Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#130940
Du grand n'importe quoi ... en tout cas d'en faire une généralité.

Il y a un moment où ça va bien de ne montrer l'homme que comme un affamé de pouvoir qui veut baiser pour son plaisir uniquement et/ou pour nous dominer. Il y a aussi plein d'hommes normaux qui font l'amour et passent l'aspirateur. (c'est un raccourci évidemment)
Je me lève à 5 heures et à 22 heures après une journée crevante avec 30 braillards mal élevés, je n'ai pas un "mec qui m'emm--de pour baiser", c'est moi qui ai envie de le câliner, de me faire câliner, et de faire l'amour.

Mon féminisme, effectivement je le dépose au pied de mon lit, et surtout j'essaie de le vivre intelligemment (comme Mona Ozouf, oui, j'insiste. )
Dès qu'une idéologie porte à la haine, selon moi elle est mauvaise.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#130941
Désolée mais c'est vraiment n'importe quoi. Une femme ne peut pas avoir un libre consentement dans une société patriarcale ?! Faut oser quand même. Désolée mais si on part de ce principe elle n'est pas non plus capable de savoir quand elle n'est pas consentante.

En plus ça passe bien sous silence les femmes comme moi sui gagne tres bien leur vie. S'il y a un problème de consentement dans mon couple cela ne vient pas de son fait mais du mien parce que parfois j'ai insisté alors qu'il avait dit non.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#130950
Apatch et moi, deux femmes donc, avons réagi de la même façon sans nous concerter.
Nous avons en revanche discuté sur le fil interne aux modérateurs, pour aboutir à une décision commune d'avertissement à Nouschka : tes opinions t'appartiennent, mais nous ne sommes pas une tribune féministe, et il y a trop d'hommes que ça blesse ici.
Libre à toi de nous considérer comme une communauté de Bisounours, tu peux continuer à t'intéresser à "comment on vit l'absence de sexe subie (car ici tout le monde la subit), mais pour ce qui est du combat féministe, tu vas le mener ailleurs, merci.
Avatar de l’utilisateur
par noushka
Femme de 45 ans non vierge
#130963
Hum...il s'agissait juste d'un article pour rebondir sur la citation que Saryon fait de Dworkin. (Dworkin qui a dit bien d'autre choses que " tout rapport hétéro est un viol" soit dit en passant). Je ne partage pas la vision de l'auteure de l article si ça peut vous assurer (il faut apparemment...) .Ce n'était pas l'expression de MA vision mais une piste de réflexion et de débat.J'aime aussi explorer les opinions très radicales elles contribuent à nourrir mes réflexions ;ce qui ne veut pas dire que je les fais intégralement miennes.
Et vraiment désolée de parler féminisme sur un fil consacré au féminisme hein.Je me garderais donc de poster des liens traitant de féminisme (que j'en partage ou non tous les propos) quand un sujet sur ce forum traite de féminisme puisque cela contrevient à votre charte.
par electra
Femme de 45 ans vierge
#130965
Incroyable et tellement commun finalement. C'est vrai qu'aucun propos emis sur le forum ne peut choquer les femmes. bon bref. Allons lire les hommes sut le fil prostitution et soutenons les.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#130967
Heu entre dire "allez aux putes, les mecs, et surtout vous posez pas de questions, elles sont là pour ça et ça résoudra tous vos problèmes" (ce que personne ne dit ici) et accepter une théorie disant que les femmes ne sont jamais réellement consentantes, et qu'elles ne font que se soumettre aux règles immémoriales du patriarcat sans même s'en rendre compte tellement elles sont conditionnées, y'a des solutions intermédiaires, non ?
par electra
Femme de 45 ans vierge
#130970
Personne n'a parle de solution. Une internaute en reponse a UN internaute qui parle de dworkin (au passage la citation est tronquée, le femnisme dit radical n'est pas du tout ce qu'on en dit en france, ce qui ne veut pas dire qu'il est juste pour autant) poste un coilien le sujet et reçois u. Avertissement parce que ca choque des hommes. Evidemment aucun propos ne choque les femmes (et des hommes) sur prostitution ou les femmes preferent les bad boys. Enfin ca me regarde pas.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#130972
Je ne me rappelle pas que les femmes aient dit qu'elles trouvaient génial de se prostituer.

Sur les bad boys on a répondu assez de fois en cinq ans. Si il y en a que ça tente encore de polémiquer sur la question, libre à eux. Moi, j'en ai soupé.

Et oui, en tant que modératrices, on est là pour recentrer le débat sur le sujet de ce forum : la VT.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#130973
Electra je suis désolée que tu le vois comme ça. On fait notre possible pour lutter contre les préjugés quels qu'ils soient. Bien sur que des propos ici choquent aussi les femmes et dans l'équipe de modération on essaye de faire en sorte d'éviter les guerres de sexe dans un sens ou dans l'autre en intervenant autant que possible en amont. Tout membre qui réitère des posts favorisant la guerre des sexes est maintenant sanctionné. Comme l'ont été d'autres membres y compris masculin ou l'est aujourd'hui nouschka. Tu remarqueras qu'elle n'a qu'un avertissement et n'est pas banni. On lui demande de faire attention aux types de lien qu'elle poste parce que si elle ca l'aide à réfléchir, sur ce forum ca ne fera qu'enfoncer un peu plus nos membres (et je ne parle pas de ceux qui interviennent dans le topic prostitution mais de ceux qui culpabilise déjà d'avoir du désir) .
par electra
Femme de 45 ans vierge
#130977
désolée mais elle ne faisait que rebondir sur les propos d'un autre internaute.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17