est pas grand 7cm).
Mais mon gentil tatoueur m'a donné un jolie crème spéciale tatoo et hop c'est magique, le tatoo se métamorphose et s'aplani il prend un aspect un peu plus mâte
vivement dans 2 semaines pour voir le résultat final car peut être des retouches à faire.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#134787
katy81 a écrit :en MP Manner car c'est très personnel
Ok pas de problème :)

Perso l'envie de se faire tatouer m'est passé j'en ai plus du tout envie alors qu'à une époque j'étais presque partie pour prendre rdv avec un tatoueur :D
par katy81
ans
#134788
le tatoueur me disait qu'en général quand on prend rdv c'est qu'on est prêt :D .... en même temps après c'est trop tard même si je vois pas mal de personne passer sous le laser des dermatos
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#217910
Salut. Je remonte un peu le sujet, parce que je suis aller voir le tatoueur mardi après midi parce que je voulais me faire faire mon premier tatouage.
Normalement, je suis bien décidée à le faire faire, le tatoueur me laisse le temps de bien réfléchir parce que le tatouage sera au niveau de l'épaule un peu au dessus du sein. Et sa sera aussi un tatouage personnalisé.
Voili voilou. Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#218660
55892335_10219418839608605_7748469409731051520_n.jpg
Voici, le tatoo que j'ai parlée dans "l'état d'esprit du moment"
Petit sans-coeur/ombre assis sur une petite planète, après c'est un projet perso qui à un font un peu personnel.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
LiPo, deadwood, x00 aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#218668
C'est joli, il est mignon ce dessin.

Tu as du courage pour être passé sous l'aiguille :grin:
par SnapBack
ans
#218669
Il est franchement chouette, en effet.
Le mec ou la nana qui t'a tatouée a du talent !